Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau :)


Pascal8P

Messages recommandés

Oui il a encore très bien bosser 😃

 

Ca commence à être sympa Tomtom et effectivement je suis satisfait, surtout si on ne dois pas baisser le tout pour préserver les bielles...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perfectpower est mieux que perfexpert car possibilité de mesure des pertes réels comme sur banc et plus élaboré niveau calcul réel, perfexpert est très bien aussi, moins de travail du coté mesure mais plus coté ergonomie/design/marketing!!!au pire si un jour tu as le temps passes et on fera des perfect power ;) 

 

la gestion de pascal est très soft ;) sur mes courbes par rapport au log on était a 290cv et 410nm 

 

pas besoin de baisser le couple est dans les normes et arrive tard, si ça casse c'est que ça devait casser ;) 

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j’ai la feuille de banc le reste est secondaire à part si je re modifie quelque chose mais ce n’est pas prévu et encore moins sans les bielles forgées lol...

 

Mais comme je te l’ai dis hier sur FB, je passerai pour le plaisir de te rencontrer 😃

 

Je vais pouvoir m’attaquer sérieusement au freins puis je viens de recevoir de quoi vidanger la BV.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du turbal BK, forcément sur des caisses ou la courbe descends après 5 à 6000t comme généralement 1,8t TFSI avec petit turbo...mais après oui ça sort des vrais courbes, je préfères et de loin perfectpower a perfexpert ;) 

 

 

 

noir EFR +++.jpg

S3 baptiste MTR300.jpg

grise F23 co gc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça beaucoup trop lissé comme courbe. Si t'as 3degres de reprise à l'allumage, tu le vois au dyno, avec perfexpert, pas certain avec cette appli j'ai l'impression tellement les courbes sont moyennées.

 

Après c'est peut être précis au chiffres, pas sur l'allure pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui j’ai vidanger la BV et le renvoi d’angle c’était pas du luxe elle était bien noir et l’aimant du renvoi bien chargé en limaille. Les vitesses passe vraiment mieux même à froid on sent nettement la différence, j’ai opté pour la motul gear 300 en 75W90. 

 

 

J’ai aussi changé les HP devant, avec les cales d’adaptation prit sur EBAY pour 6 livres il fallait pas se priver. Le rendu est bien mieux même si on est toute suite à la limite du poste OEM mais c’est mieux que d’origine les HP étaient percés comme des passoires. 

 

 

C8625C3E-434F-4248-83CD-BD67208E3B8D.jpeg

8E5383F5-6AA7-4AA8-B927-9FB3581983FD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressent ton ressenti sur les Hp focal, quand tu dis mieux c'est a quel niveau? 

 

plus de basse ?

sature moins vite ?

son de meilleur qualité ?

 

après comme tu le dis, avec le poste d'origine pas de miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu difficilement comparé avec les HP d’origine car les membranes étaient déchirées et de plus je n’ai pas changer les tweeters.  Quand je dis mieux c’est pas rapport à ce que c’était avant lol 

 

Mais pour avoir du MTX dans mon A3 a l’arrière par exemple je trouve ça très médiocre... heureusement que j’ai un 38 pour palier à ça 😂 en tout cas si je dois changer les HP arrière du S3 ce sera la même gamme en diamètre supérieur mais vraiment pas déçu le son est correct a part un grésillement quand le volume est assez fort mais je pense que cela viens du poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est du focal la qualité sera forcément meilleur que ceux d'origine. J'avais envie de changer les miens aussi mais je me suis contenté de mettre un Focal 27 dans le coffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focal dans la mienne aussi (enfin de l'auditor mais badgé focal lol)

et bien le son est très claire et limpide. couplé à un caisson passif dans le coffre. Tu as une sono digne d'un home cinéma si bien réglé. Pourtant j'ai un vieux poste JVC tout pourrave lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais acheté un kit Focal aussi, lorsque j’ai démonté les garnitures du TT tout est serti à l’interieur de la garniture, je n’ai pas osé decoupé... Juste pour dire que focal c’est top AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garniture (de la mousse fine) faut pas hésité à couper.

Les haut parleur pour nous tiennent des petits écrous c'est cool. Par contre attention à la taille des HP. Une fois installé avec les entretoises, ça peut déformer un peu les garnitures plastique extérieur à cause de leur épaisseur un peu grosse (c'est mon cas et le cas d'un amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème d’epaisseur, je pense que ça dépend de l’architecture de certain HP. Mais c’est vrai qu’au remontage du panneau j’ai un peu serrer les fesses 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au top alors c'est que vos garnitures sont assez épaisse :) 

Moi je t'assure que ça pousse un peu lol. Je pense que l'épaisseur de l'entretoise doit beaucoup joué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les panneaux doivent être différent en épaisseur surtout au niveau du HP. 

 

 

Pas grand chose de neuf par chez moi j’ai fais ma vidange pour re passer en 5W40 j’etais en 10W60 pour l’hiver c’est pas top... Bientôt 4000kms depuis le remontage et RAS. 

 

J’ai commandé et reçu un « X Car Link » pour mon Symphony je vais enfin pouvoir arrêter les CD graver 😂 j’attend les petites clés pour sortir le poste proprement. 

 

Aussi j’ai trouvé un volant de S3 8P + pommeau pour pas très chère alors je n’ai pu résister à mettre un coup de jeune à mamie, j’espère le recevoir début de semaine... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà le coup de frais que je lui ai fait...

Les commandes au volant son factice et ne me servent à rien mais au prix ou j’ai payé l’ensemble volant + pommeau j’allais pas chipoter 🤪

 

A présent j’attend des réponses pour faire une ligne inox sur mesure... 

 

 

6A9CC631-F5FE-4DF5-A0C2-1C2990E2ACE4.jpeg

11C29EA6-0A20-4EB9-9B81-2C2215545DC4.jpeg

5457CA83-D0DA-4FB2-AF59-82A6346DAD53.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vraiment agréable tant visuellement qu’a la conduite, j’ai jamais vraiment supporté le volant d’origine je le trouve trop gros, il sera bien dans mon TDI ou sur mon tracteur tondeuse j’hésite encore 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ 

Il claque ton volant 👍

niveau dès connexion de l’air bag tu a du bricoler ou c’est les meme?

 

pour ta ligne d’échappement je te déconseille Pro inox dreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut juste les adaptées. 

 

Pro inox je les avait appelés l’été dernier, 900€ pour du sur mesure ils me verront pas chez eux... là j’ai eu un devis ailleurs à 550€ il faut que j’aille voir sur place pour plus de précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce monte sur ton s3 sa doit pouvoir aller sur mon tt 

Et pour 900€ le taf est pas beau, 

jai une ligne chez moi qui vien de chez eux et ça donne pas envie. 

certe ça se voit pas vu que c’est en dessous de la voiture mais ça me dérange de payer pour des soudures degeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai regardé partout, milltek je trouve ça jolie mais certains trouve que ça ne sonne pas beaucoup, supersprint niveau look un seul me plaît et je trouve aucune vidéo du rendu donc à 500€ le silencieux faut pas trop se louper...  Il y’a aussi Fox qui a l’air un poil plus sonore que Milltek après c’est hors budget. 

 

Je ne suis pas encore aller voir pour le sur mesure, affaire à suivre 😂

Modifié par Pascal8P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du taff sur mesure de bonne qualité, tu peux aller chez MTI Echappements (à Lyon). Les prix sont raisonnables, le mec s'adapte à ton souhaits, plusieurs configurations de ligne possible et il te reçoit depuis la gare jusqu'a la fin des travaux. 

Tu peux même gratter une ristourne en disant que tu viens de ma part :) 

 

Si tu veux un aperçus de son taff tu peux regarder sur ma TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...