Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Non pas plus que ça mais étant donné que les BBS LM donne l'impression d'être petite de par leur forme j'ai préféré jouer sur les jeux au deport que sur le diamètre.

 

J'etais partit sur du 20" quo je pense aurait mieux coller a l'auto, mais recalé au CT et vu que je ne voulais pas faire que ça changer des pièces pour passer au CT j'ai du rester sur du 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas grand chose, en ce moment je bosse plus sur les autos des autres que sur la mienne.

Je suis en plein travaux sur deux loc, j'ai de nouveau investi dans la pierre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, en ce moment je bosse plus sur les autos des autres que sur la mienne.

Je suis en plein travaux sur deux loc, j'ai de nouveau investi dans la pierre.....

T as bien raison. Ca paiera tes autos dans quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aussi être un bon investissement surtout en la laissant d'origine.

Je ne sais plus sur quel mag ou la côte avait pris 1500 de plus sur le B5.

En Allemagne la barre des 30k est devenue fréquente sur le marché de l'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt la compagnie  

Je souhaite remplacer mes inserts imitation bois par du piano black ou du carbone, si quelqu'un entend ....

Ou si quelqu'un a des insert de n'importe quel  version je suis preneur, ils seront repeints  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber sur cette annonce, le kit n'est pas complet c'est dommage.

Merci en tout cas ;)

 

Autre question pour ceux qui ont un RNSE dans leur B5, j'ai modifié les codages et comme un con je n'ai pas noté les originaux....:( 

Le RNSE s'allume comme il ce doit pas de soucis mais je n'ai pas le retour d'info sur l'OBD, je pensais à une erreur de cablage mais l'illumination, l'allumage et l'extension fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'option Kufatec  ;)

Ils te font les connecteurs adapté à ton installe, après il reste qu'a raccordé le Can high & low  au compteur  et roule ma poule (enfin une fois le codage effectué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Laurent (Audi RS4) pour son coup de pouce, mon OBD à retrouvé son affichage, ça devient de plus en plus rare les coups de pouce sur ce forum, que ça mérite d'être souligné quand c'est le cas.

On ce verra surement cette année à Salbris en Juin pour la mousse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MercI, tu aurais fait la même chose pour moi.

les forums c’est pour s’entraider beaucoup on oublié je pense.

avec grand plaisir pour une mousse à Salbris ou bien ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 19:21, Dinozzo a dit :

J'ai pris l'option Kufatec  ;)

Ils te font les connecteurs adapté à ton installe, après il reste qu'a raccordé le Can high & low  au compteur  et roule ma poule (enfin une fois le codage effectué...)

Oui j’ai aussi. Sauf que je ne sais pas ou chopper le can H et L. Tu l’as repris ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai repris au compteur directement fiche du milieu. PIN 22 et 23 il me semble.

Il faut shinter le can sur le boitier TMC si toutefois tu avais un RNSD en version DX s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dinozzo a dit :

Je l'ai repris au compteur directement fiche du milieu. PIN 22 et 23 il me semble.

Il faut shinter le can sur le boitier TMC si toutefois tu avais un RNSD en version DX s

+1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après suivant l'équipement de départ il faudra modifié le codage du compteur au canal 62 pour le passer sur 5 ( en règle générale il est sur 4 ce qui correspond au fonction du RNSD avec option tel) sinon il sera sur 3 voir 1 si radio concert.

 

Le codage du RNSE dépend de l'équipement dans l'auto a savoir: Bose, changeur CD, télé qui ne sert plus à grand chose, et téléphone.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Clemdu0169 a dit :

+1 ! 

 

@Clem, 

Est-ce que j'avais un RNSD version DX S et comment le savoir? Je vais jeter un coup d'oeil sur le mien... :wink:

 

Sinon, bravo Tony pour la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruk la version DX ce reconnaît car à l'arrière du poste il y a trois fiches ronde, la première classique qui sert pour la FM en 50 Ohms, la seconde la fakra pour la réception GPS et le puis une mini FM de 22 ou 30 Ohms qui sert pour les donnés trafic du TMC.

Il me semble que sur l'A8 le boitier suivant la phase 1 ou 2 est soit sous le compteur, soit derrière l'auto radio si boîte à gants réfrigéré, sinon il est derrière celle ci.

Si seulement deux fiches a l'arrière c'est la version D classique mais sur A8 je ne crois pas qu'il y en ai eu une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai une version D, car sur le mien je compte bien 2 fiches rondes. Et si on parle du même boitier, le mien se trouve derrière le porte-instruments. Merci pour l'info Tony! :smile:

 

DSC_2796.thumb.JPG.e52c635e8e2518e037de62c625e2e4fc.JPG

 

DSC_2794.thumb.JPG.01c5ba4da6ccdea857e5c6e733b0cc53.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le montage du volant de TT RS malheureusement l'airbag fourni n'est visiblement pas le bon il s'agit d'un d'A3 8P et visiblement la forme de la coquille n'est pas la même, quelqu'un sait si d'autres modèles sont compatible ou si il me faut absolument un airbag prévu pour TT RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...