Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

Les couleurs noire, gris, blanc ne sont malheureusement pas réservées qu'aux modèles S ou RS c'est valable pour toute la gamme audi.

J'aimerais beaucoup que ma prochaine soit essence et rouge mais hélas les deux sont dur à trouver. Donc je suis totalement d'accord avec vous la rareté se vend forcément bien car il y a toujours des clients potentiels pour ce type de couleur qui est somme toute sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne serais pas contre , mais je n'ai aucun matériel correct pour te faire ça :icon_evil:

 

 

passe me voir...

Bon sinon rien de neuf , j'ai juste pris le temps de rabaisser l'arr d'1.5cm pour être raccord avec l'avant

 

205454image24.jpg

365773image17.jpg

 

bien trop haute cette caisse

 

tu te ramollis mon garçon :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut french , effectivement ce sont et resteront mes jantes "hiver " , je les ai acheté a un "daron" de bonne famille qui m a juré qu elles étaient nickel a part les bords frottés , du coup je les fais décaper et repeindre , et au final elles étaient pas toutes en forme mdr , j en ai racheté une 5eme neuve . Mais j en ai encore une qui "voilent" un peu .

 

Du coup je suis un peu "marié " avec , donc à part les vendre (ap tout ce qu elles m ont coûté) pour rien je préfère les garder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c'est vrai ça :MdrDevil:

mais il y a eu du nouveau , les 21" sont enfin montés , entre annulation de commande des pneus (pas livrable au final ) , j'ai réussi à en recevoir , le monteur qui tarde un peu , elles sont montées depuis samedi midi .

 

Mais le temps dans le nord étant ce qu'il est :meanie: , j'ai pas de photos correctes à présenter ici , de plus je dois affiner un poil mes réglages de hauteur , mais on est deja pas mal :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dur de se tromper (enfin certains y arrivent :MdrDevil: )

 

et ça reste surtout OEM , car véritables jantes d'audi rs6 c7 , je suis anti copies ou reproductions :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange que les jantes ne ressorte pas plus car quand je voulais changer j'hésitais avec ces jantes mes le rendu était pas top car elle ressortait trop avec L'E.T 25 du c7 donc j'ai pris celle du rs7 avec un E.T de 33 il me semble mais t'en mieux car ça la rend magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabman ton RS est au top du top 824062superaudigif.gif

 

Le 21 lui va à ravir et les jantes en aluminium style double branches de la RS6 C7 lui étaient destinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cabman tes voitures sont toujours splendide!!!!!!!!!! et c'est vrai ces jantes en 21 sont juste sublime sur le RS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi de beau au menu pour la suite cab?

 

pour la suite des bricoles , entretien (bougies, vidange etc) et peinture des coques de recaro , et je lève le pied sur les dépenses auto , j'ai dejà beaucoup investi depuis octobre , je me prépare un projet sur base de harley nightroad , j'ai vendu mon ducati diavel en aout et la moto me manque trop :pleure2: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, non pas la voiture le soleil dans le NORD. :petard:

 

Quoique la voiture est incroyablement belle. (ça va je me rattrape.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...