Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Audi A3 Ambition Luxe 150 aujourd'hui

Messages recommandés

Bonjour Chris,

Bon, ca s'arrange je vois.

Laisse le S&S car la voiture est faite pour cela.A un moment,tu n'y penseras même plus. Ce que je trouve bien c'est que cela permet d écouter les bruits aux alentours : petits oiseaux pour la campagne et bruit urbain pour la ville.

Profites bien de cette super auto.

Pour ce qui est des CC,il y en a des biens en France.

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour Chris,

Bon, ca s'arrange je vois.

Laisse le S&S car la voiture est faite pour cela.A un moment,tu n'y penseras même plus. Ce que je trouve bien c'est que cela permet d écouter les bruits aux alentours : petits oiseaux pour la campagne et bruit urbain pour la ville.

Profites bien de cette super auto.

Pour ce qui est des CC,il y en a des biens en France.

Bonjour Cristal,

En ce qui me concerne, ça ne pose pas de souci mais c'est surtout pour ma femme qui roule avec pour aller au boulot, j'espère qu'elle va s'habituer. Pour les cc, je sais qu'il y en a des bons, je verrai pour le prochain entretien dans 18 000 kms pour les 120 000, je ferai aussi la vidange de la boite auto car c'est préconisé tous les 60 000 Kms.

Bon WE Cristal et je pense que tu dois être impatiente de recevoir la tienne.

Et comme dit Tissot, c'est plus surprenant qd le moteur ne s'arrête pas. Et c'est normal car moteur pas chaud.

C'est vrai, au début, elle ne s'arrête pas, une fois le moteur chaud, le S&S fonctionne

Je brûle d'impatience de recevoir la mienne. Ce sera pour janvier (cadeau de noël en retard)

Surtout que je roule actuellement en clio. Passer d Audi à Renault, c'est un gouffre.

Bon week à toi aussi.

Ma pauvre Cristal, comme je te plains... Une Clio, ça doit être la misère... Mais rassure toi, tu restes la plus belle ;) :) et bientôt tu brilleras de mille feux au volant de ta magnifique A3 noire :bien: :sol:

Ma pauvre Cristal, comme je te plains... Une Clio, ça doit être la misère... Mais rassure toi, tu restes la plus belle ;) :) et bientôt tu brilleras de mille feux au volant de ta magnifique A3 noire :bien: :sol:

Ouahou,Tissot, que de compliments à mon égard. Ca méritera des photos qd je l'aurai mais sans moi dessus pour garder l'anonymat.

Enfin faudra qu'on m'explique pour mettre les photos car je ne sais pas faire.

L'Audi c'est super, mais une Clio ça va très bien lorsque tu sais pas où tu va pouvoir te garer.

Pour le gabari il y a aussi l'A1 et la Polo

par exemple. Désolé mais je suis alergique au losange, j'en ai eu deux et j'ai eu que des emmerdes!

Ouahou,Tissot, que de compliments à mon égard. Ca méritera des photos qd je l'aurai mais sans moi dessus pour garder l'anonymat.

Enfin faudra qu'on m'explique pour mettre les photos car je ne sais pas faire.

De rien ma chère Cristal,

Et maintenant que tu sais mettre les photos, eh bien vivement que tu aies ta jolie A3 (et dommage pour l'anonymat... :bigsmile: :ck1: )

par exemple. Désolé mais je suis alergique au losange, j'en ai eu deux et j'ai eu que des emmerdes!

L'avantage de la clio (qui est vieille) c'est que je peux la garer ds des quartiers louches. Je n'y garerai sûrement pas une audi.

Attention au S&S ça peut être dangereux à certains moment, je pense au rond point notamment si on arrive trop doucement la voiture peut se couper et la en plein rond point sa peut surprendre et devenir dangereux. Moi je le désactive dès que je monte dans la mienne.

Attention au S&S ça peut être dangereux à certains moment, je pense au rond point notamment si on arrive trop doucement la voiture peut se couper et la en plein rond point sa peut surprendre et devenir dangereux. Moi je le désactive dès que je monte dans la mienne.

Pour ma part, le S&S ne s'est jamais mis en route à l'arrivée d'un rond point. Je précise que je passe 6 rond point par jour.

Il se met en route uniquement quand la voiture est arrêtée.

Pour le gabarit, y a aussi la 911.

Chris,

Bientôt le changement de pare-brise et après tout va rouler.

Et t'es pas oblige de faire le plein chez Total.

Je fais le plein en grandes surfaces, je la lave au savon classique et jamais eu de soucis.

Chris,

Bientôt le changement de pare-brise et après tout va rouler.

Et t'es pas oblige de faire le plein chez Total.

Je fais le plein en grandes surfaces, je la lave au savon classique et jamais eu de soucis.

Bonjour Cristal

Ils ont commandé le pare brise jeudi dernier, ça va bientôt arriver je pense.

Avec cette pluie la voiture est toute sale, plein de trace de boue ou de terre sur le capot et le toit, j'irai la nettoyer samedi dans une station avec haute pression.

Pour le plein, jai fait un plein d'Exelium a plus de 125 mais je ne le ferai pas tout le temps, j'alternerai avec Super U

Bonne journée

125 le plein? Ou 1,25/litre

1.25€ le litre

Sincèrement, je suis ingénieur chez total et je peux te dire que mes voitures n'ont jamais eu de carburants de distributeurs et que globalement si je peux éviter, j'évite!

Sincèrement, je suis ingénieur chez total et je peux te dire que mes voitures n'ont jamais eu de carburants de distributeurs et que globalement si je peux éviter, j'évite!

J'ai lu bcp d'avis là dessus, d'articles en tout genre. ça a été débattu dans tous les sens sur les forums pour la plupart du temps arriver à la conclusion qu'on te vend plus cher un carburant qui n'apporte (quasiment) rien de plus à ton moteur sur sa vie.

Les carburants distributeurs sont sujets à des normes, donc je n'écoute pas trop ceux qui veulent te vendre du premium. Au final, c'est un peu comme un placebo..

Ce qui fait une franche différence par contre, c'est ta manière de le brusquer ou au contraire de le respecter..

Je ne parle pas de la qualité du carburant mais des pratiques de certains distributeurs pour tirer les prix vers le bas!!! Ajout d'eau par exemple!

Et chez total access? C'est le même prix qu'en grande surface, ils y rajoutent de l'eau aussi ?...

Et chez total access? C'est le même prix qu'en grande surface, ils y rajoutent de l'eau aussi ?...

Je vais toujours chez Total Access, sauf de temps en temps en grande surface quand je suis en province, et je n'ai jamais eu de soucis

Autour de moi, je n'ai que des gens qui font le plein en grandes surfaces et ils n'ont jamais eu de soucis.

Ceux qui font le plein chez Total, c'est surtout les pro ou les gens qui pensent à tort ou à raison que l'essence est de meilleure qualité.

Perso, je vais chez Total Access parce que c'est la station la plus proche de chez moi et la moins chère... :icon_razz:

Perso, je vais chez Total Access parce que c'est la station la plus proche de chez moi et la moins chère... :icon_razz:

Pareil que toi : c'est esso à côté de mon travail ou grande surface le week-end.

Je ne suis pas du genre à faire 20 bornes pour trouver du mazout moins cher.

Nop total access c'est exactement le même carburant! C'est juste le niveau de service qui est inférieur d'où les prix plus bas.

Quand aux stations de la grande distribution je ne dis pas qu'elles le font toutes mais que c'est une pratique récurante et que vu le peu de différence qu'il existe entre les prix de total access et de la grande distribution je ne suis pas sûr que ca vaille le coût de tenter le diable.

Quand au carburant coupé, certaines stations de grande surface qui étaient en contrat avec total pour la livraison de carburant ont vu leur contrat être résilié à cause de ce type de pratique .

Je tiens à préciser que je parle de total, mais que Esso, shell, bp... c'est très bien aussi. Mon post n'avait pas comme but de mettre sur un piédestal le réseau total mais plutôt de mettre en exergue les pratiques de certains distributeurs

Je suis preneur Gral pour une carte Total :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

J'en n'aie même pas pour moi😂😂😂.

Non les cartes GR ne sont pas prêtes de s'arrêter !

😒😒😒😒😴😴😴 😜

J'en n'aie même pas pour moi😂😂😂.

Non les cartes GR ne sont pas prêtes de s'arrêter !

Ah oui ce sont les points acquis qui n existeront plus après le 30/11.

Parce qu'ils sont en train de mettre en place un nouveau système de fidelisation je crois! Mais c'est pas mon domaine. 😁

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelle de mon pare-brise, la semaine prochaine certainement.

Demain, direction Angoulême, de l'autoroute, nationale, départementale et communale...je vais voir ce qu'elle a dans le ventre et aussi la consommation car c'est 500 kms aller retour.

Bonne soirée et bon WE