Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

Cheux nous non plus on a pas d'accès à un pont à ce prix!

Dans mon bled il y a un garage associatif, mais c'est réservé aux Cassoc.

Mais j'ai un projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris déjà que Roady accepte, sympa de leur part !

 

J'avoue aimer galérer et finir les mains en sang quand je bosse sur mes voitures, je vais tenter moi même déjà :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir un FMIC Forge rapidement (5semaines de délais), je pars sur un Wagner EVO2. De toute façon leur réputation n'est plus à faire :) et livraison en 4jours ! (et je passe par une boite Française :icon_smile2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue aimer galérer et finir les mains en sang quand je bosse sur mes voitures, je vais tenter moi même déjà :icon_biggrin:

 

Le contraire m'aurait étonné :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! La distri a été une vraie aventure ! Ça reste une bonne expérience 😉

 

Ce qui va être embêtant c'est la place sur les côtés dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'agis plus en tant qu'élément perturbateur :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Ma prochaine maison aura un garage comme chez ma mère (dommage que c'est un peu loin :icon_evil: )

 

Il y a aussi ma connaissance mais j'ai moyennement confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des fois être deux çà aide!

Des fois on a pas le choix

La connaissance s'acquière avec les années.

:P

 

Le pont j'y pensais mais peu de hauteur sous plafond et surtout pas de dalle dimensionnée.

J'ai exactement le même problème dans mon atelier :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et ton bel exemplaire, même s'il parait que les Gris Daytona vont moins vite que les Noirs ;)

 

Pour les freins je recommande les plaquettes "PFC" proposées par Toy à l'époque. J'ai encore la boite si tu en veux les références.

Ils gomment pour moi l'ensemble des défauts de freinage, même en sollicitation intensive (circuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tres jolie cette rs3, et la couleur est parfaite.

Les modifs ont déjà commencé, tu ne perd pas de temps :p

Merci :)

 

Je garde jamais longtemps mes véhicules oem :D (1 semaine la TT)

très belle rs3......

 

hâte de voir combien tu peux en sortir en CV.

Merci également, hâte aussi paske ça manque de couple la (vis à vis du poids) ^^

Bienvenue à toi, et ton bel exemplaire, même s'il parait que les Gris Daytona vont moins vite que les Noirs ;)

 

Pour les freins je recommande les plaquettes "PFC" proposées par Toy à l'époque. J'ai encore la boite si tu en veux les références.

Ils gomment pour moi l'ensemble des défauts de freinage, même en sollicitation intensive (circuit).

Merci , je pensais que c'était les rouges les meilleures :p

 

Pour les plaquettes, je suis en train d'en commander ! Content de lire qu'elles acceptent le circuit ! Vous avez tous des pare boue ajourés pour le refroidissement ? (Je n'ai pas regardé encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je garde jamais longtemps mes véhicules oem :D (1 semaine la TT)

Merci également, hâte aussi paske ça manque de couple la (vis à vis du poids) ^^

Merci , je pensais que c'était les rouges les meilleures :p

 

Pour les plaquettes, je suis en train d'en commander ! Content de lire qu'elles acceptent le circuit ! Vous avez tous des pare boue ajourés pour le refroidissement ? (Je n'ai pas regardé encore).

Pour ma part, j'ai bien les pare boue ajouré !!!! 😁 et plaquettes PFC !!stage 1 br performances et bypass..... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ton retour. C'est d'origine ou lors d'un rappel que c'est installé ?

 

Je vois que ces plaquettes font fureur :)

 

Sinon quel est ton retour sur ce stage1 ? Reprog de boîte aussi ? Si tu as des courbes, ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour moi car j'ai la même config que Johndu16.

Je suis aussi en stage 1 et pour moi tu vois une différence. Tu déposes presque tout sur route. La préparateur a aussi reprogrammé la boite.

Je dois avoir encore la courbe qq part. Je sais qu'elle sort 410 cv et 550 nm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la mienne c'est 414ch et 670nm. 😁 honnêtement.... Cela me suffit bien largement !je n'ai pas eu de reprog de boîte..... J'ai juste fait une mise à jour !sinon, il est clair que ce stage 1 révèle tout le potentiel du 5 cylindres..... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien coller au siège autant ! :)

Et bien j'ai fais une sortie avec la team Midi-Pyrénées il y'a peut ! Ebby voulais ce rendre compte et il n'a pas été déçu..... Comme il l'a dit, impossible pour lui de toucher le bouton d'auto radio à chaque accélération !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas déçu du résultat ! Mais cela peut diverger en fonction des voitures..... Comme Mister lagaff avec ces 410 ch et 550nm.

Ça dépends de quel map t'injecte le préparateur. A la sortie de la RS3 personne ne sortait des map avec plus de 600nm car on ne savait pas si la boite S-tronic pouvait supporter. Je pense que pour Mister-lagaff le couple a volontairement était limité, avec un map BR il devrait sortir les même chiffres. Une différence de 100nm me parait beaucoup pour un même moteur, surtout que le 5 pattes sort bien ses chiffres stock. Faudrait savoir quel couple a été mesure avant reprog pour savoir si ca vient de la map ou du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément fan des pics de couple qui durent 500tr/min, je préfère un truc lissé (différent de linéaire )

 

J'espère que le fmic (et un peu le downpipe) m'apportera l'allonge que je recherche ! Les pièces sont arrivées et peu de temps pour aller les chercher déjà, et dire qu'il faut les monter encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de quel map t'injecte le préparateur. A la sortie de la RS3 personne ne sortait des map avec plus de 600nm car on ne savait pas si la boite S-tronic pouvait supporter. Je pense que pour Mister-lagaff le couple a volontairement était limité, avec un map BR il devrait sortir les même chiffres. Une différence de 100nm me parait beaucoup pour un même moteur, surtout que le 5 pattes sort bien ses chiffres stock. Faudrait savoir quel couple a été mesure avant reprog pour savoir si ca vient de la map ou du moteur.

Salut toy... 😁 tout d'abord merci de m'avoir mis en relation avec Lambert performance ! J'ai bien reçu les plaquettes PFC.... Pour la reprog voici les résultats: origine :330ch et 462nm. Avec reprog sans bypass :400ch et 660nm. Avec reprog et bypass: 414ch et 670nm. 😁 j'ai les photos officielles mais j'arrive pas à les charger !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça c'est très intéressant vu le faible cout !

 

J'ai beaucoup cherché sans trouvé le nombre de cellules des catas d'origine. J'ai lu une fois cata principal 200cells et secondaires 100cells mais j'en doute. Si vous avez des photos des niz d'abeille des catas secondaires ou du principal, on arrivera à estimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça c'est très intéressant vu le faible cout !

 

J'ai beaucoup cherché sans trouvé le nombre de cellules des catas d'origine. J'ai lu une fois cata principal 200cells et secondaires 100cells mais j'en doute. Si vous avez des photos des niz d'abeille des catas secondaires ou du principal, on arrivera à estimer !

Je peux te prendre une photo des cata ! Vu que maintenant j'ai deux tubes.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec des by pass tu gagne 14 cv et. 10 nm ! Même sans reprog ?

Alors la elle est passé qu'avec reprog !!!! J'ai pas pensé à le faire sans.... 😁 mais le résultat est bien de 14ch avec reprog et bypass et filtre bmc ! Car au premier passage au banc, elle n'avait pas celui-ci.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...