Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux à l'arrière full led allumés en plein jour ?


Messages recommandés

Bonjour,

En France, pour ceux qui sont en full led sur les A3 FL, vos feux à l'arrière sont allumés en plein jour ?

Je parle uniquement des voitures non modifiées après la sortie usine.

C'est une nouvelle directive européenne ?

Peut on les éteindre par le MMI ?

Un forumiste a dit que la CC pouvait les éteindre mais à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, comme je te l'ai dit sur mon post, ils sont allumés en permanence et c'est propre aux full led apparemment...

 

Pourquoi, tu ne souhaites masque les feux arrière de ta belle soient allumés en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à ceux derrière moi : cela peut les gêner peut être.

Et si plein de voitures devant moi allumées en plein jour : qu'est ce que cela va donner. Je déteste conduire la nuit car les phares et les feux me fatiguent alors en plein jour ??

 

Et puis j'aimerais comprendre pourquoi Audi a pris cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils sont allumés en permanence. Par contre, aucune gêne. Ils sont soft. C'est pas des feux stop non plus. Leur luminosité est quand même faible de jour.

 

Je ne comprends vraiment pas où peux être ton soucis dans le cas où tes feux arrières sont allumés en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI a été un précurseur sur les feux avant diurnes. Tous les autres constructeurs lui ont emboité le pas car c'est un élément important qui améliore la sécurité routière. C'est devenu maintenant une singature visuelle qui permet de reconnaitre les marques et modèles. Je suis prêt à parier que ce sera pareil avec les feux arrières allumés par défaut. Maintenant si ça reste (dé)verrouillable tous les conducteurs y trouveront leur compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils sont allumés en permanence. Par contre, aucune gêne. Ils sont soft. C'est pas des feux stop non plus. Leur luminosité est quand même faible de jour.

 

Je ne comprends vraiment pas où peux être ton soucis dans le cas où tes feux arrières sont allumés en journée.

Si la luminosité est soft, ca me va.

Heureusement que les leds ont une très longue durée de vie.

Moi j'aime pas les feux arrière allumé en plein jour donc j'ai supprimé sa avec le VAGCOM.

C'est la CC qui te l'a fait ? Si oui a quel prix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo jeje.

On va bien les voir les feux car mon futur bolide est noir.

De toute façon, quand je conduirai je ne les verrai pas.

C'est une 3 portes que tu as jeje car feux différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo jeje.

On va bien les voir les feux car mon futur bolide est noir.

De toute façon, quand je conduirai je ne les verrai pas.

C'est une 3 portes que tu as jeje car feux différents ?

Mais derien.

Sur la noir c'est pas trop différents.

Aprés comme tu dis, quand tu sera à son volant tu ne le verra pas.

Oui c'est une 3 portes, effectivement les feux sont différents de la SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI a été un précurseur sur les feux avant diurnes. Tous les autres constructeurs lui ont emboité le pas car c'est un élément important qui améliore la sécurité routière. C'est devenu maintenant une singature visuelle qui permet de reconnaitre les marques et modèles. Je suis prêt à parier que ce sera pareil avec les feux arrières allumés par défaut. Maintenant si ça reste (dé)verrouillable tous les conducteurs y trouveront leur compte :)

Pour les feux arrières allumés en permanence, il me semble que Renault l'a déjà fait pour la Talisman et la nouvelle Megane...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux arrières allumés en permanence, il me semble que Renault l'a déjà fait pour la Talisman et la nouvelle Megane...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

C'est exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma Chère Cristal !

 

je te joins une photo du feu arrière (mais c'est dans le noir, dans le jour ça n'ébloui pas)

 

599081IMG1390.jpg[/u

 

Et une petite photo pour te faire patienter (plus que quelques jour, ça devient bon.... ;) )

 

708814IMG1336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...