Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nico7241 A6 allroad


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir scruté le forum dans tous les sens, je me présente après mon achat d'une A6 allroad 3.0 tdi tiptronic de 2009.

 

Avec 220000 kms, et pas mal de contrôle grâce à vous, je pense pour l'instant quelle est pas mal.

J'espère que grâce à vous j'aurais des conseils et des petites améliorations possibles.

 

Je possède déjà une golf 5 R32, donc je connais un peu le fonctionnement chez VAG, mais Audi est bien plus complet à première vue.

J'ai le vagcom donc je peux faire quelques motifs, donc n'hésitez pas à me conseiller.

 

Il y a déjà le niveau de batterie, donc je pense que le menu caché est déjà actif....

 

J'ai une petite question, j'ai une prise dans la boîte à gants, je peux juste brancher les adaptateurs USB et aux de l'AMI, où il faut installer un AMI?

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue☺

Pour les motif tu as un topic épinglé avec la liste des modifs et les liens nécessaires.

Si tu as la prise dans la boîte a gant c'est que tu as l'ami sauf si c'est un boîtier rajouté mais je pense que tu l'aurai vue...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

 

Oui j'ai bien lu toute la liste des modifs, mais sur un allroad avus y'a pas grand chose à faire j'ai l'impression :)

Je vais sûrement passer tout l'éclairage en led déjà pour que tout soit homogène avec le pack éclairage si je ne dis pas de bêtises.

Puis quelques codages au vagcom...

Après je sais pas trop ....

Regarder les dernières mises à jours possibles et où trouver les fichiers.

 

Petite question quelqu'un si connaît en elsawin?

Je l'ai mais j'ai seulement les données VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai activé tout ce que je pouvais, et il y a codage long... tu parles de quel codage long qui n'est pas présent ?

 

Par contre j'ai galèré pour avoir le menu caché, et vu que c'est un mmi 3G, j'ai l'impression qu'il faut faire comme les A6 4G.

 

Ce que j'ai trouvé sur le net, et le menu ça me semble identique au A6 4G.

 

Donc j'ai pas encore réussi à changer l'écran d'accueil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que j'aurais que du bonheur

Quelques petites imperfections à régler et je pense ce sera sympa.

 

Certains on pu modifier leur écran d'accueil ?

Je galère trop...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenu ;)

 

Pour l'écran d'accueil, regarde le topic épinglé en tête de section A6 C6 "liste des modifs de nos A6" ou le lien dans ma signature :coucou:

 

Tu auras la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est l'intérieur , il me semble déjà cuir noir de visu à travers le vitrage . Mais de quelle type sont les inserts et console centrale : alu ,ronce de noyer ( bois) .J'adore les feux leds c'est tip top .802275Unknown.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico7241, bienvenue à toi et ton allroad!

Si je puis te filer un petit conseil, masque tes plaques d'immatriculation. En effet, les gens du forum sont ce qu'il y a de plus honnêtes, mais tu n'es pas l'abrit que quelqu'un de mal intentionné fasse une doublette....

Au plaisir! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas parlé de l'intérieur, donc plaquage bois, éclairage des pieds et intérieur de porte à led. Le mmi est un 3G hdd.

Le reste je pense c'est standard.

 

Oui j'y ai pensé à cacher les plaques mais via mon téléphone je n'ai pas pu le faire.

 

Merci à tous le monde pour l'accueil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas parlé de l'intérieur, donc plaquage bois, éclairage des pieds et intérieur de porte à led. Le mmi est un 3G hdd.

Le reste je pense c'est standard.

Oui les feux leds j'adore aussi!

On peut contrôler comment que les feux flash en arrêt d'urgence ? J'ai testé un soir sur la route mais rien....

J'ai un doute sur le codage, j'ai l'impression

 

Oui j'y ai pensé à cacher les plaques mais via mon téléphone je n'ai pas pu le faire.

 

Merci à tous le monde pour l'accueil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère oui qu'il me le rendra, je compte faire quelques entretiens préventifs et partir sur des bonnes bases.

Puis je suis assez maniac, donc un bon soin esthétique prévu, intérieur extérieur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai enfin réussi à modifier mon écran d'accueil mmi et activer la jauge d'huile, même s'il paraît que c'est moyen....

c'est possible de modifier l'affichage de l'écran du tableau de bord ?

J'ai cru tombé sur un tuto via vagcom, j'ai rêvé ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage de l'écran du tableau de bord ? Tu parles de l'écran entre tes compteurs ou de l'écran du mmi ?

 

Et qu'entends-tu de modifier l'affichage ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'écran entre les compteurs, j'ai vu qu'on peut modifier comme l'écran de lancement du mmi, exemple S6.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu avec ton allroad => l'allroad c'est le MUST :winner:

Tient un volant 4 branches , ça existe encore??? voila une petite modif à faire si tu en as envi...

pour ma part sur mon allroad il me manquait juste les palettes au volant => c'est chose faite maintenant.. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top l'allroad, confortable, bien équipé et passe partout ou presque.

 

Oui le volant je suis pas fan, je suis habitué à mon petit volant de R32 avec le met plat c'est top.

Il faudrait que je trouve un volant sympa et prix correct....

Tu as fait comment pour mettre les palettes ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti sur le 3 branches d'origine avec palettes, j'ai pu ainsi recuper mon air bag et j'ai recodé le volant avec le vagcom => un jeu d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'écran entre les compteurs, j'ai vu qu'on peut modifier comme l'écran de lancement du mmi, exemple S6.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Voici une vidéo expliquant ce que tu souhaite faire pour MMI 2G ... https://www.youtube.com/watch?v=XIBsidDZYAE

pour MMI 3G https://www.youtube.com/watch?v=1AptA2DO8UQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'écran entre les compteurs, j'ai vu qu'on peut modifier comme l'écran de lancement du mmi, exemple S6.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

L'écran entre les compteur ne se change pas, uniquement l'écran du Mmi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...