Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison du Q2 ?


ZeDvD

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de craquer pour le Q2, j'ai signé fin octobre, ce sera ma première Audi, donc un saut dans l'inconnu... Mais pas trop risqué...

Le commercial m'a annoncé un délai MAXIMUM de 6 mois, en m'indiquant qu'une livraison serait possible entre fin décembre et fin janvier. Pour le moment je n'ai pas de date officielle, je ne sais pas quand j'en aurai une...

 

Est-ce que certains ont déjà passé commande ? Si oui, avez-vous une date estimée de livraison ?

 

Autre question : existe-t-il un site sur lequel on peut faire un suivi de la commande pour voir où elle en est ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite hier en cc pour passer de l'Audi a3 au Q2: délais annoncé de 7 mois!

Stupeur sur nos visages et tout de suite la commerciale nous propose un véhicule déjà précommandé par Audi Nantes(5 ou 6en Q2) avec changement des options choisies faite avant la production ,d'ou un délais raccourci de 3 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, on nous a tenu le même discours, mais dans les faits, est-ce que c'est réellement 3 mois ?

On l'obtient au bout de combien de temps le numéro de châssis ?

Depuis la MAJ de MyAudi, on ne peut plus suivre l'avancement de son Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite hier en cc pour passer de l'Audi a3 au Q2: délais annoncé de 7 mois!

Stupeur sur nos visages et tout de suite la commerciale nous propose un véhicule déjà précommandé par Audi Nantes(5 ou 6en Q2) avec changement des options choisies faite avant la production ,d'ou un délais raccourci de 3 mois!

 

 

 

a3 au Q2 juste pour le gain en hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vu le Q2 et l'A3 en cc cet aprem : Agréablement surpris par la position de conduite du Q2, plus haut que celle d'une A3.

Essai Q2 essence 150 prévu semaine prochaine.

Pour info : Délai livraison 6 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, on nous a tenu le même discours, mais dans les faits, est-ce que c'est réellement 3 mois ?

On l'obtient au bout de combien de temps le numéro de châssis ?

 

 

Bonjour,

Nouveau sur le forum et nouveau chez Audi (enfin pas encore).

 

Après l'essai, quand j'ai dit que j'avais repéré un modèle dispo chez un autre concessionnaire, on m'a "déniché" un modèle déjà en commande, modifiable, pour début février.

Est-ce du pipeau ?

S'il s'en vend 2 ou 3 par jour, pourquoi on me ferait une fleur, sachant que je ne suis pas déjà client de la cc ?

 

En ce qui concerne le virtual cockpit, apparemment cette option implique l'Audi sound system qui réduit la taille du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

En ce qui concerne le virtual cockpit, apparemment cette option implique l'Audi sound system qui réduit la taille du coffre

 

Interessante ta remarque, je vais poser la question en CC cet aprem.

On a conseillé également le virtual cockpit, c'est vrai qu'il est séduisant et dans la mouvance des développements technologiques.

 

Pour la petite histoire, hier j'ai vu la présentation du nouveau 3008 Peugeot sur M6, qui reprend un peu la même config : virtual cockpit + écran (fixe), désormais ils emploient également le terme "premium" pour cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelles de cet aprem : le délai est ramené à 12 semaines.

 

 

 

En ce qui concerne le virtual cockpit, apparemment cette option implique l'Audi sound system qui réduit la taille du coffre.

 

C'est un bug dans le soft de config. Vu cette apres midi en CC : le virtual cockpit n'oblige pas l'Audi sound system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai samedi dernier d'un q2 190tdi quatro ainsi que du 150 ch. essence

dans l'absolu relativement déçu du premier (moteur puissant mais pas assez libéré) et tout l'inverse pour le moteur essence moins puissant mais du fait du poids moindre sans le quatro d'une impression de bcp mieux respirer .

pour en revenir a l'audi sound system il réduit bien la taille du coffre.

pour le virtual cockpit je l'ai trouvé joli mais pas vraiment indispensable, je préfère les compteurs ronds de mon A3 actuelles ainsi que la dissociation de la vue du gps sur le mmi.

par contre j'ai adoré le look et le visuel de l'éclairage d'ambiance sur le bandeau du tableau de bord et la console centrale :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ah, en définitive on peut s'attendre à un délai qui sera peut être raccourci. Bonne nouvelle.

Sinon on attend tes impressions en avant première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend impatiemment tes premières impressions

J'ai été agréablement surpris hier de recevoir un appel de ma concession Audi pour m'indiquer que mon Q2 était arrivé. En voyant les délais sur le bon de commande qui m'annonçait une livraison au plus tars pour fin avril j'étais un peu inquiet sachant que les délais que j'ai pu lire sur ce forum était dans les mêmes attentes, donc si je peux rassuré ceux qui l'ont commandé fin octobre début novembre vous n'aurez plus trop a attendre pour votre nouveau jouet. Auparavant j'étais propriétaire d'une A4 B7 avant 1.9 TDI 116 de 2007 qui m'a donné entière satisfaction. Il est vrai que le moteur pourrais paraître juste pour le gabarit mais je n'est jamais eu a me plaindre le turbo faisant bien sont boulot.

J'ai donc décidé de changer pour un Q2 Sport TFSI 150 stronic en gris Nano, au début j'étais partie sur la finition design mais les jantes n'était pas a mon goût et la peinture intégrale de série a fais penché mon choix vers la finition Sport. J'ai ensuite fais quelque modification en rajoutant quelques options

- les applications décoratives en alu ( elle était rouge ou jaune de série)

- siège en cuir/similicuir gris roche ( tissu noir ou rouge de série

-le pack aluminium ( qui j'insiste est très important, sont coût est de 80 mais il donne du style a la voiture car il entoure les poignées de porte et les bussent d'aération d'aluminium "

-volant méplat avec palette au volant

- hayon électrique

- rétroviseur intérieur à réglages jours/nuits automatique

-rétroviseur extérieur escamotable électriquement

- peinture métallisée

-mmi navigation

-Audi parking système plus

-caméra de recul

 

J'ai été déçu de ne pas pouvoir retrouvé mon petit réfrigérateur dans la boite à gants que j'avais sur mon A4 mais bon

 

Pour ce qui est du comportement routier :

La prise en main est très facile moi qui avait peur de ne pas m'habituer a la stronic, j'en suis finalement ravis, elle est d'une douceur irréprochable tout en gardant du dynamisme dans le changement des rapports, le TFSI 150 a de bonnes reprises et je trouves sont bruit très sympas, il est a la fois très silencieux en marche "normales " et une belle sonorité lors des accélérations. Les suspensions sont bonnes, même en ville sur des dos d'âne ou des routes abîmé, l'audi drive select est lui aussi très efficace

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce retour.

J'ai également choisi le gris nano mais en Design.

Bonne nouvelle pour le 150 COD, lors de l'essai il m'a paru largement suffisant pour ce véhicule. On verra cela .... fin Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de signer... Q2 Gris Daytona. 1.4 TFsi, boite manuelle. Délai confirmé = 21 semaines. (5 mois et 1 semaine).

 

le plus dur est de patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta commande, le gris daytona est joli sur le Q2

ton délai me parait un peu long, peux être une configuration avec mas mal d'options ou alors le q2 serait il victime du succès de son moteur tfsi 150 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info audi velizy en a 4 rien qu'en show room , 1 blanc 1 rouge 1 gris nano et un daytona en TFSI 150 affiché à......................49.000 € :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas mal d'options... et le vendeur me dit que le gris Daytona allonge le délai. (parce qu'il est affecté à la S-Line en fabrication de série, et moi je veux cette teinte sur une autre version que S-Line). mais bon, ce délai ne me gêne pas plus que ça.

 

Au départ je voulais Gris nano, mais je l'ai vu sur une Polo et je le trouve très terne... alors que le Daytona donne beaucoup de relief à la carrosserie. (c'est l'une des plus belles teintes Audi). :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

pour info audi velizy en a 4 rien qu'en show room , 1 blanc 1 rouge 1 gris nano et un daytona en TFSI 150 affiché à......................49.000 € :reflexion:

 

C'est possible avec un max d'options, il faut vérifier :icon_wink:

Chez Audi tu as le tarif de base, ensuite tu empiles des options qui sont plus ou moins utiles .... il faut faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49.000 € me parait tres elevé comme tarif pour un 150 tfsi ! c'est presque le tarif de 2 CX3 ! meme categorie et finition equivalente . c'est egalement le tarif du nouveau Q5 en TDI 150 en finition s-line .....no comment ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peut être, mais je réitére ma question : as tu vérifié les options proposées pour ce tarif ? As tu regardé et fait une simu sur le configurateur ? On arrive facilement à 50 000 roros avec un max d'options, et pas uniquement sur le Q2... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite ce matin une petite config Audi Q2 launch édition luxe avec un max d'option et effectivement on dépasse la barre des 50000 roro :pd:


petite précision bien sur en tfsi 150ch stronic :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je connais tres bien audi merci !

 

Ah ? dans ce cas il ne faut pas s'étonner certains tarifs soient si élevés . :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...