Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement du nombre de RS 3 avec les disques voilés


DELTA88

Messages recommandés

Le retour d'un commercial est que depuis la présentation de la nouvelle, là où elle partait en une semaine avant, elle ne part plus...et la couleur n'y est pour rien, le modèle qu'il souhaitait me vendre est une daytona full option.

 

Ce qui est bête, elle reste vraiment d'actualité, et à options équivalentes (tenant compte du malus...) il y a minimum 20.000 d'écart pour des voitures qui ont souvent bien moins de 10.000 km au compteur.

 

Je pense à la superbe RS3 d'Alexrs qui a vraiment tout (à part peut-être le rabaissement qui peut en effrayer qq uns) pour trouver preneur rapidement.

 

Je galère aussi à revendre ma 595C, neuve de chez neuve, alors que le prix est plus que correct et que c'est la bonne saison...je comprends pas trop.

Merci 😉

Le rabaissement lui donne vmt une autre gueule mais c'est toujours réversible, je ne l'ai pas stipuler dans l'annonce je devrais peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être parfaitement honnête je pense que tu devrait meme les retirer et pas le stipuler sur l'annonce ...

La clientèle d'une RS3 8V a plus de 60K dans ton cas n'aime pas forcément le "bidouillage" dont fait partie les ressorts H&R. Sur une caisse de se prix on est en droit d'attendre de vrai combiné type KW V3 ou la laisser d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté une étape ? Alexrs tu revends ton auto ? Après l'avoir attendue et désirée si longtemps, la garder que quelques mois ! Tu as été déçu ou d'autres projets auto ou économiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui je la vend je suis en train de construire il y a des frais que je n'avais pas forcément prévu et comme déjà dit le v8 me manque donc surmen reprendre une rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, tu crois vraiment qu'une RS4 va te couter moins cher qu'une RS3?

 

A moins d'une manip vente cash/LOA, tu va pas y gagner grand chose! Encore moins en utilisation au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui personnellement j'ai du mal à comprendre le raisonnement ... m'enfin ce sont ses histoires comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de reprendre un b7 ou les b8 ont bien decendu...

Enfin je sais pas trop je sais juste que le v8 et le côté bodibuildé me manque !

Pas dutilisation quotidienne Ritchy je travaille beaucoup c'est ma voiture plaisir de certains temps libres...!

 

Toute manière pour le moment rien n'est fait et comme déjà dit si elle part tanmieu(ou pas..je l'ai pris encore hier une banane jusqu'au oreilles ) sinon elle reste au chaud et je travaillerai plus pour compenser j'ai toujours fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors pour ceux que cela pourrait intéressé , je suis passé à la concession pour faire des codages , et en même temps , j'ai demandé le prix pour des céramiques en plug&play , j'ai un peu toussé . Voici le devis hors montage .

post-144187-0-15279100-1494526068_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une remise et pose offerte , j'ai dit non , je pense m'orienté sur un kit . Bon , j'ai quand même eu gratis la t° d'huile , fermeture automatique du toit ouvrant et des vitres en cas de pluie et les radars automatique en cas d'obstacle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une remise et pose offerte , j'ai dit non , je pense m'orienté sur un kit . Bon , j'ai quand même eu gratis la t° d'huile , fermeture automatique du toit ouvrant et des vitres en cas de pluie et les radars automatique en cas d'obstacle .

 

La T° huile ? Il te l'on mise dans le tachymètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice c'est dans les options cachées?? C'est bien ça??

oui zaza , j'ai trouvé les codages sur stemei.de

 

 

La T° huile ? Il te l'on mise dans le tachymètre ?

elle apparait dans le menu normal , pas que dans le chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zaza , j'ai trouvé les codages sur stemei.de

 

elle apparait dans le menu normal , pas que dans le chrono

 

Ça m’intéresse énormément ! La dernière fois que j'ai demandé ça à ma concession il m'on dit qu'ils ne pouvaient pas... Pourrais tu me transmettre quelques infos sur la manip pour que je leur redemande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont les disques qui douillent, plus de 10K à eux deux !

le truc c'est d'en trouver d'occas quitte à les faire reprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la manip pour la température d'huile:

 

Entrer dans le module [17 - Instruments] -> [Codage - 07] -> [Assistant Codage Long]

 

Puis, à l'Octet 10, cocher le Bit 1 "Display Oil Temperature"

 

8V0-920-860-F_Module17_Byte101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le kit frein de MTM il est tres tres bon !

Oui , ç'est vrai , mais pour ce prix , t'as 2 kit movit , car j'ai cherché carbopad ( comme laurent d. le suggérait ), mais pas vu pour 8v . Et je suis aussi un peu septique sur une rectif sur des carbon/céramique . Autre point , il est possible de conservé ses étriers avec les céramiques de la FL8v , je l'ai vu sur le forum allemand , mais il faut rectifié de 7 mm les têtes de support se fixant sur le moyeux . Ensuite même en achetant le lot complet à 13000 , il faut impérativement les jantes en 8.5 car l'étrier est plus plus prés de la roue . Donc ça fait un peu beaucoup .

 

Voici la manip pour la température d'huile:

 

Entrer dans le module [17 - Instruments] -> [Codage - 07] -> [Assistant Codage Long]

 

Puis, à l'Octet 10, cocher le Bit 1 "Display Oil Temperature"

Merci goodwood de l'avoir fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Movit aussi ...

 

La meilleur solution clé en main reste le kit MTM, sinon kit gros frein Brembo GT

Si tu veux je te fais un bon prix sur mon kit MTM :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , c'est bizarre , mais un coup que tu y a gouté , t'as du mal à revenir en arrières , ça me manquait et le bang/bang aussi . D'ailleurs , il y auras bientôt une mise à jour par rapport a un capteur barométrique , car je lui est dis que des fois en fonction du temps , il n'y avait pas la même pression . Mais je vais attendre le TTE , pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , que pensez-vous pour ceux qui ont déjà testé ( pas on m'a dit que ... ) , des kit AP RACING ? ( KIT étriers et disques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse , j'ai trouvé ça http://www.audi-sport.net/xf/threads/audi-rs3-8v-ap-brake-solutions-for-front-and-rear.315974/ Je l'ai trouvé sur EBAY UK et l'ai contacté par mail pour avoir une livraison en france , il m'a répondu oui . Et j'ai un acheteur pour mes freins avant complet . Donc financièrement , c'est intérressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces (FORGE ou MILLTEK ) que j'ai fait venir d'Angleterre était moins cher de 25 à 30% (frais de conversion inclus) qu'en france ou allemagne et toutes les piéces allemande était moins cher importé d'allemagne d'environ 20% que trouvé sur des sites francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

4000km et les disques viennent de voilés hier... Alors que je comptais changer plaquettes, liquide de frein et durites mardi :/

 

D'après toi Kingpine ce n'est pas le disque qui est voilé, mais juste les plaquettes qui sont mortes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durites et liquide de frein présente très peu d'intérêt sauf si tu va régulièrement sur circuit. Pour ma part j'éviterai ces frais

 

Ensuite non maintenant il faut au moins faire retectifier tes disques car le dépôt des plaquettes qui sont restés dessus n'est pas sur de partir avec les nouvelles plaquettes. Ça serait donc dommage d'engager des frais pour rien.

 

Donc solution low cost, rectification des disques et montage des nouvelles plaquettes. Évite les plaquettes trop agressive pour les disques d'origine.

 

Mais le mieux serait quand même de changer ces fichus disques tres mal ventilé et qui chauffe comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur des PFC Z-Rated, le liquide et les durites c'est le petit + pour éviter d'avoir une pédale qui devient vite molle (j'ai eu le tout à très bon prix)...

 

Je compte aller chez KSF faire rectifier les disques + poser les nouvelles plaquettes, avec un bon rodage derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des plaquettes est vraiment judicieux je pense surtout avec les disques d'origine. Et KSF je ne peux qu'approuver également.

 

Ca devrait donc rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...