Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus en remplacement des PZero d'origine


ClientAlexis

Messages recommandés

Top pour toi , mais heuresement que c'est pas une très grosse pme comme Allopneu ou and co ...car la c'est pas la même tu es toujours traine de service en service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je rappelle à la base les avoir choisi pour ce sérieux , il est juste dommage qu'il est fallu que le patron intervienne , qu'il n'est pas été mis au courant plus tôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant ce qu'il t'est arrivé .. ça donne à réflechir . Perso j'ai essayé de commander à plusieurs reprises les KV1 de chez MBdesign en les appelant directement en allemagne.

Ils devaient me rappeler pour me confirmer le prix mais ils n'ont jamais donné suite malgré plusieurs relances.

J'ai fini par lâcher prise d'autant que mon vendeur Audi m'a mis le doute avec la RS3 FL... Aujourd'hui je suis en plein doute, est-ce que j'échange ma RS4 contre un RS3 FL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compresseur APR ou TTS , et tu n'aura plus de doute à garder ton RS4 :icon_lol:

 

En réalité j'adore le galbe et la puissance tranquille (pas toujours) de mon RS4. Le goût du changement et de la nouveauté pourrai peut-être me faire commander le RS3 FL mais sincèrement c'est pas gagné :D même si il a de sérieux arguments :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il me semble que certains d'être vous se sont laissés tenter par des Michelin pilote 4S ?

 

J'ai aussi opté pour ces pneus. Par contre, j'ai l'impression que la carcasse est plus dure, bruyante et qu'on sent davantage dans le volant les imperfections de la route.

 

Avez vous aussi ce ressenti ?

 

Excepté ce point, belle tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madou. J'ai les PS4S depuis environ 3 mois sur ma Type R et j'ai ressenti exactement l'inverse de ce que tu décris en passant du Contisport contact 6 (très dur de flanc) au Michelin.

Peut-être que le Pirelli de série est vraiment très mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... plutôt bizarre.

Et puis depuis ce changement de pneus, à froid sur les premières accélérations j'ai le voyant ESP qui s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre car sincèrement ces pneus sont vraiment impressionnant.

 

Acheté sur des sites discount ? Des fois oui il livre des vieux pneus ... Mais pour un pneu très récent comme ca je doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 eme semaine de 2016. Faut que je vérifie la pression. Ils ont peut être trop forcé...

Acheté chez le marchand de pneus du coin. Pas une grande enseigne tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter les Conti CSC6. Peu de kms pour le moments mais le touché de route est vraiment meilleur qu'avec les P Zero. En courbe, à allure modérée pour l'instant, car je n'ai pas encore fait 100 kms avec, et bien je trouve que les CSC6 évoluent 2 voir 3 divisions au dessus des P Zéro. On a l'impression d'être sur rails alors que je la trouvais flou avant. Je regrettais même le châssis de la golf... Mais là, je pense que mon opinion va changer!

 

Voilà pour un premier retour de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second retour sur les CSC6. Ca accroche vraiment très bien et même sous la pluie, on a l'impression de rouler sur sec! Ils arrivent à gommer une grosse partie du tempérament sous vireur de l'auto.

Le seul bémol, pour moi, ils sont plus inconfortables que les P Zero. Les prochains seront sans aucuns doutes les pS4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars, dans 5000 km max vos conti seront morts vous pourrez prendre les PS4S!😱😁

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est par ici la sortie c'est ça ?!😝➡️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors , j'ai pas le droit de les changer tant qu'ils sont pas au 1/4 :MdrDevil: Par contre après je passe en 245/30/20 pour soulager les jantes , là je suis trop souvent sur les freins :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Deadpool-45 pinned this sujet
  • 2 mois plus tard...

Non Pzero aussi. En R02 (ou R01) homologation "RS" chez Audi.

Les Pzero ne sont terribles ni sur le sec, ni sur le mouillé. Et ils peuvent induire des vibrations comme en a eu @Goodwood.

J'en ai actuellement sur l'Octavia RS de ma femme et je n'ai pas changé d'avis sur ces pneus...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qu’en j achète en a 4 neufs ! Pourquoi avoir mis ceux là ? C est les mêmes prix que Michelin ou conti non ? Y aurai une grosse diff de prix ? et sachant qu il la vendais il aurait pu prendre moins cher non ? Peut être que lui en ai content ,

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne s'est pas cassé la tête, qu'il est allé chez Audi pour les faire changer et Audi doit les proposer préférentiellement (accord entre les 2 marques).

Ne t'inquiète pas Emilien, tu ne te foutras pas au tas avec.

Mais perso j'aurais plutôt mis des PS4S (certes un peu plus chers que les Pzero ou les Conti ).😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

Je pense qu'il ne s'est pas cassé la tête, qu'il est allé chez Audi pour les faire changer et Audi doit les proposer préférentiellement (accord entre les 2 marques).

Ne t'inquiète pas Emilien, tu ne te foutras pas au tas avec.

Mais perso j'aurais plutôt mis des PS4S (certes un peu plus chers que les Pzero ou les Conti ).😉

Oui je sais bien mais est ce qu ils sont bruyants ? Je pense aussi qu il a pas voulu se faire ch.. ! Enfin bon il manque des caches écrous sur toutes les roues et ne veux pas en racheter ! Vu la négociation je vais pas titiller ! C est lesquels qui faut ? Audi ou Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas trop ce que vous avez à leur reprocher à ces PZERO, moi je trouve que niveau look ils déchirent :AP-Smiles_u1F60D:

 

Ensuite comparé aux Michelin PS4S qui sont eux classés catégorie A en conduite sur route humide et 71dB, les PZERO R02 sont en catégorie B et 69dB donc plus silencieux !

Certes les Michelin auront un meilleur durée de vie mais les Pirelli sont homologués R02 (Audi Sport & Quattro) et ils sont moins cher AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...