Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b7 avant 3.0 tdi Quattro tiptronic finition ? du chef chaudard


Messages recommandés

Jolie voiture et belle petites remise en formeAP-Smiles_u1F609.png

 

Effectivement j'ai la jumelle à la maison 😁👍 et très sympa le volant de s4 b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme elle est très belle, et les modification que tu as apportée lui vont a merveille... bravo!

Et qu'est ce quelle ressemble à la mienne aussi sauf l'echappement qui es celui de la S4 sur la mienne sinon elles se ressemblent mais bien sûr j'ai pas la chance d'avoir le 3l!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mani71 a dit :

Jolie voiture et belle petites remise en formeAP-Smiles_u1F609.png

 

Effectivement j'ai la jumelle à la maison 😁👍 et très sympa le volant de s4 b8

Merci, c'est clair mais ta plus de poneys que moi 😋. En effet c'est un volant de s4 V8 monsieur est connaissseur

 

Il y a 11 heures, Badkuss a dit :

Je confirme elle est très belle, et les modification que tu as apportée lui vont a merveille... bravo!

Et qu'est ce quelle ressemble à la mienne aussi sauf l'echappement qui es celui de la S4 sur la mienne sinon elles se ressemblent mais bien sûr j'ai pas la chance d'avoir le 3l!!!😉

 

Il y a 11 heures, Badkuss a dit :

Je confirme elle est très belle, et les modification que tu as apportée lui vont a merveille... bravo!

Et qu'est ce quelle ressemble à la mienne aussi sauf l'echappement qui es celui de la S4 sur la mienne sinon elles se ressemblent mais bien sûr j'ai pas la chance d'avoir le 3l!!!😉

Intéressant ce que tu dits comment as tu fais pour mettre un échappement de s4 ?au niveau bruit tu as une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

En fait je l'ai achetée à l'ancien propriétaire qui l'avait déjà sur la voiture mais pour se faire de l'argent il me l'as vendu par la suite...

Je n'ai aucune modification à faire mise a par la valence que j'ai également de la S4 comme toi en gris, et a la place d.avoir ma sortie à gauche comme tout les 2.0tdi j'ai 2x2 ...niveau bruit pas grand chose en même temps un 2.0tdi... et je suis decata...pour ma part c'est plus le look car j'attend pas grand chose du2.0tdi mis a part mes 190chevaux...je te posterai une photo de la voiture comme ça tu pourras te faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à l'heure actuelle, plus très intéressant pour roulé à 80km/h, enfin je dis ça mais bon.... 🤣🤣

 

Oui je regarde un peu tous les volants, pour changer également le miens, mais seul blocage..... J'ai pas les commandes au volants donc j'y réfléchis, mais le tiens est vraiment sympa, il colle bien à l'intérieur sans dénaturer👌👍

 

Et ton pare choc avant tu la eu neuf ou d'occasion ? 👌😍👍

Modifié par Mani71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu mon pare choc sur eBay acheté a un vendeur lituanien ! Il m'a fallu la calandre ainsi que les l'avez phares, au final ça m'a coûté assez cher mais je ne regrette pas.

Si tu as envie de  manger le volant je te conseille le modèle avec méplat, je regrette un peu après coût il est plus petit et plus sympa a prendre en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le volant j'ai trouver un d'origine a4 b7 s line avec commande au volant mais un peu peur d'engager des grosses modifs, surtout sur lairbag et la commande au volant que je n'ai pas de base, va falloir que je prévois l'achat du vagcom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Terrible tes jantes, j'adore...

Pour le volant oui pour les modification des commande au volant il va te falloir un vagcom...mais ça te servira pour la suite...

Perso je suis d'accord avec @Chef chaudard le meplat c'est terrible et ça donne bien, petit et tres bonne prise en main...mais maintenant que tu ena un...

Ps @Chef chaudard

Jene t'oublie pas pour la photo de mon échappement mais il fait vraiment pourri ici en Belgique, mais je te fais ça au plus vite...👍😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef chaudard, oui c'est clair que les volant avec méplat sont superbes, mais le prix aussi, mais si j'en trouve un sans commande au volant, je pourrais bien me laissé tenter 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas évident a trouver a un bon prix, c'est pour ça que je me suis rabattu sur le s4 b8, avec le cuir perforé c'est pas mal aussi sans méplat ça rajoute un côté sportif et c'est plus sympa au toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci, effectivement je trouve que ça donne un derrière plus sportif, c'était la seule chose qui me manquait pour avoir un esthétique full S4... (100 euros avec la valence) donc je n'ai pas hésité surtout que le ct pense que c'est d'origine donc pas de soucis à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas honnête niveau prix, faut pas se priverAP-Smiles_u1F609.png

Voilà ma modif du jour ( éclairage des portes). J'en ai eu pour 20€ de pièces ( support de lampes avec faisceau sur eBay), très content du résultat

 

 

20190223_212120.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est puissant pour les 15€ que j'ai payé sur ebay avec faisceau j'en suis très heureux, as tu pense a monter des sorties droites sur ton A4? Au fait elle est où ta présentation?AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Chef chaudard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sur pour 15 euros...

Pour les sorties droites j'ai pas bien compris ta question?

Voici ma présentation c'est vrai que j'ai eu du mal a la retrouvée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les modifs, l'éclairage des portes éclairent vraiment bien 👍pour le prix vraiment rien à dire, pas de quoi sans privé 😎

 

 

Et petite question bête, mais ton becquet tu la fixé comment ? En tous cas ça finit bien l'arrière 😉

Modifié par Mani71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, quelques nouvelles tout roule pour la b7, je réfléchis a des roulettes type RS4 en 18 en prochaine évolution mais pour le moment je suis entrain de finaliser l'installation d'une caméra de recul

20190402_082900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm Hm... ca sera peut être mon prochain chantier la cam de recul.

Tu as pris quoi et ça t'est revenu à combien en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 17:07, Tommy83 a dit :

Hm Hm... ca sera peut être mon prochain chantier la cam de recul.

Tu as pris quoi et ça t'est revenu à combien en gros ?

 

Tommy,

J'ai un PCCM + caméra navette en rab si ça te dit.

Je te ferai un bon prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool les pousse au crime sur cette section !!!

C'est noté mais ça va pas être pour tout de suite... en tout cas merci pour les infos/propositionsAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 21:42, Leon_399 a dit :

C'est incontournable la caméra sur une Avant, surtout quand on a déjà le RNS-E !

 

:coucou:

Salut,

Oui c'est vraiment appréciable pour manœuvrer l'autoAP-Smiles_u1F60A.png

Le 03/04/2019 à 19:58, nono657 a dit :

t'as pas le problème de l'image qui saute ?

Salut oui, j'ai ça a et a chaud j'ai du bruit, pour corriger le problème je viens d'installer un filtre comme l'indique le tuto sur le fofo, j'en ai un autre a poser sur le fil de marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chef chaudard a dit :

Salut,

Oui c'est vraiment appréciable pour manœuvrer l'autoAP-Smiles_u1F60A.png

Salut oui, j'ai ça a et a chaud j'ai du bruit, pour corriger le problème je viens d'installer un filtre comme l'indique le tuto sur le fofo, j'en ai un autre a poser sur le fil de marche arrière

Tu l'as branché comment ton filtre pour éviter que l'image saute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...