Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Julien dans le 06!


JulienS3nice

Messages recommandés

C'est officiel @JulienS3nice, je suis amoureux de cette caisse; tellement rare ici d'en voir une qui se différencie; le design épuré de ces jantes mettent nettement plus en valeur les énormes étriers et leurs disques pétales, en amplifiant le look racing de cette trop sage compacte.

Il n'en fallait pas plus et +1 avec @CroustillonR7, le rendu une fois posée sur ces ressorts H/R n'en sera que plus magnifique!

Pour info, une petite photo de l'alignement des jantes avec la carrosserie serait intéressant (sachant qu'avec les ressorts le carrossage sera légèrement modifié) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@bobby3993 je prendrais une photo de l'alignement !

Ça me fait plaisir que certaines personnes du forum adhérent quand même à mes goûts

@madou86 je leur ai demandé un discount mais ils n'ont pas voulu (haha)

Pour le prix, tu ne peux même pas choisir ta plaque! C'est une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé elle était facile ☺️

 

En plus je suis en manque de rs3 la... 1 mois que je l'ai pas touché, je suis entrain de faire le tour de france en Range, c'est sympa mais le 5 cylindres me manque !

 

Je suis à Lyon la, si je croise une rouge dans le beaujolais je te la piquerais peut être 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé elle était facile

 

En plus je suis en manque de rs3 la... 1 mois que je l'ai pas touché, je suis entrain de faire le tour de france en Range, c'est sympa mais le 5 cylindres me manque !

 

Je suis à Lyon la, si je croise une rouge dans le beaujolais je te la piquerais peut être

Si tu passes par Macon, envoie un message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...