Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Julien dans le 06!


JulienS3nice

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci à tous!!

Honnêtement, je ne La pensais pas si belle que ca !! J'ai craqué et je ne regrette pas une seule seconde.

Avec cet échappement sport c'est une tuerie! Comme si elle était possédée haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glückwunsch zu Deinem neuen, roter Flitzer ! Der RS3 ist schon ein ganz besonderes Auto. Im deutschen Forum habe ich mal gelesen, er sei "rattenscharf" ! ;)

Du wirst sicher viel Spass mit ihm haben !

Über ein paar Bilder hier um Forum, würde ich mich freuen.

 

Wie war die Fahrt von Deutschland zurück nach Frankreich? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich bin jetzt gerade in Lindau :)

Ich übernachte hier

Pour l'instant 260km/h auf die Autobahn... so viel Verkehr!!!

J'ai l'option 280km/h (tellement utile en France...)

C'est une magnifique ville Lindau, à visiter si vous avez le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach Lindau ?

Autobahn ist für dich vorbei !

Moi s'il fait beau, je referai un AR Lindau Memmingen juste pour le plaisir ! en plus elle est bien roulante celle là ! ;)

Profite bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque seulement c'est la lèvre noir je trouve!

Et c'est avec plaisir que je partage un peu le road trip. Je ne ferais pas autant de km tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos seront postées tout à l'heure
Je viens d'amener ma famille a Greolieres les neiges (toujours dans le 06, à 45 minutes de chez moi) pour leur présenter ma deuxième femme
Biensure je n'ai pas pu exploiter la voiture étant donné que ma femme devient vite malade... (personne n'est parfait haha)
Mais bon, elles adorent sa sonorité, son confort quand on roule tranquille.
Mon ancienne S3 était aussi incroyable mais pour ma femme ou pour ma mere, il y avait trop de "bourdonnement" dû au manque des valves sur ma ligne Friedrich.
Pour les impressions:
J'ai enfin retrouvé une voiture qui m'émoustille!
La S1 reprog stage 1 m'a déjà donné cette sensation.
Mais alors la rs3 est véritablement parfaite! Et alors cette couleur, franchement ca vaut le coup de franchir le pas @Maranello ;)
C'est vraiment La couleur parfaite pour La RS3 !
Mes parents vont me La piquer pour un petit week-end/escapade. Donc ils l'adorent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

Dommage pour la route de Greolieres, elle est quand même super sympa cette route. ;)(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la route sur laquelle à être filmée la poursuite entre le DB5 et le F355 dans Goldeneye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

Dommage pour la route de Greolieres, elle est quand même super sympa cette route. ;)(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la route sur laquelle à être filmée la poursuite entre le DB5 et le F355 dans Goldeneye).

 

:euh: Je ne connaissais pas, mais je pense que c'est peut-être une idée pour l'été prochain . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un mec pour les vitres ou le covering dans le 06, fais moi signe, il m'a fait les vitres et retro de mon A3 SB, il est top et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

Dommage pour la route de Greolieres, elle est quand même super sympa cette route. ;)(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la route sur laquelle à être filmée la poursuite entre le DB5 et le F355 dans Goldeneye).

J'habite à Vence exactement! C'est plutôt simple pour moi d'y aller donc j'aurais d'autres opportunités!

Et oui c'est tout à fait où j'ai pris les photos que les scènes de Goldeneye ont été tourné avec La jolie russe de la F355! Si je ne me trompe pas Xenia Onatopp?

Si tu cherches un mec pour les vitres ou le covering dans le 06, fais moi signe, il m'a fait les vitres et retro de mon A3 SB, il est top et pas cher

Je veux bien ton adresse pour le covering ce serait super sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que c'est pas mon pote et que je n'ai pas d'intérêt :), mais je suis resté comme un curieux quand il a fait mes retro, super perfectionniste.

Et dieu c'est que c'est chiant les retro...

 

Contact greg de light protect sur biot light http://light-protect.com/covering/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...