Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Badge autoroute et pare-brise athermique

Messages recommandés

Bonjour,

Le pare-brise ne présente pas de zone épargne (points noir) autour du pare-brise... j'ai positionné le badge côté passager en haut le long du "rétroviseur", mais rien j'ai été obligé de l'enlever de son support et de sortir le badge (et le bras) pour que la barrière daigne se lever...

Si quelqu'un sait où le positionner (par expérience... :icon_wink:), je suis grandement preneur de l'information... vu que l'hiver se profile et que sortir le bras avec le badge et relâcher un tant soit peu l'attention au moment de se retrouver entre les "stalles" en béton ne me réjouit pas réellement.

Merci à ceux qui liront, et surtout à ceux qui pourront apporter une réponse :winner: .

Alain

Salut,

Si tu possède une version après 2013 je crains qu'il n'y ai plus " case " pour les badge. sur ma 2011 on voie bien la différence du " trou" a coté du rétro à droite.....

Hello,

sur A6 C5 il existe le meme probleme qui viendrais du fait que le parebrise n'est pas d'origine.

Regarde si sur le tiens le logo audi est sur le parbrise en bas a gauche.

Bonjour et merci pour vos réponses.

Il y a bien le logo Audi sur le pare-brise (en bas à droite quand on est dans la voiture) et pas de zone éparge... :mur:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'avais 2 impacts sur le pare brise (dont un dans le champ de vision), j'en ai profité pour le faire changer, de plus celui qui était monté était chauffant, c'est ce qui fait qu'il n'avait pas de zone épargne (matérialisé par les pointillés noirs), il faut que je me passe du pare brise chauffant pour avoir cette zone..., je trouve cela déroutant...

Alain