Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pascal8P

Petit nouveau :)

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pascal8P a dit :

La 5W50 me semble être un bon compromis, toute façon une fois le FMIC posé il y aura de la place sur les côtés du pars choc pour y loger un radiateur d’huile. 

Non promis, si je met de l’huile de friture j’y mettrai au moins le prix 😂

J’ai un radiateur d’huile sous la main aussi, si tu installe le tien je vais suivre ça, je n’ai pas encore réfléchi à la plaque sandwich toussa toussa Koi AP-Smiles_u1F61C.png

Jess j’ai déjà cette étoile et dis toi que même avec ça il arrive à se desserrer, il repousse les pâtes et hop...😂 et de plus elle n’est pas faite pour K04 tout comme celle de Bar-tek j’ai d’ailleurs fait un retour sur cette chose à la page précédente (la 034 tu peu la modifier pour, pas la Bar-tek). 

Perso la 15W me paraît bien trop contraignante, après chacun vois midi à sa porte ici ça reste une voiture qui m’emmène parfois aussi au boulot je veux le moins de contrainte. 

Thomas, te tracasse pas avec tout ça, ça va tout seul c’est pas un radiateur d’huile qui va nous arrêter 🤪

Bon sinon je suis aller récupérer mes 3 joints de clim et quelques pièces en supplément, j’ai remis les durites silicone sur la dump et la N75 pfiouuu dur boulot il me fallait bien une pause après 😂😂😂

317E7610-C450-4CB6-BBB4-D90E7E084789.jpeg

Longue vie à ce beau moteur 

belle couleur pour le couvre culasse 

• Aime 1

Il y a 10 heures, Naadji a dit :

Longue vie à ce beau moteur 

belle couleur pour le couvre culasse 

La plus longue possible oui 😂

La couleur donne bien au soleil  avec le BAR et les jantes 

Des petites News, le bloc est remonté et le rodage commencé aujourd’hui j’ai déjà pu faire 100kms. 

Pas de galère particulière hormis le joint de la pompe de lave glace qui était entré de biais dans le bocal, une belle perte de temps... 

Quelques photos avec l’embrayage Sachs vendu par Nathan, 550nM en VM fixe il est d’une douceur c’est mieux que mon OEM...

Le thermo contact basse température jumelé au calorstat 82 a l’air de bien faire son job, l’eau ne dépasse pas les 87 degrés et elle ventile du coup très souvent, à voir en mode plus intensif ce que ça va donner 😁

4DD1AC00-9FAF-4F88-A752-D0D39271115B.jpeg

E7F6232E-FF2B-44B0-91E8-2F41229DFA92.jpeg

0123B8DB-0AA9-44BF-BEBD-EA1FECEFE5BE.jpeg

5CEE48E3-1B57-49B8-92E5-2B36B06EEB2B.jpeg

Merde vous refaites tous votre moteur!

vous allez me donner vraiment envie de refaire le miens!!!!

• Adore 1

C’est monnaie courante sur tout les 20VT...😂

Dans 10 ans on attaquera les 5 cylindres TFSI 🤪

Il y a 10 heures, Cedric16 a dit :

Merde vous refaites tous votre moteur!

vous allez me donner vraiment envie de refaire le miens!!!!

Carrément même !!! Surtout quand on voit ce genre de montage si propre et soigné :AP-Smiles_u1F60E: 

• Aime 1

Merci, j’ai essayé de faire au mieux. 

J’ai contrôlé mes niveaux hier à froid, rien a bougé et pas une goute au sol c’est très satisfaisant pour le moment. De plus pas un seul défaut du premier coup lol hormis la N75 qui est volontairement débranchée. 

Avant le démontage j’avais une fuite d’huile que je n’arrivais pas à localiser, au final j’en avais plusieurs... spy AAC, retour d’eau de turbo, joint torique de renvoi d’angle tout ça me faisait tourner en rond. 

• Adore 1

Le travail , les heures et l argent investie vont enfin payer good job Pascal après le rodage sa va pouvoir envoyer

Tu espères combien?

Modifié par Cedric16

Merci Fab 

Cédric, je sais pas trop ça va dépendre de mon turbo mais 350 me suffirait. 

Il manque encore quelques pièces pour homogénéiser l’ensemble (injos 1000cc et FMIC) 

C est sur que par rapport à certains ici tu es « soft » mais dejà c est pas mal!!!

Je vais déjà essai d’avoir un bloc fiable et j’aviserai ensuite pour un vrai turbo, c’est surtout lui qui bridera sûrement les perf. 

• Aime 1

Je me suis commandé 2 Bridgestone RE070 pour essayer. 

Hier il m’est arrivé 2 tuiles...

Un de mes bouchon de mon DP c’est fait la mâle sur une nationale, un gros paf sous le châssis et du coup un bruit d’échappement. Heureusement que je garde certaines pièces HS du coup j’ai coupé ma vielle lambda et l’ai mit à la place en attendant de trouver un bouchon, si quelqu’un peu me confirmer que le pas est bien 18x150? 

Et j’ai une légère fuite d’huile au niveau d’un spi AAC celui où est le capteur pourtant il est neuf mais pas OEM, je vais le commander chez Audi. 

Sinon j’en suis à 210kms tout roule 

Vu se que tu as fait tu devrais pas avoir de soucis ... toutes les pièces que tu as apporter sont faites pour une bonne fiabilité et pour un gain de perf c le but ... a l ocasse faut que je t appel pascal pour en parler

Pas de problème, tu peu aussi me

joindre via FB « Pascal SBK » 

Salut pascal, un bon investissement à faire c'est deux bons support moteur car tu verras que les origine ont leur faiblesse passer une certaine puissance

Il y a 8 heures, Pascal8P a dit :

K04 023R DTM Parts 

Ca marche 

il y a une heure, audi s3 de 2001 a dit :

Salut pascal, un bon investissement à faire c'est deux bons support moteur car tu verras que les origine ont leur faiblesse passer une certaine puissance

Tu as une marque à conseiller en particulier ? 

La voiture se transforme pas en vibro-minceur sur roue ? 🤪

Il y a 9 heures, Pascal8P a dit :

K04 023R DTM Parts 

Tu en es content?

Disons que jusqu’ici il a fait le boulot, le plus dur pour lui est à venir 😂

Puis si vraiment il me donne satisfaction, ce dont je doute, je pourrai le faire réviser comme j’ai déjà fait précédemment. 

Il est techniquement donné pour 340cv, du moins c’est ce qu’ils vendent sur leurs site 🤣

il y a 26 minutes, Pascal8P a dit :

Il est techniquement donné pour 340cv, du moins c’est ce qu’ils vendent sur leurs site 🤣

Forcement si tu lui en balance 400 il va pas aimer lol

Ecoute moi j'ai des vibratechnics distri et boite en modèle juste avant circuit ça vibre un peu au ralenti sinon nickel par contre le moteur ne bouge quasiment pas a l'accélération j'ai aussi mis un dogbone noir

Ok merci pour ton retour, le dog bone noir je l’ai enlevé je trouvais ça trop désagréable je suis passé sur un jaune pour le moment je peu pas trop voir la différence avec le peu de régime que je prend lol 

Super taf,

Tu dois être super content de faire le rodage.

Merci 😀

Oui c’est plaisant 😊

Du coup le site ou j’avais acheté les deux pneus m’ont remboursé sans raison alors j’en ai commandé 4 sur allopneu, c’est un mal pour un bien réception dans la semaine je pense. 

Modifié par Pascal8P

Un peu de nouvelles, 350kms effectué et la N75 rebranché ça fais du bien je commence à bien la titiller. 

Ma fuite a pour le moment disparu donc affaire à suivre la concernant 😂

J’ai aussi craqué pour 4 injecteurs Bosch 1000cc, je devrais avoir ça en milieu de semaine prochaine tout comme mes pneus. 

Mon CT arrive en péremption fin Juin donc il va falloir que je le re passe heureusement que je connais quelqu’un car pour la pollution c’est mort d’avance 🤣

Puis le moi prochain je pense me prendre un FMIC, quelqu’un a des retours sur le kit KWE ci joint ? 

J’ai mesuré il passe sans aucune découpe de traverse du moins, après c’est toujours pour les anti-brouillard le problème... 

0A364922-0C8F-4189-876C-020F80E7D59D.png

Personne n’a d’avis sur ce FMIC? 

Toujours en attente de mes injos 1000cc, j’espère les avoir demain...

J’ai reçu les pneu 😁

9F5DB475-33C6-4C7F-8C78-8E1E9C4C73B6.jpeg

Pour ton FMIC et au vu de ta config je partirais + sur du HG Mortorsport voir WAGNER.

Tu les as pris où les injos 1000cc ? C'est quoi tes pneus ?