Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 ----> 1M !


richard Z

Messages recommandés

Salut les copains !
Bon je vous présente la remplaçante pour faire suite et fin à la revente de ma belle RS4 ! :pleure2:

 

Il s'agit d'une BMW 1M

Elle est française et de 1er main, entretenue comme il se doit et déjà équipée d'une ligne complète Akrapovic et de sièges bmw Performance !

 

Voilà pour les grandes lignes, je continuerai à squatter le forum et taperai l'incruste lors de la mensuelle à Vélizy !

 

J'en profite également pour remercier mon ami cricri, sans qui ce projet n'aurai pu voir le jour ! :secret:

 

Quelques photos prises vite fait !

 

278497148857131847724282125499717899414n

 

7502541485940310210997040140869882370306

 

2010541487722410210997040180870150476948

 

J'en ferai des plus sympa à l'occasion quand elle sera propre et avec un rayon de soleil !!!

Je vous donnerai un ressenti complet dès lors que j'aurai fait un peu de route et quelques sorties plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bienvenue dans la section( un peu, beaucoup??? :nixweiss: ) délaissée du fofo :pleure2:

 

comme toi je suis passé des 4 anneaux à l'hélice :roi:

 

ce 35i doit te changer du RS...

 

en tout cas super caisse, black & white super combo :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jbquattro c'est gentil !

Oui ça me change mais c'est ce que je recherchais aussi !

 

Cette section est délaissée c'est normal, sur un forum exclusivement Audi le reste est un peu badé ça reste logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli jouet, et avec l'akrapovic :malelovies:

 

 

Ces 6 en lignes bm c'est quelque chose quand même... J'y goutterais bien volontier mais les 4 roues motrices sont indispensables pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu "d'auto plaisir" dans le sens de posséder 2 ou plusieurs véhicules. Il faut que mon quotidien à rouler soit un plaisir! :lol:

 

Je ne suis pas raisonnable, du coup je fais avec les revers de médailles de mes choix automobiles. La seule propulsion que j'ai eu avait aussi 0 assistance, une pure propulsion avec qui j'ai eu de sacré sueurs froides! C'était évidemment mon daily. Je me permets d'affirmer ça vu que je l'ai gardé 10 ans, j'estime avoir fait le tour de la question.

 

Je n'ai jamais eu heureusement d'avaries, accrochages à cause de ça... j'ai roulé par tous les temps, la plupart en pneus "été" larges en 18".

 

Pour moi, une propulsion est la meilleure façon d'appréhender les notions de base du "pilotage", ,une école d'humilité qui te fait connaître les limites de ta voiture pour ensuite être à même d'avoir les réflexes nécessaires pour tenter de "contourner les problèmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème les amis, on est là pour partager donc y a pas de soucis !

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir !

Aurel tu perds rien pour attendre !!!

 

Oui je te comprend Goowood si tu as "besoin" des 4RM alors les BM ne sont pas pour toi (à l'exception des Xdrive) et la 1M est carrément à bannir !!!

Je n'ai encore quasiment rien fait comme route mais sur un rond point, sol sec j'essaie très gentiment de faire bouger l'arrière .......rien ......je jette un léger regard sur le tableau de bord .....l'esp clignotait comme un fou .....!!! :icon_eek:

Du coup je le déconnecte à l'abord du prochain rond point et à peine engagé, j’accélère doucement........mode drift direct......en 2° à 40km/h.....alors je n'ose imaginer la prochaine fois que j'y vais de bon coeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bel achat! Me voilà te répondre cette fois ci. Félicitations pour cette ///M de très loin pour moi la plus réussie esthétiquement parlant de l'ensemble des bmw M. Tu verras ce 6 cylindres est assez somptueux coupleux et a deux visages ;) enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT aurel, on va finir par trouver un créneau mdr ....!!!

Merci bobby c'est très gentil, effectivement elle a deux visages et sa réputation de voiture difficile et capricieuse à conduire n'est pas usurpée.... :icon23: :icon23: :icon23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super chouette ta BM Richard ! J'adore tes roulettes :icon29: !! Avec la ligne blanche ca rend super ;) Et joli son ! (Je t'ai croisé à Vélizy dimanche dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit, il faut que je trouve où tu habites pour aller chercher tes si beaux sièges baquets! Quelles magnifiques pièces! J'adore; en revanche peut être un peu moins fan de ce liseret blanc qui, je trouve, aurait tendance à diminuer le diamètre de ces jolies jantes M ;)

...arf je suis chiant; c'est une TUERIE cette 1M !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci mon poulet c'est gentil ! :bien:

 

Les sièges d'origines sont pas vraiment Top et du coup ceux là habillent vraiment l'intérieur !

Pour les jantes c'est surtout car les rebords étaient griffés et en attendant de les faire peindre .....en gros un cache misère !!!

 

Alors je veux pas faire de surenchère dans les compliments mais très franchement c'est la tienne que je trouve à tomber ..... elle est sublime et c'est un vrai coup de coeur, moi qui la trouve lambda en temps normal, là tu l'as rendu démoniaque !!!

 

J'en profite pour vous souhaiter une excellent année à vous tous ainsi qu'à vos proches les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je n'achète plus depuis bien longtemps sur ce genre de site , mon monteur de pneus s'aligne voir fait même mieux que tous ces sites et le montage est compris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que cela existe encore mais dans le coin ou je suis autant te dire que c'est compliqué pour trouver un professionnel qui fait comme le tien !

J'hésite à reprendre des PSS et j'aimerai tester les Dunlop RT et RT2 mais les proprio de 1M ne jurent que par les Michelin donc j'ai aucun retour ....

Je vais quand même tenter chez les petites enseignes près de chez moi .....on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais jouer la dessus et voir les modèles qu'il peut me proposer en concurrence des PSS !

J'aurai bien aimé mettre les 4 même mais en fonction des modèles ils se font pour l'avant mais pas pour l'arrière ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez quelques rapide news !

 

La belle est sortie de révision avec vidange et tous les filtres, vidange du circuit de freinage et changement des bougies !

Commande passée pour 2 pneus PS4S et là elle passe le week end a se faire chouchouter avec un petit détailing !!!

 

mini_74735016650956381546855535334787866

 

mini_97406116707065381565485533471603591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...