Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Slt François,

 

Oui aussi mais reste que le profil initial je ne le connais pas et chez Audi il me regarde avec des yeux bizarre quand je leur pose ce genre de question déjà que j'ai du faire un cours au vendeur comptoir qui ne savait pas ce qu'était un déphaseur et à quoi il servait alors la sur du technique......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat DINO !!!!!!! :marcelpoire:

 

Noire avec le cuir blanc, Rhhhhha lovely !!!!!

 

 

 

PS: Pour les infos sur les AàC LOBA, je cherche aussi :race:

 

Si tu veux un développé du profil stock, je peux te faire ça vu que c'est encore tout démonté chez moi. J'ai même des Aàc de S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que "Carto Feuillet" ( sur FB pour ceux qui le connaisse ) avait fait relever sur AAC origine rs4 / S4 / 2L8 ACK .

Mais pas retrouvé les résultats , a voir avec lui peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que "Carto Feuillet" ( sur FB pour ceux qui le connaisse ) avait fait relever sur AAC origine rs4 / S4 / 2L8 ACK .

Mais pas retrouvé les résultats , a voir avec lui peut etre .

Et au final ça donné quoi ?

Si tu as des infos je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon trouvé !!

 

988036DifferenceentreAAC28RS4etS4.jpg

 

Au final pas de surprise je m'y attentais un peu comme quoi le 2.8 à de beau reste !!


S4
DOA 190. Levée 7.60
DOE 212. Levée 10.40

RS4
DOA 203. Levée 8.40
DOE 209. Levée 10.30

Atmo 2.8L
DOA 210 Levée 8.70
DOE 209 levée 10.35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique du couple, mais pas si évident que ça puisque le volume de remplissage reste inchangé si aucune modification est faite sur les culasses.

 

Pour le moment je vais chercher des AAC loba et par la suite je verais pour faire un essai avec un haut moteur de 2.8L, je pense qu'il y a moyen de tirer quelque chose de bon et fiable, je ne recherche pas le puissance à tout prix je veux surtout un max de fiabilité sur du long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez ECS donc je pense que ça va être dans la même ligné niveau tarif de douane, mais au final, on s'y retrouve :bien:

 

J'ai un déphaseur fatigué il est limite mais quand je vois le prix d'un je me dit que je vais changer les deux si c'est vraiment équivalent à l'OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait ou à des retours sur ce site ??

 

https://www.europaparts.com/

 

Les prix me semble trop bas pour être de la bonne came

Déjà commandé chez eux, au top !

Ils font eux même la sélection des pièces pour le meilleur rapport qualité/prix, pour ça que tu n'a souvent qu'une référence pour un produit (à l'inverse d'ECS où t'a 36 références au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai changé le premier en 2012 ( achete chez audi) , c est celui la qui deconne maintenant ...

Celui achete chez eux , impeccable ( changé en preventif en 2015 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai qu'un qui déconne mais quitte à ouvrir les caches culbuteurs pour les AAC Loba autant tout remplacés alors quand je vois le prix je suis très surpris mais si tu as de bon retours dessus je vais peut-être me laisser tenté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu reçu les optiques avant Tony ?

Normalement demain ou vendredi.

 

Là j'ai recu le race diag, j'attend ma commande de chez ECS, mon compteur avec un OBD tout neuf, et je prend des infos pour une modif des turbos mais là c'est dépose moteur mais qui dit dépose dit autres frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la question que je leur ai posé, et d'après leur dire non c'est seulement qu'il prennent moins de marge que les concessions mais là pour le coup c'est plus une marge c'est un gouffre :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué, je viens de voir 149$ ! sa fait quoi 200euros ?

 

c'est vrai que le prix est alléchant quand on voit a combien je les sortais cher audi pour Cyril avec prix pro :mur:

 

 

 

post-32731-0-12973800-1482353852_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celle ci restera full stock ou presque. Je dit pas que des bbs et filletés me plairait pas :lol:

 

La c'est peinture de quelques éléments abîmé ou rayer. Peinture jantes et etriers. Et 2-3 pieces pas top.

 

Et petit tour meca et pneus AR.

 

:mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...