Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Cette semaine je suis a Marseille au salon formatech donc pas vraiment dispo pour des tofs mais a la rigueur le week-end prochain je peut faire quelques photos.

Après ça reste un RS4 B5 comme un autre esthétiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Aurel,

 

Non j'ai lâché l'affaire, pour le peu que l'auto va servir je ne fait plus de frais "prepa" pour le moment.

Le racediag fait le job.

 

J'ai même reçu une offre qui demande réflexion.....j'attends d'avoir ma nouvelle auto de fonction (courant mars normalement) pour me décidé si je garde ou non le RS. J'ai des frais assurance et garage pour une auto qui ne sert pas et la patronne commence un peu à gueuler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça mérites réflexion , surtout si tu n'en profites pas vraiment . Mais si c'est pour replonger , faut qu'en même y réfléchir avant de t'en séparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un effort pour toi :bigsmile: :bigsmile:

 

Replongé non c'est vraiment la dernière. La prochaine sera soit le 5 cylindre, soit le flat 6 biturbo rien d'autre mais encore faudra t'il que je me serve plus de l'auto, et actuellement c'est pas le cas donc vendre pour changer et de faire la même j'en vois pas l'intérêt....on verra ça plus tard je suis pas pressé et puis ma caisse de boulot sera un A6 biTdi alors y a pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui y'a pire comme voiture de fonction 😁😁

 

Petite question, pour changer le calorstat pour un de golf vr6 (Une idée à toi ça 😉) faut tomber la distribution ?

 

C'est vrai que si la voiture ne roule pas elle vieillit mal.

Une des raisons pour lequel j'investis pas dans une prépa c'est que je peux tout vendre du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calorstat est situé derrière le boitier plastique qui supporte les sondes ldr, c'est un boîtier plastique avec deux ou trois directions

 

https://www.google.fr/search?q=calorstat+vr6&client=tablet-android-samsung&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjw1s-v7J3WAhWEORoKHb_jAVAQ_AUICSgB&biw=1280&bih=800#imgrc=htXfh9aWozUt8M:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas faux mais le temps pris par mon boulot et le beau temps me manque, depuis 3 semaines je tourne entre 11 et 12h par jour quand ça déborde pas plus alors quand je débauche j'ai pas forcément envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais quen ten que salariés tu levais le pieds ?

Je croyais aussi mais j'ai pas le tempérament d'un suiveur......mes responsabilités au sein de cette boîte m'offre des perspectives dans lesquels j'évolue, au final du vendeur comptoir je suis passer responsable et de ce fait les horaires qui vont avec mais à la différence c'est qu'à la fin du mois le salaire suit et suit très bien.

 

Ces heures ne sont là que le temps d'ouvrir une nouvelle agence sur Bordeaux encore 15 jours et ce sera opérationnel il ne me restera qu'a y passer une fois par semaine par la suite.

 

Lorsque j'étais artisan j'étais loin de me faire ce salaire alors faire quelques heures occasionnelle reste pour moi pas un soucis.

Parfois faut savoir faire des concessions pour le confort et le bien de sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdrdevil:

 

Tous pareil je te dit !

Moi jai lancé des gros projets perso niveau immo, je me suis dit jerrete un moment pour souffler. Jai payer le dernier artisan lundi et jeudi je ressignais chez le notaire. Jai vachement arrêté longtemps tiens :mur: :mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...