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Breton de nouveau au travail sur une BAM


manu35

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Oui autant pour moi si que admission décalé pas besoins de tout démonter.

 

Par contre code défaut normalement Bk si décalé ?!

Je crois que ça dépend des ECU et je crois qu'une dent ne fait pas forcément de defaut. L'avantage de ce moteur c'est qu'avant que les soupapes touches, faut vraiment se tromper beaucoup!

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  • 2 semaines plus tard...

Mais il se passe quoi sur le forum S3...

Toutes les bielles veulent voir l'extérieur.

Bon j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine victime.

 

Bref dégouté pour vous les gars...

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louwiic porte pas la poisse

 

tout pareil géo, bam me disais samedi qu'il fallait absolument que je change mes bielles pour la prépa que je voulais même si normalement ça tiens et dans la journée manu qui me dit déjà qu'il a une bielle cassé et après louwiic ba ça m'a convaincu :icon_lol:

 

bon tu sais que tu as mon soutien manu

 

le pire ici c'est que c'est le deuxième moteur :colere:

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Il doit y avoir un problème de lubrification.Et/Ou une mauvaise utilisation par les anciens proprio.

 

Une carto foireuse sa aide pas

 

Comme la dis bk c'est pas une casse du à une trop forte puissance, le pied de bielle doit surchauffé je pense,

 

Si cela était du à la puissance on verrai des bielles tordus plus souvent mais ce n'est jamais le cas.

 

 

Par sécurité je pense qu'il faut faire sa vidange tout les 10000 avec de la bonne huile.

 

Puis pourquoi pas changer les coussinets 1 fois dans la vie de la voiture.

 

Le 1.8T est quand même un moteur à haut rendement.Donc à ne pas entretenir comme un TDI

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Complète 10000km maxi

Effectivement je pense que L entretien de ce moteur à été négligé.

Depose prevu vendredi

 

 

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sur le prochain démonte le carter d'huile pour nettoyé la crépine de pompe a huile ;)

 

bon je vous cache pas que y'avait des trucs space aussi sur la carto a manu, on va faire un truc bien ;)

ce qui est bien c'est qu'on a trouvé la cause de ça coupure a 3000t/mn sur sa gestion donc déjà y'aura plu d'accoup de ouf

 

une demande de charge équivalent a la charge de ralenti à 3000t/mn, me demandé pas pourquoi le mappeur a fait ça car je comprends toujours pas

 

tu renvois le moteur manu?

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comme ça si tu le renvoi pas tu peux ouvrir pour voir

 

on a l'impression que c'est le pignon de la pompe a huile qui est arrivé en bas a gauche du moteur (en bas a droite de la photo) donc c'est fort possible que ce soit la pompe a huile qui est explosé comme le disais bk

 

le problème aussi c'est qu'en t'on sait pas combien de temps on étaient stocké les moteurs, du coup le mieux serait de changé la pompe a huile direct et pas roulé fort au départ voir balancé un chouilla d'huile sur les poussoirs...

 

fait moi pensé a faire une photo du cablage du déphaseur aussi

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Oui c est bien la pompe à huile

Pas faux pour le stockage

Oui j allais te le demander pour les couleurs de fils du déphaseur

Merci encore de m aider à la réanimer une fois de plus

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décidément, c'est pas de bol. Courage les gars pour le remontage. J'avais un peu connu pareil sur ma GTI 16s. 1500 bornes après achat, je coule une bielle et la boite en même temps (les mécano d'avant avaient laissé tomber une vis dans la cloche et l'avaient laissée).

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Bon le pro récupéré l ancien moteur

Demande d enlèvement déjà faite

 

 

 

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Tu rachete un bloc complet ?

Non moteur complet sous garantie

 

 

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