Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Argent Fleuret


zaza 27

Messages recommandés

Salut Zara, je m’intéresse aussi au kit d’admission Eventuri mais sur ma nouvelle RS3 FL

Est ce possible ? Chez qui tu as acheté et quels sont les centres qui installent cet équipement ?

Et quel gain de puissance ? Je suppose aussi que le son est encore plus sympathique que d’origine !!

Merci de tes conseils

Pardon zaza pas Zara !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zara, je mintéresse aussi au kit dadmission Eventuri mais sur ma nouvelle RS3 FL

Est ce possible ? Chez qui tu as acheté et quels sont les centres qui installent cet équipement ?

Et quel gain de puissance ? Je suppose aussi que le son est encore plus sympathique que dorigine !!

Merci de tes conseils

Pardon zaza pas Zara !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la FL il va sortir très bientôt,

Commandé chez ADP Performance ( revendeur officiel ) situé dans le sud.

Pour l'installation , c'est un pote à moi qui me la posé mais rien de compliqué c'est du plug&play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un retour avant / après boite a air Eventuri? Passage au banc pour comparer avec ton acienne?

Tu as commandé chez qui?

Je suis en réflexion.

D'ou provienne les pièces moteur en carbone?

 

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello !

 

Superbe cette RS3.

Je trouve que cette couleur est l'une de celles qui permet de distinguer au mieux les formes de cette RS3.

Mais des fois je le trouve un peu fade...

 

C'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Superbe cette RS3.

Je trouve que cette couleur est l'une de celles qui permet de distinguer au mieux les formes de cette RS3.

Mais des fois je le trouve un peu fade...

 

C'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur, pas très répendu comme tu disais.....et au soleil il a des reflets malgré que ce ne soit pas une couleur nacrée

J'adore cette couleur, pas très répendu comme tu disais.....et au soleil il a des reflets malgré que ce ne soit pas une couleur nacrée

Hello !

 

Superbe cette RS3.

Je trouve que cette couleur est l'une de celles qui permet de distinguer au mieux les formes de cette RS3.

Mais des fois je le trouve un peu fade...

 

C'est pas facile !

Je t'assure pas fade du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes ce sont des PFC Z-Rated ? Et pour tes disques tu en a eu pour combien à l'achât ? (par mp si tu préfères)

 

Car depuis que j'ai passé mes disques à la pro cut et posée mes plaquettes PFC Z-Rated + Durites et liquide je n'ai eu aucun soucis de freinage en 8000 km. Mais il est vrai que je suis tenté de franchir le pas vers les disques Brembo 380 maintenant que j'ai 440 poneys :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zaza tu es content de passage chez Dieppe auto racing ?? Jai vu le post fb il y a peu, Ca m'a donné envie et j'ai sauté le pas moi aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour le moment OUI mais cela fait a peine 2 semaines donc pas de recul....mais je découvre une autre voiture...lol 😉😉😊

Les plaquettes ce sont des PFC Z-Rated ? Et pour tes disques tu en a eu pour combien à l'achât ? (par mp si tu préfères)

 

Car depuis que j'ai passé mes disques à la pro cut et posée mes plaquettes PFC Z-Rated + Durites et liquide je n'ai eu aucun soucis de freinage en 8000 km. Mais il est vrai que je suis tenté de franchir le pas vers les disques Brembo 380 maintenant que j'ai 440 poneys :race: :race:

Oui PFC z-rated

Disques brembo + plaquettes PFC devant et DS 2500 derrière + RBF 600 et main d'oeuvre 2745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello zaza,

Peut être que tu l as précisé plus haut mais tu es allé chez qui pour la totale des freins?les pfc ne sifflent pas trop?

Merci pour ton retour

Non les PFC ne siffle pas...

Et pour le montage de tout , je suis allé chez Dieppe Auto Racing 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zaza,

 

Tes nouvelles courbes de puissance et de couple sont superbes

Plus de puissance et de couple sur des plages plus étendues, que demander de mieux ?

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zaza,

 

Tes nouvelles courbes de puissance et de couple sont superbes

Plus de puissance et de couple sur des plages plus étendues, que demander de mieux ?

 

Francis

Colle tu dis , la courbe de couple est intéressante!! 😉😆 Merci Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...