Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement du nombre de RS 3 avec les disques voilés


DELTA88

Messages recommandés

Slt à tous, dsl, je ne m'étais pas connecté depuis un moment...

Mes disques MTM n'ont pas été rectifiés par KSF car je suis ds le sud et ça faisait un peu loin pour faire rectifier les disques sinon, c'est bien KSF qui m'a fournit les Jurid !!

Concernant les disques MTM, je pense qu'ils n'étaient pas voilés tant que les plaquettes MTM (Pagid Noires) étaient montées mais légèrement glacées dc légères vibrations... par contre, je les ai voilés à coup sûr avec les Pagid Jaune ! Hyper efficace, un poil trop bruyantes mais elles m'ont vraiment voilés les disques d'où les rectifications

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Petit retour sur mes plaquettes de frein changé en préventif...

J'ai changé les origines au bout de 5000kms ( ils étaient plus très belles ) pour des pagids rs 29 ( jaune ) , la voiture a maintenant 8700kms et pas de problème de disque pour le moment , pourvu que cela dur... 😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Acte 2 scène 1 pour moi!

 

A 15500 kms après avoir roulé 1000kms avec des plaquettes et disques neufs (Ancienne version wave) suite à un voilage des disques hors tolérance, le problème réapparaît de nouveau sur ma RS3. Vibrations perceptibles à partir de 70/80 km/h.

 

RDV pris chez mon CC pour investigation et remise en état mi mars.

 

Je ne reviens pas ! Vous savez s'il y a des défauts qualité d'origine sur ces disques wave? Je ne comprends pas comment ça peut voiler si vite, surtout vue ma conduite ultra cool.

 

Je vous tiendrai au jus

FOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Acte 2 scène 1 pour moi!

 

A 15500 kms après avoir roulé 1000kms avec des plaquettes et disques neufs (Ancienne version wave) suite à un voilage des disques hors tolérance, le problème réapparaît de nouveau sur ma RS3. Vibrations perceptibles à partir de 70/80 km/h.

 

RDV pris chez mon CC pour investigation et remise en état mi mars.

 

Je ne reviens pas ! Vous savez s'il y a des défauts qualité d'origine sur ces disques wave? Je ne comprends pas comment ça peut voiler si vite, surtout vue ma conduite ultra cool.

 

Je vous tiendrai au jus

FOX

Demande les nouveaux disques 'non wave'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca tremble à 70km en roulant c'est pas les disques qui sont voilée

 

Les vibrations serait ressenti qu'au freinage !

 

C'est bien uniquement au freinage à partir de 70/80 et beaucoup plus présent sur les freinages à 130 sur autoroute. Sinon elle roule comme sur du velours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai laissé ma voiture à la CC en début de semaine.

 

Verdict mes disques sont bien de nouveau voilés. En Moins de 1000 bornes !!!!

 

Cette fois ci remplacement par les nouvelles références non wave, en rupture de stock….

 

Je récupère ma voiture courant de la semaine prochaine. En espérant pouvoir parler de cette mésaventure au passé.

 

Quelqu'un a t il roulé avec les nouveaux disques?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi changement des disque pour tes Non wave + plaquettes bien entendu et mise en place de masses sur les étriers, aucun problème pour le moment je touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien les nouveaux disques + plaquettes + poids mais je n'ai pas roulé avec depuis!! J'ai dû faire 90 kilomètres alors je ne peux pas vous faire un retour précis pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, J'ai une Audi RS3 qui a 28'700km, quand je suis a 120 sur autoroute et je freine le voiture vibre dans tous les sens je l'ai amener chez Audi. Il me change disque plus plaquette avant sous garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en charge par Audi avec pas loin de 30000km, tu as du bol. Je crois que certains n'ont pas eu le droit à une prise en charge totale avec beaucoup moins de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une RS3 en début d'année, tout comme vous elle a des problèmes de vibrations et les freins sont morts. Elle est de 2015 et a 16000KM entretien fait chez audi, après expertise chez audi ceux ci ne veulent pas prendre le remplacement en charge, la note doit avoisiner les 1600€.

Certains d'entre vous ont ils eu gain de cause, si oui de quelle manière et dans quel garage?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme nous, vas faire rectifier tes disques. Si les plaquettes sont mortes, change-les par la même occasion par des vrais plaquettes sport. Les miennes étaient quasi pas usées donc j'avais gardé les origines. Depuis RAS ça freine top et plus aucune vibration.

Tu peux aller chez KFS motorsport à Chilly Mazarin pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens de la concession Audi Rivery (à côté d'Amiens). Je ne parlerai pas ici de leur incompétence totale ce n'est pas le sujet. D'après eux ils ne peuvent rien faire avant 15000 kms! Voilà voilà

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'après d'autres concessions, c'est mort passé les 10.000 kms...

 

tu n'a pas réussi à vendre ton RS3 guigui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'après d'autres concessions, c'est mort passé les 10.000 kms...

 

tu n'a pas réussi à vendre ton RS3 guigui ?

Salut! Et non aucune touche depuis 3 mois... incompréhensible!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à vendre les voitures blanches ...

Je pense plutôt que le marché est compliqué en ce moment

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'un commercial est que depuis la présentation de la nouvelle, là où elle partait en une semaine avant, elle ne part plus...et la couleur n'y est pour rien, le modèle qu'il souhaitait me vendre est une daytona full option.

 

Ce qui est bête, elle reste vraiment d'actualité, et à options équivalentes (tenant compte du malus...) il y a minimum 20.000 d'écart pour des voitures qui ont souvent bien moins de 10.000 km au compteur.

 

Je pense à la superbe RS3 d'Alexrs qui a vraiment tout (à part peut-être le rabaissement qui peut en effrayer qq uns) pour trouver preneur rapidement.

 

Je galère aussi à revendre ma 595C, neuve de chez neuve, alors que le prix est plus que correct et que c'est la bonne saison...je comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon rs3 a 23000km et probleme de vibration egalement a partir de 80km et encore pire sur autoroute a grande vitesse!

Direction la concession diagnostic les 2 disques avant voilées et moyeux de roues egalement.

Reclamation a audi france avec une attente un peu longue mais resultat ca a payé prise en charge totale des changement de disques, plaquettes et moyeux :icon_wink:

Je penses faire un bon rodage car j'aimerais vraiment pas que ca reviens c'est vraiment decevant pour une voiture de cette gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma RS3 avec les nouveaux disques d'installés (Les non wave).

Plus une vibration, rien, nickel.

 

Et en plus je les trouve pas si mal que ça esthétiquement…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...