Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Julien dans le 06!


JulienS3nice

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Si tu commences à mettre les noms sur chaque plaque ça va faire un joli annuaire :)

Ce que je dis c'est qu'il y a une règle qui dit que si on utilise la photo de quelqu'un, on mentionne le nom de la personne. Une photo prise par moi m'appartient; si quelqu'un veut utiliser mon oeuvre, il doit me demander mon autorisation (Je baigne la dedans au niveau professionnel)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime probablement mal; je ne dis pas cela pour une question de sécurité (Quoi que sujet à prendre au sérieux) mais plutôt pour une question de droits d'auteur. Il y a des gens qui s'approprient des photos des autres sans consentement, les postent sur leur site ou page et gagnent de l'argent. J'ai récemment porté plainte sur YouTube car quelqu'un s'était approprié une de mes vidéo pour la poster sur sa page... donc, potentiellement gagner de l'argent avec mon travail

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de partager une photo sur instagram/facebook sans mentionner le propriétaire de la voiture et de la photo...

Sur Instagram ils m'ont "tag"

Mais pas sur fb en effet

Surtout en premier il serait bien que tu caches ta plaque... maintenant je connais ton nom et ton adresse!

C'est pas compliqué de me trouver sur la commune de Vence...

mais ne t'inquiète pas Roro, si je me fais embêter j'ai de bonnes relations

Je voulais dans un premier temps les cacher mais après pour les vidéos, c'est trop compliqué à moins d'acheter d'autres plaques mais quand tu souhaites rouler sur route ouverte tu te fais embêter... j'ai déjà testé avec mes précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comme Madou86, tu mets une fausse plaque et tu roules avec :humour:

C'est parfait en plus tu ne reçois pas les amendes pour excès de vitesse ! J'attends 6 mois et ensuite je change une autre lettre sur ma plaque

 

Julien : tu changes le E en F et c'est parfait en plus tu seras dans l'air du temps ("FN").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait en plus tu ne reçois pas les amendes pour excès de vitesse ! J'attends 6 mois et ensuite je change une autre lettre sur ma plaque

 

Julien : tu changes le E en F et c'est parfait en plus tu seras dans l'air du temps ("FN").

mdr excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas eu l'opportunité d'avoir de très bons plans des autres RS3... elles allaient tellement vite que finalement avec la GoPro c'était pas top! La prochaine fois on fera quelque chose de plus Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...