Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S7 2016 bleu sepang: présentation


Messages recommandés

Salut les audistes,

 

Je regardais distraitement les S7 depuis quelques mois, pour un jour remplacer mon bitdi. Et il me semble que j'ai trouvé ma perle! Je devrais aller la chercher semaine prochaine. (6h de route pour y aller..) De janvier 2016, 8000kms. Je compte la harder 5 ans, je roule 22000kms environ par an avec.

 

Bleu sepang perlé et interieur "blanc" cuir (comme la celebre de Audiloup je crois), et inserts carbone. Jamtes 21 rotor couleur... jante quoi (pas le bi ton mate habituel des rotors).

 

Le plus que je recherchais: differentiel sport, echappement sport, suspat air sport.

 

Le plus bienvenu: auddi connect/phonebox, vitres anti bruit (vais je entendre l'echappement sport?), B&O, DAB

 

Les trucs que je pourrai tester: aides à la conduite et le truc qui permet de se garer seul.

 

Le truc incomprehensible: je crois que le mec a oublié de selectionner le key comfort. Incroyable. Bon, je crois que c'est pas trop compliqué en retrofit, mais quand meme...

Elle n'a pas non plus le matrix led, ca reste un moindre mal par rapport à ma config recherché.

 

N'ayant jamais testé de S7 ni meme de V8, j'espere... etre content! Honnetement j'ai beaucoup apprécié mon bitdi ces trois dernieres annees, meme si il manquait qqch quand meme (de sport quoi... je la partage avec mon Z4M), mais ses qualités de routiere compensait. J'espere avoir le beurre et l'argent du beurre, et je suis tres impatient de voir ce que le differentiel sport va donner.

 

Un peu plus peur de la s tronic. Sur les A3 et A4 que j'ai parfois de prêt, je les trouve un peu seche, alors que ma multitronic est vraiment douce. Et meme la RS utilise encore cette bonne vieille boite donc elle me doit pas etre si dépassée. On verra...

 

J'hesite encore sur le teintage des vitres. Je l'ai fait faire recemment sur mon vieix x3, bof, sur les coins, je trouve pas que ca fasse comme d'usine. Mais les images d'audiloup montrent un teintage top. A voir. Je pense aussi à une protection carbone pour proteger la carosserie.

 

Voilà! A tres vite avec les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A part les jantes, pour le reste, elle est à tomber par terre....

 

Aïe, ça y est ............. fracture des 2 yeux :(

 

Elle est vraiment magnifique, sans compter le moteur. Est-ce utile de te souhaiter beaucoup de plaisir à son volant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque du keyless quand meme, ca me gonfle. 1449 euros en retrofit via un shop du coin.

 

Au moins ces jantes sont originales (j'en ai jamais vu). Et à part des Vossen (c'est cher...), j'ai pas d'idees, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut french,

(Encore merci pour ton aide sur update firmware mmi!)

 

22"... deja que 21 pour faire 22000kms/an, lol

 

Des que je la recupere je lui mets des 20" (mes hiver). Ca laissera le temps de la reflexion.

 

IMG_4838.jpg

 

Voilà un mod interessant et abordable!

 

https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A6/AUDI-A6-4G-C7/AUDI-A6-4G-drive-select-Taste-am-Lenkrad-Nachruestpaket---RS6-performance---plus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plaie ce truc. Quand tu vois la baisse d'intensité électrique que ça génère quand ça redémarre (tu le vois sur les feux des véhicules au feu rouge), c'est franchement pas bon pour le système à la longue pour l'électronique :(

 

Ou alors faut pas s'arrêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je suis en ville dans les embouteillages? (Ca m'arrive..) L'ideal serait que ca soit desactivé par defaut et activable via un bouton du tableau de bord..

C'est ce que je disais

Je l'ai fait sur la mienne

 

Manip au vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu as un facelift donc normalement le dernier mmi

Et les modifs ce font en parti au vag Can pro maintenant

 

Pour le start n stop au vag com sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julius tu vient de trouver une superbe S7. Moi j'aime bien ces jantes couleur alu, je trouve que cela va parfaitement avec la teinte de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Me voilà en recherche d'un volant cuir "troué", pas forcement à meplat mais avec jante epaisse. Mon A7 actuel a ce type de cuir troué et je ne pourrais pas revenir au cuir lisse... je vais ouvrir un sujet pour cette recherche. Puis je lui mettrais le bouton "drive select".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai trouvé ca:

 

https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A6/AUDI-A6-4G-C7/AUDI-A6-4G-drive-select-Taste-am-Lenkrad-Nachruestpaket---RS6-performance---plus.html

 

Je me demande si je ne cherche pas le volant qui n'existe pas. J'ai ecrit à RS Quattro sans trop d'espoirs, sinon je donne le mien à un sellier, c'est aussi envisageable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre mes fessé dans un rs6 c7

 

Volant rond cuir perforé et jante large donc cela existe bien ;)

Perso j'ai un sq5 dans ma voiture

 

Metplat

Jante large

Large palettes

Cuir lisse pour aller avec le pommeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lecteur sur z3club mais participe somme toute peu (c'est d'abord un club de mecs qui se connaissent en vrai..), ce forum là?

 

Sinon mon Z est noir :) (je l'aurai rêvé en estoril...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon airbag devrait etre compatible avec le volant 4G0419091R .

 

Ca se trouve sans airbag pour pas trop cher. Je me ferais bien faire faire ce volant avec perforations côtés et haut/bas en cuir lisse couleur des sieges à la façon audi exclusive... votre avis? Kitsch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... ouaip.

 

L'option au catalogue: 790 euros.

 

Le kit de pieces en retrofit: 550 euros. Avec une instruction donnant le montage pour 6 heures. Donc ca me parait un peu cheros la main d'oeuvre...

 

C'est mon vehicule daily et j'avais cette option avant. Franchement... je mettrais cette somme sans trop hesiter mais si seulement ca pouvait etre un poil negociable.

 

Au final ca doit etre une des options des plus faciles à retrofiter donc je vais m'en remettre vu la liste d'options plutot rares ensemble que j'ai...

 

Je voulais faire un traitement ceramic sur carrosserie mais idevx n'avait pas l'air ultra entousiaste donc ca demande réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...