Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

Si il y en a qui veulent s'amuser un peu avec leur ECU sur leur RS3 sans fusiller le leur , j'ai celui de mon ancienne 8P à vendre pas cher , en état de marche ( en MP plus pour d'info si jamais :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sous la voiture pour un truc, et j'ai bien les pareboue aérés, les déflecteur d'air pour les freins mais pas les caches poussière percés ! Je prévois de changer ça avec les disques du coup car c'est ce qui permet avec les déflecteurs de refroidir les disques de l'intérieur.

 

Ça ressemble à ça : https://www.google.fr/search?q=8J0615311E&safe=off&client=ms-android-huawei&prmd=mivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi7mIX204TZAhXFJcAKHRRND_QQ_AUICigC&biw=360&bih=524#imgrc=WM5jJ4eKrHYRFM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la mienne c'est par là que j'ai nettoyer les trous des disques face interne qui était tous boucher.

 

Donc je sais qu'elle équipé de ces Modèle de cache, et d'avoir enlever toute la merde des trous de part en part j'ai trouver un certain confort de freinage en conduite cool, très peu perceptible mais differents sure et certain de quand presque tous les trous etait boucher quand je l'ai acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puis les problème de freins viennent de plusieurs facteurs combiné ensemble, trous boucher, mauvais refroidissement absence deflecteur d'air, les caches poussiere plein, le disque avant droit tourne a l'envers, les reprog surpuisante, le poids du train avant bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais trouvé un disque pas voilé pour re mettre à droite, je vous dirais se que ça donne,

après ma semaine de vacances je m'occupe pour chercher 1 ou deux disques et faire une un bon système de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 01/03/2018 à 05:26, bk56190 a dit :

Pfc

 

😆 c’est bien ce qu’il me semblait j’en ai acheté une boîte en rabe pour la prochaine fois que je vais changer mes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas parce que le rapport qualité prix est excellent (au prix achat groupé AP). 

 

Sinon freins changé, ça été avec pont et péteuse. Ce qui m'a le plus embété c'est retiré la roue AVD serré vraiment beaucoup beaucoup trop fort quand j'ai changé mes pneus chez LDP. Étonnement l'AVG était bien serré.

 

Sinon j'ai flashé ma carto aussi pour ajouter ce qu'il me manquait :

- bouton sport ouvre le clapet quelque soit le rapport / régime

- lissage de la demande de charge (pédale)

- comme MRC déplace les blocks de valeurs et que c'est la merde ensuite pour logguer, j'ai remis à ma guise :biggthumpup:

 

Prochaine étape la DSG quand j'aurais du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage des pfc réalisé, pas évident ces 3 freinages violents sur route avec obligation de rouler derrière pour refroidir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca vaut le coup de s'y appliquer pour le rodage car ces plaquettes ont un bon rapport qualité prix perf. 

 

Si tu es amené à changer les disques arrières tu verras que c'est bien plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'habitude de roder differement mais bon, c'est ce qui est recommandé :) On verra ça au moment voulu, j'ai encore de la marge.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 21:49, bk56190 a dit :

J'espère pas parce que le rapport qualité prix est excellent (au prix achat groupé AP). 

 

Sinon freins changé, ça été avec pont et péteuse. Ce qui m'a le plus embété c'est retiré la roue AVD serré vraiment beaucoup beaucoup trop fort quand j'ai changé mes pneus chez LDP. Étonnement l'AVG était bien serré.

 

Sinon j'ai flashé ma carto aussi pour ajouter ce qu'il me manquait :

- bouton sport ouvre le clapet quelque soit le rapport / régime

- lissage de la demande de charge (pédale)

- comme MRC déplace les blocks de valeurs et que c'est la merde ensuite pour logguer, j'ai remis à ma guise :bigthumbup:

 

Prochaine étape la DSG quand j'aurais du temps. 

Bravo... J'aimerais bien m'y connaitre autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Quand on est exigeant, on est parfois mieux servi par soi même :) 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;-)

Ça c'est sûr... Au moins t'es sûr que ce soit bien fait.

Ça fonctionne comment en gros ? C'est semblable à de la programmation informatique ?

Parce que comme tu le décris, ça a l'air simple lol. =>

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

Sinon j'ai flashé ma carto aussi pour ajouter ce qu'il me manquait :

- bouton sport ouvre le clapet quelque soit le rapport / régime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

De rien ;-)

Ça c'est sûr... Au moins t'es sûr que ce soit bien fait.

Ça fonctionne comment en gros ? C'est semblable à de la programmation informatique ?

Parce que comme tu le décris, ça a l'air simple lol. =>

 

Alors non ce n'est pas du code, enfin si certains decompile mais c'est plus un ensemble de milliers de maps qui ont toutes une fonction. Ce qui est compliqué, c'est de savoir comment ça fonctionne mais je connaissais déjà le fonction me7 et c'est similaire, et après c'est de savoir où sont les maps (je ne parle pas de l'outillage, ça c'est plus facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...