Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bashing malus 2017


fastlane

Messages recommandés

....et moi qui me prend 840€ de plus pour mon immat ! ( la voiture n'est tjrs pas en concession ! :mur: )

840 € ? Pour ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben c’est la majoration du malus en 2018 car ma RS3 ne sera pas immatriculée en 2017

Ha Ok je pensais que c'était dans les 5000 € en France en 2017....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ces taxes à tout va. Il n'y a jamais autant eu de recettes fiscales et taxes dans toute l'histoire de la France. Depuis 15 ans, on dit aux francais de se serrer la ceinture, ils délèguent aux régions plus d'autonomies mais enlèvent les recettes (taxe d'habitations) donc augmentations des taxes locales, pour au final offrir quoi? Une ecole publique à la ramasse. Des hopitaux degueux. Des routes départementales de plus en plus minables. On marche sur la tête.

 

Bref l'automobile telle que nous la connaissons va mourir d'ici 2 ans maxi. La prochaine RS3 sera surement plus puissante en hybride ou full electrique mais pourquoi au final? Les avions, bateaux et camions brulent quoi qu'il arrive encore plus de CO2 chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette nouvelle taxe hier en concession. .. abasourdi pour mon RS6 Performance de 52 cv.

Oui j'ai abandonner l'idée acheter une RS6 pour remplacer mon RS3 si je ne la reçois pas! 8000e dans ton cas par an :o

Mais si je ne dis pas de bêtises je crois que si tu étais déjà propriétaire avant début 2018 tu ne la payeras pas ce sera le prochain propriétaire qui la payera !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par an, c'est à l'immatriculation du véhicule en occasion par le prochain propriétaire. N'oublier pas la décote de 1/10 par année à compter la 1ere mise en circulation qui réduit la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ma RS3 il y un un mois et demi, j'ai fait les démarches pour la faire immatriculer sur leur site de merd, l'ants, comme ils ont fermés les guichets à la pref, et toujours aucune nouvelle...

Y a pas moyen qu'ils me fassent payer plus cher que ce qui était prévu en 2017, vu que j'ai fait ma demande en décembre. Déjà 2000 de malus, faut pas pousser!

 

Demain je vais passer chez audi, voir si je peux pas avoir des plaques provisoires en attendant, mais comme je n'ai pas acheté la voiture chez eux c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Lesquels? Jsuis passé chez audi, Norauto, feux vert, personne le fait, parce que c'est une voiture d'occaz que j'ai importée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs pros sur le net le font.

Attention le prix varie beaucoup d'un pro à l'autre....

Moi j'en ai un pas loin de chez moi avec un bureau et une personne en face de moi (karandcar.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...