Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Screen Mirroring sur MMI3GP+ via la prise de L'AMI avec cable et Wifi


Messages recommandés

Bonsoir,

C'est exactement ce que je cherche à faire (mirror link/screen) mais sur un MMI 3G basic (snif).

Auriez-vous une solution ? ça serait top du top du top !!!

Merci et bonne soirée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Juste pour faire un petit retour de ce système. J'ai reçu tout le matos et viens de finir l'installation. :roi:

 

Pour ma part j'ai pris en plus une rallonge RCA male de chaque côté et j'ai logé tout le système dans mon dos (démontage du cache arrière du dossier et quelques rislans pour pas que ça se trimballe, surtout à cause des sièges électriques). Mes 2 alimentations (dongle et convertisseur) sont pris sur un adaptateur allume cigare USB à l'arrière. Ça à le gros avantage de me libérer l'espace de l'accoudoir central.

Comme c'est plaisant d'avoir lécran de son téléphone sur le MMI (et le son aussi)! :roi:

 

En tout cas merci à toi Johnny pour ce tuto fort sympathique. :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonsoir a tous, j'ouvre ce topic car j'aimerai beaucoup moi aussi mettre mon iPhone 6 sur l'écran de mon mmi.

 

avec toute votre expérience quel système et le plus efficace ? filaire ou wifi?

 

comment activer la sortie tv? ( j'ai déjà acces au menu vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous. Question rapide : la prise AMI est dans la boite a gant et la prise allume cigare 12v dans l accoudoir central. Comment vous avez fait pour avoir l'AMI dans l'accoudoir, c'est une option ou il faut passer un cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des véhicules, elle est dans l'accoudoir sur les Q3 par exemple, mais dans la boite à gants dans les Q5 (alors que l'un des allumes-cigare est bien dans l'accoudoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Le screen mirroring m'intéresse et je me demandais si l'activation de la VIM était possible avec un script étant donné que je n'ai pas vcds.

 

J'imagine que l'activation de la vidéo en roulant est obligatoire avant d'envisager le screen M.

 

Merci pour vos précisions.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je suis donc obligé de passer par la case achat vcds. La procédure d'activation est elle compliquée?

 

Un câble (copie) comme celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B07F6GDSJH/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A14X08V2GTEF9F&psc=1

Suffit-il ?

Modifié par Enrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Oui

AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pas compliqué du tout, tu trouveras la procédure facilement sur internet ainsi que le «calculateur» pour trouver la valeur à entrer.

 

Le cordon que tu as sélectionné fera le job, pas besoin de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 06/12/2016 à 19:44, JOHNNY5377 a dit :

Bonjour a tous

 

Après plusieurs demande en MP ,pour le Screen Mirroring (AIRPLAY )sur MMI3GP+ via la prise de L'AMI avec câble ou sans ( en Wifi ) , pour pouvoir projeter toutes vos application de votre portable,

 

sur l'écran d'origine de votre MMI ,comme par exemple : iCoyote / Waze / Gps avec Radars ou autre ........ et sans rajouter t'interface vidéo .

 

comme je l'avais fait sur mon ancien MMI ,que j'expliquais ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page-3

 

j'ai fait pas mal de test non concluent , et la j'ai trouver quelle chose de pas mal que je veut vous faire partager :marcelpoire::bien:

 

ici un premier test avec câble ,d'un Ipod via la prise de l'Ami ,fonctionne avec n'importe quelle téléphone a condition d'activer la sorti TV (Vidéo), juste pour vous montrer que la vidéo passe bien a l'écran d'origine du MMI

 

voici les photos des câbles :

 

68611620161201134634resized.jpg24370120161201134554resized.jpg

 

petite vidéo du premier Test (avec câble )

 

 

 

Ici plus intéressant , le Screen Mirroring sur MMI3GP+ via la prise de L'AMI mais sans câble sur le portable (en Wifi )

 

il vous faut toujours :

,

Le Câble entrée vidéo RCA sur la prise de l'AMI

 

6 X RCA male male Connecteurs Coupleurs pour éviter un long câble

 

Un boitier HDMI adaptateur convertisseur vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio

HDMI 720p 1080p

 

Et un Dongle Récepteur Sans Fil Chromecast Airplay Media Player WiFi Affichage HDMI TV ou

 

Clé WiFi / dongle WiFi

GOOGLE CHROMECAST Attention aux copie :mur: :mur: j'en ai déjà remballer deux :mur:

 

68611620161201134634resized.jpg43143561eBIejnLSL1100.jpg314622613uJvLB2YLSL1000.jpg

342371sl1600.jpg209902993.png

 

 

78004251MA3XyX5LSL1000.jpg2815645016.jpg

Pour l’alimentation j'avais déjà une prise multiple USB ,qui est possible de raccorder sur un fusible a droite de la boite a gant

Sinon ,il y a ça :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00UFN95NK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

41twNdkW8XL.jpg

 

 

 

vidéo faite avec un samsung S4 (androide) mais tester également avec un Iphone 6S et qui fonctionne

très très bien avec la fonction AirPlay :marcelpoire:

 

Mini 1080P HDMI Composite to RCA Audio Video AV CVBS Converter Adapter For HDTV

http://www.ebay.com/itm/331897312407 http://www.ebay.com/itm/152277989367?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

MiraScreen Wi-Fi Affichage Récepteur Puissant 1080p Sortie HDMI Audio & Vidéo

https://www.amazon.fr/gp/product/B01H4ZY5NQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

6 X RCA male male Connecteurs Coupleurs pour éviter un long câble

https://www.amazon.fr/gp/product/B00SUVTTMQ/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Salut j’ai acheter tout ça pour mon mmi3ghigh mais ça m’écris not supported sur l’écran.

si j’ai bien compris il faut activer la vidéo ? Ou il faut acheter une interface vidéo ? 

Car au branchement de tout ça sur mon AMI dans la boîte à gant j’ai « not supported ».

merci et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je galère à trouver un adaptateur miracast. J ai tout le matériel nécessaire hormis ce satané adaptateur. J'ai essayé avec un adaptateur de marque Mirascreen, j'avais bien une image, mais en vidéo c'était pas la peine, et le son coupait toutes les 3 secondes, sans parler des déconnexions incessantes, testé également hors du véhicule, même résultat. J'ai ensuite voulu prendre le Microsoft Wireless adapter, pour ne plus être embêté en prenant une marque connue... Pire ! Il n'a jamais voulu se connecter à mon Galaxy note 8, même après Mise à jour Firmware du Câble Microsoft. Je suis donc perdu, j'ai vu que pour certains d entre vous cela fonctionne avec fluidité... Pouvez vous me dire  quel modèle de clé Miracast vous possédez, ça m'aiderait assez.... Merci à tous 😉😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/01/2019 à 16:56, Jo13 a dit :

Salut j’ai acheter tout ça pour mon mmi3ghigh mais ça m’écris not supported sur l’écran.

si j’ai bien compris il faut activer la vidéo ? Ou il faut acheter une interface vidéo ? 

Car au branchement de tout ça sur mon AMI dans la boîte à gant j’ai « not supported ».

merci et bonne année

Salut a tu réussi a trouvé comment activer l'interface vidéo dans le MMi ou Green menu car j'ai le même souci que toi !

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus ça fait longtemps mais peut-être faut-il activer la prise auxiliaire dans le green menu.

diagnose—> settings—> ami_aux—> mettre AUX sur « enable ». 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, couettecouette a dit :

Ah ouai me rappelais pu. Ba peut-être que tu as pris un boîtier pal alors qu’il faut secam (ou l’inverse je ne sais pu).

il fait les 2 pal / Secam mais rien n'y fait si je bascule sur l'un ou l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, playaz a dit :

le aux faut le disable tu peux pas avoir AUX+AMI en meme temps

tu peut faire ca comment Playaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde.

A la relecture du sujet je me pose des questions.

Pourquoi a t'on besoin de 6 fiche RCA male-male?

Je pensais que le branchement etait le suivant:

Prise Ami > cable Ami-RCA > 3 fiches RCA male-male > boitier 1080p RCA(output)-Hdmi(input) > Dongle Hdmi-Wifi 

+ 2 alim Usb pour Dongle et boitier.

 

Si c'est bien cela, pourquoi 6 fiches RCA!??

 

J'ai un MMI3g High et une prise Ami avec cable Bluetooth.

 

Es que j'aurai besoin d'activer quelque chose par le green menu ou VCDS ?

 

Merci d'avance pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...