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Pascal8P

Petit nouveau :)

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Les pneu ce sont des Bridgestone Potenza RE070, ils sont en bi matière. 

 

Le faisceau du Wagner ou HG est pas plus grand ils sont juste 2x plus chère... et j’ai une config très standard voir modeste je dirai...

 

Les injos je les ai pris via FB, ils ont sois disant 4 tirs sur banc... je vais finir de les roder 😂

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Plus qu’à remonter 🤪

 

J’en ai profité qu’elle sois sur cale pour la vidanger, le bouchon aimanté a réussi à attraper un peu de limaille mais normal en rodage je m’attendais à pire... 

 

 

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Réception des injecteurs Bosch 1000cc 😁

 

 

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Il y a 19 heures, Pascal8P a dit :

Les pneu ce sont des Bridgestone Potenza RE070, ils sont en bi matière. 

 

Le faisceau du Wagner ou HG est pas plus grand ils sont juste 2x plus chère... et j’ai une config très standard voir modeste je dirai...

 

Les injos je les ai pris via FB, ils ont sois disant 4 tirs sur banc... je vais finir de les roder 😂

Tu seras proche des 350ch quand même, le HG modèle HFT sera parfait (certains l'installent en version stock ), tarif 400€.

Modifié par Jess85

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Celui que tu me parles équivaut presque, je dis bien presque au deux OEM sauf qu’il est en façade, je trouve ça trop petit...

 

PS: c’est ce que j’ai sur mon TDI 😂

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il y a 23 minutes, Cedric16 a dit :

@Jess85 sur un 180 le modele que tu parles peut etre bien?

Pour ceux qui ont un seul échangeur d’origine oui ça vaut le coup, après si tu veux upgradé sur K04 par la suite ça passe aussi mais plus ça devient juste, enfin c’est mon avis. 

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Je verrais pr un hybride mais c est pas sûr

Modifié par Cedric16

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Non c'est pour 225ch et il a souvent été installé sur des configs F23 et même validé par Soldjah comme assez efficace avec un bon rapport qualité prix.

Volume: 8,07cm³ -> c'est pas ça d'origine.:ripeer:

 

https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p23494_HF-Series-intercooler-kit-for-Audi-TT-8N-225-hp-models.html

 

Modifié par Jess85

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Ok j’avais pas trouvé celui ci c’est pour ça 🤪

 

C’est la même taille que le KWE, ce que je trouve différent et m’oriente vers ce dernier déjà c’est là couleurs ainsi que le pipping que je trouve moins «tuning » 

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Je pense que c’est ce que je vais faire, la mixité c’est parfois bien 😂

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Bon, le réglage est en cours mais j’ai encore mon faisceau de bobines qui fait des siennes. Il me provoque des ratés multiples sur les cylindres 2/3/4 du coup j’attend de voir ce que l’on me propose comme solution j’ai pas envie de changer le faisceau complet pour le moment. Je sais qu’il existe des kits de réparation style 034 etc ainsi que les prises que j’ai déjà mais pour le moment je m’oriente vers de l’origine si des fois vous avez des plans ou pièces en trop faite moi signe 😜

 

Sinon le boost a plus rien à voir avec avant, je prend 2/2.1bar en pic et 1.5 1.6 au rupteur 😱

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Pour le moment c’est coupé par ces misefires, mais c’est sûr que c’est plus tout à fait la même voiture. C’est assez impressionnant le couple en dessous 3000... 

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C’était déjà bien avant, mais 4 pneu neuf ça change la voiture aussi...

 

Par contre seul bémol, plus ça va moins j’apprécie les B14, j’aurai du prendre du B16 ou KW. Ils sautille trop sur route dégradé 🙁

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