Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

La retraite en elle même je n'y crois plus mais grâce à mes locations dans 7 ans je commence à toucher les premiers fruits de mes investissement et par la suite ce sera tout les ans qu'une de plus sera payer ce qui fait que dans 15 ans toutes mes locations seront payer et en profiterai à 100% !!

 

Alors retraite ou pas, je peux me mettre sur la touche dans 15 ans et n'aurais que 50 piges de quoi amplement en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des news....pas grand chose

 

Un changement de batterie, et vidange moteur /boîte et pont ce week-end si tout va bien, jai enfin fini le rodage 1500 long kilomètres.

 

J'avais une légère vibration a l'arrière et sans vraiment trop chercher et bien que je me doutais un peu du résultat j'ai une jante de voilé rien d'énorme puisque la vibration ce fait entre 110 et 135 km/h passer cette vitesse plus rien.

 

Les autres jantes devraient arriver dans 3 semaines donc pour le moment ça va reste comme ça, je serais par la suite pour la faire refaire sinon elle passera en route de secours .

 

Sinon rien de bien nouveau, je pense sortir la sellerie pour un nettoyage complet de la moquette et des sièges pour leur refaire une santé. Reste à trouver les bon produit pour le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question !!

 

Tu sais bien que je n'irais pas n'importe où et que seul deux choix s'impose......

 

Je vais tout d'abord budgetisé ça et suivant les dispos de chacun je ferais un choix.

 

Je veux d'abord finir mes mesures fait en décembre dernier histoire de voir ce que donne concrètement les modifs que j'ai apporté à l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passerai pas à l'E85 il y a trop de risque sur la qualité de celui ci suivant les périodes et quand je vois les casses moteur et parfois même la casse moteur de ceux qui en fait la gestion je ne sais pas trop quoi en penser donc je vais reste sur du SP98 quitte a sortir moins de chevaux, je souhaite juste passer la barre des 500. Je pense que vu ce que j'ai mis c'est jouable sans prétention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toffs.....vu le temps et mon temps les photos vont trainées un moment. quand j'arrive à la maison, il est tard et il fait déja bien noir, et n'étant pas du style à démarré un moteur juste pour le faire faire 20m pour le sortir du garage et la remettre ça attendra encore un peu, et puis pour les plus curieux ma porte est ouverte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luc: c'est pas si loin Patrice l'a fait dans l'autre sens et dis toi que c'est plus court en s'arrêtant chez moi :D

 

Je peux te prendre au mot Patrice !!

A faire à la bonne saison ça peut être vraiment pas mal, mon beau père est boucher/charcutier/traiteur, je devrais trouver ce qu'il faut pour accompagner ton bon pain :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déménagé Tony?!! Parce qu'entre chez toi et chez moi, y'a rien de très direct par l'autoroute!

 

Après ça se fait, c'est sur! D'ailleurs si tu passes par la vallée du Rhône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménagé, non pas encore :icon_biggrin: :icon_biggrin:

C'est sur que la route n'est pas très agréable, je suis aller à Lyon y a deux mois pour le boulot, la route m'a presque qu'autant fatigué que mes deux réunions que j'y avais :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas laisser passer ça les garçons !!!

Impertinent le jeunot...

 

Alors moi, je suis à 3h31min au 42 km et je vise 1h37 au 21 km, sous anticoagulant pour risque accru de thrombose (le sang circule beaucoup mieux !!!), trois séances de salle, une bonne trentaine de km de footing et 40 bornes de VTT avec 1000 de dénivelé positif par semaine.

A quelques mois des 50 ans, la pilule bleue est encore bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas laisser passer ça les garçons !!!

Impertinent le jeunot...

 

Alors moi, je suis à 3h31min au 42 km et je vise 1h37 au 21 km, sous anticoagulant pour risque accru de thrombose (le sang circule beaucoup mieux !!!), trois séances de salle, une bonne trentaine de km de footing et 40 bornes de VTT avec 1000 de dénivelé positif par semaine.

La pilule bleue est encore bien loin...

 

Oui , mais avec ta femme alors , t'est rincé quand tu arrives au lit !!!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes ferrari c'est à oublié :sic: :sic: L'entraxe est différent est trop proche pour faire passer du 5X108 au 5X112, il me faudrait des cales, le problème c'est que sans cale c'est déja au raz des ailes !!

 

Je vais devoir revenir à du classique style TTRS, RS4 B8 ou du BBS:

 

306198804372372672f00cdbe2o.jpg

 

3795268043711693164d2f9e40o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les Rotors sont superbes, vont sur toutes les Audi et c'est bien là le "problème": on les voit trop, partout. Comme Goodwood, les BBS, c'est du classique éprouvé...mais pareil, on en voit trop. L'effet doré claque en effet. ^_^

 

Comme Luc, ce serait les RS4 B8 surtout pour l'effet concave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix est là mais difficile à la fois, les trois modèle ce voit beaucoup sur le B5 et je pense que c'est ce qui lui va le mieux.

 

Le mieux serait de trouver des jantes d'A8 mais elle sont en 20" et la monte n'est pas autorisé au CT et je veux pouvoir passer le CT sans être obligé de démonté la moitié de l'auto tous les deux ans :icon_razz: :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...