Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

Ah bah il est là le 5cyl ! :o

 

bienvenu chez les 8P ;)

 

je surveille, ca me plait bien ça à 400Cv ++ :D

 

Ca pourrait te faire changer d'avis avoue :D

 

 

C'est quoi cette fuite des cerveaux FA organisée - j'arrive les copines :payday:

 

Bon donc c'est demain la prépa, tu t'en es sorti avec la dp? BR te fait la pose gratos quand tu prends les pièces + reprog chez eux :ph34r:

 

:up:

 

Nan je ne m'en suis pas sorti hier avec le DP, sans descendre le berceau je ne vois pas comment c'est possible (sur Elsawin c'est écrit que c'est pas nécessaire mais pour déposer l'arbre sans virer le berceau je ne vois pas). BR j'ai du mal (Bruno, ancien Shiftech toussa), la réputation de KSF n'est plus à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais viré sur le dessus la tubulure, et rien en dessous à par le cache. Impossible à accéder aux 2 vis visibles du flector avec ma rallonge, et la troisième je ne la voyais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros

Faut virer la ligne

Desserer les 6 vis flector avant et arrière douille spécifique

Marquage du flector avant et arriere vis a vis de l arbre

Dévisser la fixation central de l'arbre

Retirer le pare chaleur central completement

Désaccoupler le Vband du DP

Sortir l'arbre et le DP quasi en Meme temps

Tu l as fair sur chandelle ou fosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien galère sans fosse ni pont à faire. Je sais que tu es tenace et que tu es capable de le faire dans l'adversité :icon6:

 

En tout cas, cette déconvenue dimanche a permis de me faire découvrir les capacités de la bête, c'est tout simplement démoniaque. L'upgrade risque d'être bien addictive :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

Le DP sera monté par Franck la prochaine fois, comme je dois y retourner pour la carto, je fais le fénéant :p D'après lui ya encore 20cv à gratter avec ce DP.

 

Sinon voiture récupéree avec 413cv et 645Nm, c'est déjà jouissif, l'auto à été allégée de 500kg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un petit test avec toi pour comparer ;)

 

 

je veux être la :)

J'ai pas pris de photos mais ils préparent vraiment du lourd et pas vu 1 TDI, que des S/RS, Porsche, R32...

 

5e9f4d520159649.jpg 5ff9ee520159718.jpg 8cffc0520159801.jpg

 

Ma futur dans 10 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un petit test avec toi pour comparer ;)

On va attendre d'avoir tout monté :p

 

 

je veux être la :)

 

Ma futur dans 10 ans....

Ça me fait fort envie aussi ! 700cv et 1000Nm :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

Le DP sera monté par Franck la prochaine fois, comme je dois y retourner pour la carto, je fais le fénéant :p D'après lui ya encore 20cv à gratter avec ce DP.

 

Sinon voiture récupéree avec 413cv et 645Nm, c'est déjà jouissif, l'auto à été allégée de 500kg !

C'est fou les différences de résultats sur les stages 1 !!!!! Moi avec bypass j'ai eu 615ch et 670nm......mais avec 500klg en moins,la tienne marche plus fort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de comparer des puissances moteur, à la roue c'est plus juste. Rouleaux et pneus froid y'a eu plusieurs tirs parce qu'elle glissait :/

 

500kg de moins c'est l'impression que donne les 200Nm de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de comparer des puissances moteur, à la roue c'est plus juste. Rouleaux et pneus froid y'a eu plusieurs tirs parce qu'elle glissait :/

 

500kg de moins c'est l'impression que donne les 200Nm de plus !

Oui effectivement..... Moi il l'a passé deux fois ! Pour les mêmes raisons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

415cv sans FMIC c'est très très bien, tu avais déjà les tubes à la places des catas ?


Oui effectivement..... Moi il l'a passé deux fois ! Pour les mêmes raisons...

En traction (sur le banc) ça commence à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

415cv sans FMIC c'est très très bien, tu avais déjà les tubes à la places des catas ?

 

En traction (sur le banc) ça commence à faire !

La première fois je n'avais pas les tubes ! Elle sortait 400ch et 652nm...ça commence à faire effectivement ! J'avais juste un peut peur pour la boîte.... Mais apparemment elle encaisserai 700nm sans problème !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal 15cv avec la suppression des 2 catas ! La boite tient bien plus encore :)

La personne qui me l'a passé au banc m'a dit que c'était un très bon résultat ! Pour un stage 1....et que c'était la meilleure qu'il est faite ! Mais je n'arrive pas à comprendre ces différences de résultats...... Entre les modèles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

- pas de pièce et pas trop chaud : 400cv

- FMIC : +15cv

- suppression des seconds catas : +15cv

- décata complet : +10cv

 

Après la Pmax c'est une chose, mais l'allure de la courbe entre 5500 et 7000tr/min en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

- pas de pièce et pas trop chaud : 400cv

- FMIC : +15cv

- suppression des seconds catas : +15cv

- décata complet : +10cv

 

Après la Pmax c'est une chose, mais l'allure de la courbe entre 5500 et 7000tr/min en est une autre.

Oui je comprends.... C'est justement ce que le préparateur ma montré, la courbe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette fuite des cerveaux FA organisée - j'arrive les copines :payday:

 

Bon donc c'est demain la prépa, tu t'en es sorti avec la dp? BR te fait la pose gratos quand tu prends les pièces + reprog chez eux :ph34r:

Salut keuquine !

Héhé,

 

Le DP sera monté par Franck la prochaine fois, comme je dois y retourner pour la carto, je fais le fénéant :p D'après lui ya encore 20cv à gratter avec ce DP.

 

Sinon voiture récupéree avec 413cv et 645Nm, c'est déjà jouissif, l'auto à été allégée de 500kg !

Super score mon bk. Je prends mon ticket pour la prochaine sortie circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tout FA ici... :D

 

Bon ca a l'air d'être un sacré avion ton joujou. Mon père a essayé une 8V d'un copain l'autre jour il a été impressionné. Le gars s'est acheté également une Clito V6 à 80 boules (et il a dit que ses affaires marchaient moyen en ce moment... :o ). Moi perso ça me ferait mal de mettre ca dans une Clio mais bon...

bon tu mets quand le siège auto derrière ? Moi va falloir que j'en fasse rentrer un deuxième dans la TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie bien :) la dsg filtre beaucoup et d'origine c'etait trop linéaire pour moi.

 

C'est une auto tres polyvalente ! J'espère que ça lui aura donné une envie d'acheter une :p

 

Clio V6 j'aime beaucoup la ligne, et le côté exclusif. Mais pas a ce prix !

 

Pas encore de siège auto de prevu, mais y'aura la place ! Ah ah ça enchaîne par chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi que c'était plus linéaire que la TT survitaminée. Il faut dire aussi qu'un full gaz en TT, tu as l'impression d'être dans un vieil avion de chasse se mettant en branle ! Par contre, je suis impressionné par le grip du quattro !

 

A mon avis, tu vas être tenté de mettre les roues sur circuit afin d'exploiter tout le potentiel de la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça secoue, ça vibre, la pression arrive plus tard et d'un coup, ça sent l'éthanol, tout ça jour fortement à l'effet sportif de la guez :)

 

Oui je pense qu'elle ira, j'ai Joe mais également une connaissance féminine à transporter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie bien :) la dsg filtre beaucoup et d'origine c'etait trop linéaire pour moi.

 

C'est une auto tres polyvalente ! J'espère que ça lui aura donné une envie d'acheter une :p

 

Clio V6 j'aime beaucoup la ligne, et le côté exclusif. Mais pas a ce prix !

 

Pas encore de siège auto de prevu, mais y'aura la place ! Ah ah ça enchaîne par chez toi :)

Il est plus sur un Quattroporte ou une RS6... mais il a envie d'un truc un peu exclusif. Probablement dans pas trop longtemps...

Mon bonhomme a 3 ans dans quelques jours, il est temps qu'il devienne un grand frère responsable... ;)

Pour la Clio, ca fait cher le barbecue. :D

T'as prévu de faire une reprog de la DSG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus sur un Quattroporte ou une RS6... mais il a envie d'un truc un peu exclusif. Probablement dans pas trop longtemps...

Mon bonhomme a 3 ans dans quelques jours, il est temps qu'il devienne un grand frère responsable... ;)

Pour la Clio, ca fait cher le barbecue. :D

T'as prévu de faire une reprog de la DSG?

Super choix la RS6 ! Puré 3 ans ! Ça pousse :p

 

La DSG est reprogrammée, plus rapide, tiens mieux le couple et ne bride plus le couple avant 3000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis de clé ce matin, j'ouvre la voiture avec une des clés, pose ma sacoche avec une seconde clé à l’intérieur sur le siège passager et referme la porte et la voiture se verrouille :reflexion:

 

J'essaie de réouvrir la voiture avec la première clé et impossible :roi:

 

Ouverture à la clé mécanique de la porte conducteur et déclenchement d'une alarme (sympa pour le voisinage à 6h :race: )

 

Quelqu’un pour m'expliquer le pourquoi de ce verrouillage auto + impossibilité de réouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...