Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en s3 sportback couleur reine des neiges ahah.


Messages recommandés

Ca y est ma deuxième Audi ! Après ma s4 avant blanche j avais créer un petit post sur le forum, me voilà en s3 couleur reine des neiges comme dises mes filles. Bon c est le premier jour de roulage donc mes avis sur le véhicule sont assez limité. Vivement les beau jour pour se tirer la bourre avec mon pote Mika et son tts orange (la team gulf) je vais poster des photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/48/k499.JPG

 

Ci-joint une petite photo si cela fonctionne bien.

 

Donc je passe d'une Bmw M135i 3P boîte manu à cette petite S3 sportback, plus pratique pour ramener mes filles à l'école !

 

J'ai pas encore trop testé son potentiel, j'irai certainement 1 fois au Nurburgring avec pote Mikars4, mais pour rouler cool, je me souvient de mon S4 avant b8 au bout d'1 tour les disques étaient voilés.

 

J'ai choisi ce bleu pour changer des voitures noires, grises et blanches.

 

Prochaine modifications, je pense mettre un petit échappement non résonné pour libéré la bête et y installer un gps Audi , parce l'autoradio d'origine c'est pas trop glamour.

 

Je ferrai d'autres photos un peu plus tard, au plaisir de vous montrer l'évolution du véhicule et de ses modifications à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne en bleu !

 

+1 pour l’échappement, tu ne seras pas deçu !

 

Quand tu feras d'autres modifs n’hésite pas à poster des photos ça fait toujours du bien au yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...