Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Argent Fleuret


zaza 27

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

merci de ta réponse zaza , je pensais que tu avais acheter direct au USA pendant le black friday , mais si revo fait le deal , c'est plus rassurant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super cool ce rassemblement isnogood ! Super sympa d'avoir enfin fait ta connaissance Xavier :bien:

 

Merci , moi aussi content de t'avoir rencontré! ;)

Cette photo fait bien ressortir la beauté de ton RS3 zaza :marcelpoire:

 

Merci Patrice.....mais le tient va être un vrai monstre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis en pleine réflexion sur les jantes . J'hésites entre des OZ ultraleggera HLT 8.5x19 à l'avant en passant en 255 et 8 x 19 à l'arrière, mais le tous avec le même déport que j'ai actuellement pour le coté joueur et agilité (en plus du gains de poids 4KG par roue ) ou passer en 20" avec des Ispiri FFR5 , mais là j'ai peur de perdre quand je joue , mais d'aspect ce serait pas mal . Pour la ligne c'est déjà fait , je la monterais en même temps que le TTE 500 . J'ai vraiment hâte , un jour de pouvoir te rencontrer ainsi que d'autre bien sur, je ne désespère pas .C'est simplement une histoire d'emploi du temp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos. J'en ai croisé une de cette couleur en vacances, elle est vraiment classe. Ma prochaine sera surement de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites la paire tous les 2

MDR... 😜😜

Superbes photos. J'en ai croisé une de cette couleur en vacances, elle est vraiment classe. Ma prochaine sera surement de cette couleur

Merci Ludo 👌👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...