Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Argent Fleuret


zaza 27

Messages recommandés

Ta caisse va être parfaite avec la ligne armytrix! Mais l'échappement d'origine ne te suffie vraiment pas? C'est comme si c'était signé Akrapovic avec la ligne RS zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caisse va être parfaite avec la ligne armytrix! Mais l'échappement d'origine ne te suffie vraiment pas? C'est comme si c'était signé Akrapovic avec la ligne RS zaza

 

je pense que akra est encore un ton au dessus de la ligne RS Julien... ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis adepte des échappements aftermarket ça serait tellement dommage de ternir cette sonorité typique du 5cylindres d'autan plus si il est optionné échappement RS. J'ai eu le même dilemme avec l'actuelle mais je trouve le timbre tellement bon d'origine que j'ai peur d'être déçu par une quelconque modification. Vraiment si c'est pour faire plus de bruit ok mais ça serait la travestir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour augmenter le bruit sans le dénaturer il y a la solution du by-pass qui supprime les cata secondaires. Et libère un peu le bouchon.

 

Si ca t'intéresse j'en vends un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que audi fait un bruit de Jackie vous allez pas modifier la ligne !!! L avantage d'être homologué d origine et d avoir une ligne qui et ajustée parfaitement !

Changez rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as vendu king ? que tu le désosses ? ;)

 

 

Je remet juste 2 ou 3 pièces d'origine. Par encore mise en vente officiellement. Même si j'ai des contacts intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde Zaza ! La ligne RS d'origine fait tellement un beau bruit et en plus tu as déjà le bypass miltek donc je serais toi je changerais rien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour augmenter le bruit sans le dénaturer il y a la solution du by-pass qui supprime les cata secondaires. Et libère un peu le bouchon.

 

Si ca t'intéresse j'en vends un

Combien tu le vends king? J'hésite à le commander encore...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en est tu dans la réflexion des ressorts courts Zaza ? Pcq posée un peu plus elle serait encore plus méchante ! :D

Je penses rester comme ça pour le moment Croustillon!! 😉😉😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Commande des leds de portes avec les anneaux en logo , pour faire un peu de " tuning "....lol :icon_biggrin: . Et je vais commander aussi les seuils de portes pour l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zaza,

 

Si des fois tu peux garder ces infos car je pense si pas d'imprévu réceptionner la bête ce WE et ce sont des modifications qui m'intéressent tout comme les by-pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zaza,

 

Si des fois tu peux garder ces infos car je pense si pas d'imprévu réceptionner la bête ce WE et ce sont des modifications qui m'intéressent tout comme les by-pass

Génial ! Bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande des leds de portes avec les anneaux en logo , pour faire un peu de " tuning "....lol :icon_biggrin: . Et je vais commander aussi les seuils de portes pour l'arrière.

 

Je l'ai ai mise sur la mienne les leds de portes, on m'a dit que c'était Dubai dans ma voiture avec toutes ces lumières ahah et la plupart des gens regardent avec un air surpris :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne affaire , en mode auto ou confort tu entends quasi rien par contre quand tu charge en mode dynamic c'est autre chose!! 😉😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les seuils de portes c'est tout de suite mieux ! Je comprend même pas que ce soit pas monté en série..

 

Les lampes ce sont les éclairages de portes Wize ! Comme c'est vendu par paire il y a qu'un référence sur la facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...