Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Daytona


Maranello

Messages recommandés

Merci pour ta réponse, ça rend vraiment bien.

Je crois que je me laisserais bien tenté par cette modif.

C'est d'origine Audi ou d'un autre fournisseur?

 

À Rammstein, je suis d'accord avec toi sur le dilemme pour le choix du daily. Le meilleur choix serait peut-être de ne pas avoir à choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même question que rosemeyer : OEM ou pas et en plus est-ce que c'est plug and play ? Ces feux dynamique mettent un coup de vieux au préFL en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

 

C'est du OEM acheté chez k-eletronic en Allemagne, et c'est livré avec 4 modules a rajouter en sortie de connexion de chaque feux arrières; a brancher sur les anciennes arrivées.

 

C'est pas compliqué a monter, il faut juste bien prendre son temps de démonter l'habillage du hayon, faire attention en tirant les blocs latéraux qui sont vissés & clipsés et bien régler les vis pour remettre les nouveaux afin que le tout soit bien alignés.

 

@Rammst3in, oui je me suis souvent posé la question de changer en daily pour prendre autre chose.... deja car c'est limite trop puissant la semaine en ville & presque trop beau pour faire du Paris/Banlieue/Paris. Et finalement a chaque fois que je la démarre je me dis que je peux pas la revendre car je trouverais pas mieux en usage quotidien :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rammst3in, oui je me suis souvent posé la question de changer en daily pour prendre autre chose.... deja car c'est limite trop puissant la semaine en ville & presque trop beau pour faire du Paris/Banlieue/Paris. Et finalement a chaque fois que je la démarre je me dis que je peux pas la revendre car je trouverais pas mieux en usage quotidien :roi:

 

Tu m'étonnes. Je vais commencer plus soft avec une A3 TDI qui fera déjà bien le taf (je roule très peu la semaine), mais dans 3 ans si ce setup nous convient toujours et que financièrement c'est jouable ce sera dur de résister à l'appel du RS3 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce serait plutôt Zoé ou i3 la semaine... Pour éviter d'avoir peur du premier cycliste a qui j'ai explosé les tympans au mode dynamic a 7h du mat' :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ne sais pas si ça intéresse du monde ici, mais sachez que je revends mon RS3 ou le fais reprendre chez Audi...

 

Et je reste en 5 cylindres en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça intéresse du monde ici, mais sachez que je revends mon RS3 ou le fais reprendre chez Audi...

 

Et je reste en 5 cylindres en tout cas :)

 

 

AHHHH !!! c'est donc toi Guillaume ;) je t'ai envoyé un mail pour avoir des photos de l'intérieur, je t'avouerai qu'elle me plait bien ta voiture, par contre je n'ai pas encore vendu la mienne.

Petite question que je ne t'avais pas posé elle a le magnetic ride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai eu pas mal de mail... donc j'ai pas repéré qui etait qui.

 

Non pas de MR sur la mienne. Uniquement le châssis normal Sport. Si tu as d'autres questions n'hésite pas😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...