Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Temps de réponse à l'accélérateur A8 TDI 3.0 250cv 12/2011


Gerfaud

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

Sur A8 TDI 3.0 250cv de décembre 2011 ( 17000kms seulement) lorsque j'accélère par exemple dans un rond point, je perd au moins 1 seconde avant de ressentir la poussée. C'est dangereux. AUDI dit que c'est normal cela vient de la boite. Avez vous le même problème et si oui comment améliorer le temps de réponse? Il y a bien la pedalbox ou responsecontrol mais quelqu'un a t il essayé? D'avance merci pour vos réponses. Bonne route a tous. Gerfaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerfaud je suis également propriétaire d'une A8 3.0 TDI d'Avril 2011 avec beaucoup plus de kilomètres que toi et je n'est pas se problème la malheureusement je pense qu'il va falloir consulter la concession Audi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le tech de chez Audi a procédé à un test routier?

Si non, comment peut il déterminer si cela est bien normal ou pas?

17.000 km; c'est neuf. Elle est sous garantie ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je constate la même chose que toi sur mon A7 3.0 TDI 245cv / stronic, mais j'ai cette impression car venant d'une A5 équipée de la même config moteur/boite. J'attribue cela à la différence de poids entre les 2 voitures, je trouve qu'il y a une petite latence quand j'écrase l'accélérateur avec l'A7 comparé à l'A5.

Je ne suis pas sure que cela soit un problème de boite, nous n'avons forcement tous le même ressentie de conduite en fonction des véhicules que nous avons eu auparavant. Le phénomène que tu décrit est peut être normal...et ne choquerait probablement pas un autre conducteur.

Je pense aussi à la pedalbox pour gommer cela...sinon on m'a parlé de faire une reprog de la boite mais je suis moins chaud.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...