Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Dinozzo

Retour aux sources RS4 B5 inside...........

Messages recommandés

Belle rs.

Tu aurais un lien pour ecran odb couleurs et plein d options ?

Tiens en espérant que ça marche j'ai pas l'habitude via tapatalk

https://www.qmatis.com/en/shop/product/1-vfiz-for-audi

Je viens de le relancé pour un achat je vais tenté....

Tu veux faire ajouter des options ?

Je trouve sympa AFR / teneur ethanol .

Tres interressant tout ca .

Tiens en espérant que ça marche j'ai pas l'habitude via tapatalk

https://www.qmatis.com/en/shop/product/1-vfiz-for-audi

Je viens de le relancé pour un achat je vais tenté....

Attention, ce lien présente l'équivalent d'un "FIS plus" mais il est bien précisé que cela n'inclue pas la conversion monochrome vers couleur.

Tout ce que j'ai pu trouver sur une conversion vers un écran couleur est là https://www.drive2.ru/o/b/453419629792986141 mais il est précisé qu'un membre de leur communauté a réussi l'installation d'une version A3 8L sur une A4 B5 avec horloge numérique mais que leur firmware n'est pas considéré comme compatible A4 B5.

Je recherche un bloc compteur pour me lancer dans la modif, j'essaierai la version A3 8L et A6 C5 (qui me parait plus approprié puisque j'ai un RNSE).

Si j'obtiens un résultat je vous ferai un retour de mon expérience sur le sujet.

Si quelqu'un a d'autres infos pour que je puisse avancer plus vite je suis preneur.

Oui c'est bien ça que j'ai trouver, jai pas pris le bon lien via tel c'est pas des plus pratique.

Je pense aussi qu'avec la version pour A6 C5 ça fonctionnera. C'est quasi les même correspondance sur les 3 fiches.

Merci pour ton retour si tu fait la modif ça m'intéresse !!

Non pas plus que ça mais étant donné que les BBS LM donne l'impression d'être petite de par leur forme j'ai préféré jouer sur les jeux au deport que sur le diamètre.

J'etais partit sur du 20" quo je pense aurait mieux coller a l'auto, mais recalé au CT et vu que je ne voulais pas faire que ça changer des pièces pour passer au CT j'ai du rester sur du 19"

Merci mon Uruk à toi aussi :bien:

:coucou:

Pas grand chose, en ce moment je bosse plus sur les autos des autres que sur la mienne.

Je suis en plein travaux sur deux loc, j'ai de nouveau investi dans la pierre.....

Pas grand chose, en ce moment je bosse plus sur les autos des autres que sur la mienne.

Je suis en plein travaux sur deux loc, j'ai de nouveau investi dans la pierre.....

T as bien raison. Ca paiera tes autos dans quelques années ;)

Pas sur mais au moins ma retraite....

;) moi aussi je fais pareil. Cest parfois fatiguant stressant mais jarrive pas a marreter.

Ça peut aussi être un bon investissement surtout en la laissant d'origine.

Je ne sais plus sur quel mag ou la côte avait pris 1500 de plus sur le B5.

En Allemagne la barre des 30k est devenue fréquente sur le marché de l'occase

Slt la compagnie  

Je souhaite remplacer mes inserts imitation bois par du piano black ou du carbone, si quelqu'un entend ....

Ou si quelqu'un a des insert de n'importe quel  version je suis preneur, ils seront repeints  

Je suis tomber sur cette annonce, le kit n'est pas complet c'est dommage.

Merci en tout cas ;)

Autre question pour ceux qui ont un RNSE dans leur B5, j'ai modifié les codages et comme un con je n'ai pas noté les originaux....:( 

Le RNSE s'allume comme il ce doit pas de soucis mais je n'ai pas le retour d'info sur l'OBD, je pensais à une erreur de cablage mais l'illumination, l'allumage et l'extension fonctionne parfaitement.

tu serais me dir ce qu'il faut faire pour que le RNSE ce coup et s'allume en même temps que la voiture ?

Je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas...

J'ai pris l'option Kufatec  ;)

Ils te font les connecteurs adapté à ton installe, après il reste qu'a raccordé le Can high & low  au compteur  et roule ma poule (enfin une fois le codage effectué...)

Merci à Laurent (Audi RS4) pour son coup de pouce, mon OBD à retrouvé son affichage, ça devient de plus en plus rare les coups de pouce sur ce forum, que ça mérite d'être souligné quand c'est le cas.

On ce verra surement cette année à Salbris en Juin pour la mousse. 

MercI, tu aurais fait la même chose pour moi.

les forums c’est pour s’entraider beaucoup on oublié je pense.

avec grand plaisir pour une mousse à Salbris ou bien ailleurs.

Le 12/02/2018 à 19:21, Dinozzo a dit :

J'ai pris l'option Kufatec  ;)

Ils te font les connecteurs adapté à ton installe, après il reste qu'a raccordé le Can high & low  au compteur  et roule ma poule (enfin une fois le codage effectué...)

Oui j’ai aussi. Sauf que je ne sais pas ou chopper le can H et L. Tu l’as repris ou?

Je l'ai repris au compteur directement fiche du milieu. PIN 22 et 23 il me semble.

Il faut shinter le can sur le boitier TMC si toutefois tu avais un RNSD en version DX s

Il y a 10 heures, Dinozzo a dit :

Je l'ai repris au compteur directement fiche du milieu. PIN 22 et 23 il me semble.

Il faut shinter le can sur le boitier TMC si toutefois tu avais un RNSD en version DX s

+1 ! 

Après suivant l'équipement de départ il faudra modifié le codage du compteur au canal 62 pour le passer sur 5 ( en règle générale il est sur 4 ce qui correspond au fonction du RNSD avec option tel) sinon il sera sur 3 voir 1 si radio concert.

Le codage du RNSE dépend de l'équipement dans l'auto a savoir: Bose, changeur CD, télé qui ne sert plus à grand chose, et téléphone.

Il y a 15 heures, Clemdu0169 a dit :

+1 ! 

@Clem, 

Est-ce que j'avais un RNSD version DX S et comment le savoir? Je vais jeter un coup d'oeil sur le mien... :wink:

Sinon, bravo Tony pour la manip.