Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

Discret AP-Smiles_u1F60B.png

 

Ça n'a pas trop le vent en poupe je pense dans les années à venir AP-Smiles_u1F60A.png ou sur véhicule électrique AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score !! Je savais pas que tu avais une pompe hp LOBA.

Je vais devoir y passer moi aussi car la pompe oem avec kit VIS ça ne suffit plus apparemment.

On a fait des logs et la pompe est dans les choux au couple maxi ! D’où les ratés dont je t’avais parlé.

Du coup le problème devrait être résolu et on devrait pouvoir pousser encore un peu la gestion

En tout cas GG pour ta carto, c’est top


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks,

 

C'est David de C2 qui me l'a conseillé, en le disant que seule celle ci suivait vraiment. J'attends de voir en E85 été maintenant si elle suit.

 

T'y retournera pour pompe et carto du coup ? Y'aurait pas les bielles qui limitent à 700Nm on pourrait lâcher la pression turbo à l'e85 :AP-Smiles_u1F60D:

 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les groupes FB 2.5tfsi je crois. À mois de 700 jamais eu de casse je dirais plutôt. Tu as tes plus de 700Nm à 4000tr/min donc safe, les bielles trinquent surtout en bas régime .

 

Puré 722Nm je comprends mieux pourquoi j'étais autant chahuté malgres 3 personnes dans ma bagnole AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça use, heureusement que VAG fait du surdimensionné pour nous et que la pression sur les embrayages de DSG peut être augmentée. C'est le VM surtout qui prend. 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai bossé ce weekend. J'avais des bruits à froid de plus en plus présents derrière le volant qui commençaient sérieusement à m'agacer. En vidéo ce que ça donnait sur route défoncées (y'en a beaucoup dans ma ville)

au début j'ai pensé à un volant moteur HS, me suit dit zut déjà :/ et j'ai cherché des videos de bruits similaires sur youtube et je suis tombé sur le membre Arkious qui donne la solution, c'est le support moteur côté boîte qui est HS. En effet le voici démonté avec le caoutchouc HS

 

le bazard neuf c'est 350€ chez Audi ! Pas voulu le changer pour si peu, j'ai ajouté comme Arkious a fait un kit powerflex qui comble les trous et le renforce. Comptez 45€ d'inserts Silent bloc et 40€ de visserie neuve (obligatoire). 

 

En photos le montage : 

IMG_20190119_205905.thumb.jpg.305a8bb8e81174e23ddaf83d534e4c2d.jpgIMG_20190119_211217.thumb.jpg.fc892c0f7d10bb058939f6ba58b064d6.jpgIMG_20190119_211207.thumb.jpg.02f4f5be1afa84cda7b8f7c0fde2be43.jpg

 

Je n'ai roulé que 50km depuis et je retrouve du plaisir, ça devenait casse pied ces bruits ! j'ai quelques vibrations au ralenti, qui devraient un peu s'estomper. Dans tous les cas, ça me dérange moins que les bruits :p

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au support, il faut déposer la boîte à air, declipser le chemin de câbles et le balader a gâche à droite pour accéder aux vis. Avant de dévisser, faut mettre un ceux sous la boîte aussi !

 

IMG_20190119_203044.thumb.jpg.0bd9c9d4aaef532014ca5bd767f7a3c5.jpgIMG_20190119_203807.thumb.jpg.da1803ceec4b83ccaae3c741d4fab230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gendy a dit :

:bravo: décidément ce support cause soucis aux RS3 !

Je pense qu'elles y passeront toutes après 100000-120000km.

 

il y a 24 minutes, Peq86 a dit :

Y a vw racing qui fait un support aussi, 350€ de mémoire.

tant qu a faire, au lieu de remettre un de serie

autant ne pas repartir sur  de l'oem a ce prix là en effet; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité et la tenue au couple, elle est déjà reprogrammée. Ce que je veux changer :

- ne plus qu'elle passe la seconde à 4km/h et les autres rapports supp avant 2000tr/min

- rétrograder bien plus tôt que 1100tr/min. 

 

ca devrait la rendre bien plus agréable en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Cette année, pas de Caraïbes mais vacances en Bretagne :D je pense que l'année prochaine on refera Caraïbes parce que le temps de janvier en France 😂

 

L'auto roule merveilleusement bien, toujours aussi bipolaire pour conduire de façon pépére ou énervée. Elle démarre très bien malgres le froid et la flotte et le jus de betterave dans le réservoir. En autonomie c'est quand même chiant 400km, faut savoir avant de partir ou on va ravitailler !

 

Photo de son état AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

IMG_20190201_173809.thumb.jpg.f29d10ec76d5df7b8ca681e33741b286.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...