Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S7 2016 bleu sepang: présentation


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci!! J'essai, malgré un fort kilometrage.. (j'ai donc fait une croix sur le detailing... déjà que je ne trouve pas le temps de laver ma moto au jet d'eau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mod de rien du tout... retro fitting à venir de boite à air de RS jusqu'au turbos. Le diametre est à peine plus large que les S, et combiné avec les petits trous de la boite, ca ajoute un petit quelquechose qumon remarque apparemment, aussi bien sur l'agréement que sur le son. Tout en ayant un look difficilement plus OEM :)

 

J'ai plus qu'à trouver le temps!

 

IMG_2837.jpg

Tu en a eu pour chère en Pieces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite, neuve avec filtre, provenant d'un shop audi/vw: 176e

 

Les raccords plastiques et joints neufs c'etait negligeable, 30aines d'euros au total.

 

Les raccords metal par contre... c'est cher neuf.

Sur ebay.de en occas je les ai eu 60e chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as éventuellement toutes les références je suis preneur

De même... toutes les références sans exception aucune loool

 

Je crois que ce petit ajout ne peut pas faire de mal à la belle...

 

Alors ne nous oublis pas...

 

Tom, on fera la tienne et la mienne en même temps si tu es partant ! Se sera l'occasion de se voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca arrive je ne vous oublie pas! ;)

En tout cas le diametre est augmenté jusqu'à la fin: certains ont fait le mod mais sans changer les tubes metal, ca fait un bruit plus sympa mais aucun gain bien sûr.. eh oui, sur RS ces tubes sont un poil plus large apparemment.

 

(Je galere avec un transfo de spots là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool ! Au niveau sorti RS j'ai fait le nécessaire pour ce qui est du bruit... par contre c'est vrai que l'entre d'air je m'y suis pas vraiment tardé...

 

J'avais pensé tapé dans du ARMASpeed mais à 1600 balles l'ensemble je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est !

 

Par contre un truc de ce genre pour 350 euro le kit complet, ça me paraît plus judicieux ! ;)

 

Oubli pas de nous mettre les liens eBay..

 

Tom ne commande rien... je verrais pour tout faire livrer chez toi directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!

 

1x 4G0133836AF: Luftfilterkasten EUR 176,90 (avec les petits ergots supports et le filtre neuf oem)

2 x WHT00552: EUR 27,60 (les joints des tubes metal)

2x 079129740H: EUR 37.60 (l'embout noir accordeon avec les collier serrage)

1x 079129572R: EUR 137,90 tube metal droit (j'ai pris d'occas sur ebay pour 60e)

1x 079129571Q: EUR 210,90 tube metal gauche (j'ai aussi pris d'occas pour 60e)

 

La boite je l'ai prise ici:

http://www.ebay.fr/itm/222547924856

 

Et j'ai envoyé un message puis mails et paiement paypal pour les autres pieces via ce marchand (ahw-shop, pieces vw audi, d'ailleurs depuis je leur ai pris des filtres aussi).

Pour les tubes metal, mettez une alerte ebay sur rs6 et rs7...

 

Des infos ici et là:

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/683599-RS7-intake-for-S6

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/712763-RS7-Intake-Part-Compatibility-with-S6-Info-Thread

 

Edit: les autres boites aftermarket supercheros sont parfois trop bruyante et/ou contre productive... et là c'est du oem, ni vu ni connu! Hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appremment oui d'apres les differents posts sur le forum US. Pas de chiffres exacts mais pour le son, c'est de l'avis de tous. Pour le gain, avec une entrée d'air agrandie de bout en bout, peu de plce au doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour toutes ces infos.. Tom est en train de regarder avec Audi & eBay pour passer commande de l'ensemble !

 

On va s'y atteler incessamment sous peu.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens de passer le cap pour le Kit d'Admission d'Aire de la RS6 C7 "complet", inclus les Flexibles d'admission des turbos en allu/metal.

 

Ça se passe par ici si jamais : http://forums.audipassion.com/topic/169089-audi-s6-avant-40-tfsi-v8/?p=4121082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

Merci IdevX, ca fait longtemps...

trop de changements depuis fin d’annee derniere: je vends ma voiture car je vis en centre ville maintenant donc vraiment ma voiture ne roule plus, elle qui avait l’habitude de l’autobahn... ca me fend le coeur.

Je n’avais pas eu le temps d’installer boite et collecteur rs7 donc à vendre.

Pedalbox aussi à vendre (j’espere facile à démonter... Je ne retrouve plus la notice...)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j’ai aussi un volant flambant neuf (que j’avais prix pour customiser..) et aussi la commande volant avec controles sur modes de la voiture au volant (indivi, sport, etc) avec ce bouton au volant, comme sur les RS. Jamais installé au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Julius_855 a dit :

Hello,

Merci IdevX, ca fait longtemps...

trop de changements depuis fin d’annee derniere: je vends ma voiture car je vis en centre ville maintenant donc vraiment ma voiture ne roule plus, elle qui avait l’habitude de l’autobahn... ca me fend le coeur.

Je n’avais pas eu le temps d’installer boite et collecteur rs7 donc à vendre.

Pedalbox aussi à vendre (j’espere facile à démonter... Je ne retrouve plus la notice...)

a plus

 

difficile à demonter ? nan, debranche le "Y" sur la pédale d'accelerateur et basta (rebranche en direct comme à l'origine bien sur) AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non deux vis de chaque côté de la colonne de direction où tu as des petits caches en plastique de 3 ou 4 cm, et 2 vis en dessous vers le pédalier a une vingtaine de cm sur le cache en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournevis et burin ? AP-Smiles_u1F60A.png
il y a un "truc" pour que la fiche ce débranche mais lequel ... je sais plus dsl (on dirais qu'il t'en manque un morçeau sur le haut du connecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ca. Je viens d’y arriver en inserant à la place du truc gris qui manque une languette decoupée de carte de fidelité.. raaaaa! Je remonte maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff jte jure!

bon avec ce demenagement bien sur va falloir que je me creuse la tete pour retrouver la boite, je la croyais là où elle n’est pas......

plus qu’à mettre les jantes été et lui faire un gros nettoyage. Et démonter les barres stab peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut Loïc, 

 

alors qu'est devenue cette superbe voiture?

Tu pourrais m'en dire plus sur la dashcam que tu avais mis en place?

 

Je serais intéressé d'en mettre une sur la mienne.

 

Merci.... si des fois tu passes par là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Ha la voiture... Finalement vendue fin 2018 et remplacée par un Vespa.... Et oui, vivre en ville... C'était plus logique...

 

Je ne me rappelle plus de la marque exacte et je pense que l'on fait mieux maintenant. Voici un site de référence pour voir ce qui se fait:

 

https://www.blackboxmycar.com/

 

J'avais pris une "2 channels" donc prise de vue devant et derrière (j'avais fait une petite patte en alu pour tenir celle de l'arrière, et j'avais confié le cablage à un pro du retrofit).

J'avais aussi pris une batterie dédiée Cellink pour quand la voiture est parquée, type: https://www.blackboxmycar.com/products/cellink-battery-neo?variant=37741898311

 

Bonne recherhe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci pour les liens, oui ça évolue vite c'est vrai, mais parfois, de voir pleins de choses ça aide à faire son/ses propre(s) choix.

 

Bon en Vespa c'est sûr que tu consommes plus autant et il y a de fortes chances que tu conserves ton permis, mais l'agrément ce n'est plus ça quand même :AP-Smiles_16:

 

Merci de ta réponse en tout cas et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...