Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gral94 - Mon AUDI A3 BERLINE S-LINE TFSI 1.4 150CV


Messages recommandés

la preuve que non puisque que sur ta voiture l'épaisseur des anneaux avant et arrière n'est pas la même, après si je me souviens bien tu as dû en recommander car tu estimais que la lumière de tes premières LED était trop bleue et finalement tu en as reçu deux paires alors que tu en avait commandée qu'une...

 

comme je t'ai dit CR7, j'adore ton A3, donc j'ai dévoré ton Post :icon_biggrin: :icon_lol:

 

plus sérieusement si demain j'ai le moindre problème sur le faisceau des portes, ou sur quoique ce soit d'autre concernant l'éclairage LED, je sais que comme j'ai mis un accessoire OEM posé par la concession, je n'aurai aucun problème de garantie, par contre avec des accessoires no-name j'ai des sérieux doutes! mais cela n'engage que moi bien-sûr

 

Bon ouai pour la première commande j'avoue que ce que j'ai reçu c'était de la merde.. :icon_biggrin: mais bon je les avait payer 15 balles donc ça ma pas troué le c*l d'en recommander via un AUTRE vendeur ahah et la c'est niquel depuis j'en ai que des compliments, y'a un de mes potes qui m'a dit que c'était Dubaï dans ma voiture quand j'ouvre les portes mdrr

 

Merci ça fait plaisir de lire sa ahah :petard:

 

Mouai après t'sais j'ai garder les originaux et si jamais un jour j'ai un problème je repose les originaux et basta on en parle plus.

Après c'est ton choix chacun fais comme il le veut, mais moi quand c'est possible de faire des modifs soi même avec la même qualité à 99% bah j'me prive pas et puis au moins ça t'apprend à faire pleins de choses plutôt que de payer de la main d'oeuvre à chaque fois chez Audi où quand ils te connaissent pas bien et que t'es nouveau chez eux bah ils te plombent le c*l avec leur main d'oeuvre à 20 balles pour 5 minutes de poses mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Bon ouai pour la première commande j'avoue que ce que j'ai reçu c'était de la merde.. :icon_biggrin: mais bon je les avait payer 15 balles donc ça ma pas troué le c*l d'en recommander via un AUTRE vendeur ahah et la c'est niquel depuis j'en ai que des compliments, y'a un de mes potes qui m'a dit que c'était Dubaï dans ma voiture quand j'ouvre les portes mdrr

 

Merci ça fait plaisir de lire sa ahah :petard:

 

Mouai après t'sais j'ai garder les originaux et si jamais un jour j'ai un problème je repose les originaux et basta on en parle plus.

Après c'est ton choix chacun fais comme il le veut, mais moi quand c'est possible de faire des modifs soi même avec la même qualité à 99% bah j'me prive pas et puis au moins ça t'apprend à faire pleins de choses plutôt que de payer de la main d'oeuvre à chaque fois chez Audi où quand ils te connaissent pas bien et que t'es nouveau chez eux bah ils te plombent le c*l avec leur main d'oeuvre à 20 balles pour 5 minutes de poses mdr

d'accord avec toi. Puis quand tu vois les marges qui se font... A un moment j'ai envie de dire... Après tu peux aussi sans passer chez Audi trouver de l'OEM.

 

C'est un choix je comprends mais pour des si petites choses je m'en fou perso. Puis dans ma tête 100 balles les 2 ampoules c'est juste pas possible. Chacun de nous affecte un prix aux objets qui nous entoure. donc la led et 100€ ça match pas du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle ce matin, je demande le solde de tout compte afin d'établir le chèque de banque. L'assistant commercial m'annonce un montant ne correspondant pas (inférieur au prix que j'avais calculé), je lui demande de me scanner la facture avec le détail et après quelques petites vérifications et calculs je vois que je m’aperçois que mon véhicule est passé sur la nouvelle grille tarifaire à savoir Audi connect 3 ans à 0€ au lieu de 425€ et extension de garantie de 3 ans ou 100000 km à 795€ au lieu de 885€. soit une baisse de prix de 470€ cumulé par rapport au prix du départ remisé.

 

et LED anneaux à 95€!

 

je suis plutôt content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie Gral94, je t'envie... Oh que je t'envie...
Tu nous raconteras le "cérémonial" de la remise des clefs.

 

J'attends avec beaucoup d'impatience (et c'est peu dire) le coup de téléphone de Paulo S. m’annonçant l'arrivée de mon A3...

Je croise les doigts très fort en espérant recevoir la voiture avant la fin du mois ou tout début mars... L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà chèque de banque commandé

 

Voiture assurée

 

Numéro de châssis communiqué par la concession

 

MyAudi renseigné: je peux enfin voir mon véhicule

 

plus que 4 jours 19 heures 24 minutes et 27 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie Gral94, je t'envie... Oh que je t'envie...

Tu nous raconteras le "cérémonial" de la remise des clefs.

 

J'attends avec beaucoup d'impatience (et c'est peu dire) le coup de téléphone de Paulo S. m’annonçant l'arrivée de mon A3...

 

Je croise les doigts très fort en espérant recevoir la voiture avant la fin du mois ou tout début mars... L'espoir fait vivre.

 

 

j'ai trop hâte d'y être.

 

Oui je raconterai le cérémonial comme cela tu sauras à quoi t'attendre! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous derrière nos écrans à attendre impatiemment les premières photos de la bête et les premières impressions de son nouveau maître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 😍😍😍😍

Tu nous diras tes impressions au volant.

Le plus problèmatique pour moi c'est de ne pas depasser les 2500 tours/minutes! Sinon ca change de mon mazoute hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il va falloir que je m'habitue au gabarit. quasiment 4,50 m c'est plus grand que n'importe quel de mes précédents véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi ! Ton attente est enfin récompensée !

 

Pour le rodage, et compte tenu du fait que c'est une essence, tu peux aller + haut que sur un diesel et dépasser les 2500 t/min quand même (à chaud, évidemment). Je pense que tu peux aller sans risque jusque 3000 t/min, à vérifier sur ton manuel d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il va falloir que je m'habitue au gabarit. quasiment 4,50 m c'est plus grand que n'importe quel de mes précédents véhicules

Maintenant va falloir chercher les places les plus larges du parking de Creteil Soleil et de Bercy 2.

Et de préférence à côté de véhicules de même standing car on espère secrètement que les gens feront attention à notre auto comme ils font attention aux leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en espérant qu'ils ne s'en aillent pas pendant qu'on fait les courses et qu'une vieille fourgonnette chargée de matériaux de récup ne prenne pas la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaaa elle est magnifique,

 

comment s'est déroulé la remise des clés?

 

Petite question : as tu des bandeau LED au niveau des portières (application MISTRAL)?

 

La remise des clés c'est super bien déroulée, on a peu galèrer pour afire cohabiter la sim audi et la sim bouygues pour le hotspot, on a pas réussi donc pour l'instant j'ai mis l'intégralité des données sur ma carte bouygues (20Go)

 

Sinon très attentionné le monsieur. Bref parfait

 

Non j'ai pas ces applications donc pas de bandes lumineuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va falloir chercher les places les plus larges du parking de Creteil Soleil et de Bercy 2.

Et de préférence à côté de véhicules de même standing car on espère secrètement que les gens feront attention à notre auto comme ils font attention aux leurs.

Lol ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds a creteil soleil ou à B2

 

Je ne fais plus mes courses en supermarché: le marché deux fois par semaines

 

Mais c'est clair ma polo c'est fait refaire une porte et un PC avant à creteil soleil!

Superbe A3 !

 

Perso j'ai arrêté les courses en grandes surfaces depuis des années car trop de monde et trop de bourrin(e)s qui te raillent la peinture avec les caddy ou les sacs à main :-(

Les caddys c'est la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise des clés c'est super bien déroulée, on a peu galèrer pour afire cohabiter la sim audi et la sim bouygues pour le hotspot, on a pas réussi donc pour l'instant j'ai mis l'intégralité des données sur ma carte bouygues (20Go)

 

Sinon très attentionné le monsieur. Bref parfait

 

Non j'ai pas ces applications donc pas de bandes lumineuses.

La remise des clés a duré pendant combien de temps?

 

Avez vous eu des cadeaux?

 

Sinon, impression pour l'option B&O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien duré 1h30

 

Un porte clé lol et un cable lightning torsadé et articulé. Bref rien de transcendant mais je ne suis pas venu pour cela!

 

Au départ je le suis dit c'est super plat, pas de dynamique!!! Puis à un feu je me suis mis à trifouiller dans les réglages et après avoir réglé le surround, les basses, les aigues et le caisson c'est devenu un autre monde. Et encore c'était sur apple music, pas essayé encore avec un cd.

 

Et à 1/4 du volume c'est déjà bien fort!, j'ai pas poussé plus loin pour le moment.

 

Par contre question: il y a moyen de désactiver totalement le start and stop sans avoir à le faire en appuyant sur la touche à chaque démarrage

 

Sinon petit plus vraiment super pour la berline, le coffre s'ouvre tout seul avec un appuie long sur le bouton dédié de la clef!

 

Hâte de la conduire à nouveau: tous les prétextes sont bons, je l'ai même utilisé pour récupérer un colis en relais alors que d'habitude je m'y rend à pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système B/O est vraiment bien et un vrai plus par rapport à un système audio "standard" mais pour avoir eu du BOSE dans un autre véhicule je dirais que le BOSE est légèrement au-dessus de B/O avec une meilleure clarté de son quelques soient les niveaux même à volume élevé et surtout sans distorsion (tests audio sur écoute "oreille humaine" avec les même MP3 sur clé USB et même smartphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'ai toujours trouvé le son de Bose en peu froid, mais c'est subjectif! J'aime plutôt les rendues chaleureux

 

La je dirai que le son est très moderne et assez équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...