Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

exact , même si c'est pas encore ça le plus gênant , mais toutes ces nouvelles taxes à l'mmatriculation de véhicules puissants etc  , l'envolée des prix de carburant ... enfin étant frontalier avec la belgique , je suis moins impacté mais bon ... 

 

ça ne présage rien de bon pour l'avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles taxes concernent des véhicules supérieur à 36 cv on va dire qu'on a encore du choix en dessus AP-Smiles_u1F60A.png

le prix du SP98 c'est un scandale ... l'état s’enrichit de plus en plus !

C'est sur que quand on est frontalier on a des avantages. Moi en plein milieu de la France c'est paye et ferme ta gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles taxes c’est juste pour décourager les gens d’acheter des véhicules puissants car à présent ils veulent prôner « l’ecologie » en subventionnant l’electrique.

 

Sauf que la création des batteries pollue tout autant voir bien plus notre planète. Sans parler du fait que certaines batteries sont faite de matières rares donc les extractions sont limitées lol.

 

bref HS

 

Je ne me lasse pas de regarder ton RS5😍😍😍

Perso tiens moi au courant si un jour tu souhaites te séparer de tes roulettes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le gouvernement est à fond sur l'écologie ... il y a 10 ans il forcé les français à acheter du diesel aujourd'hui on jure que par l'essence et l’électrique (qui n'est pas écolo... car vive les centrales nucléaire) Bref je m'en fou j’achète ce qu'il me fait plaisir et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les constructeurs préparent des voitures à hydrogène pour 2024.

à compter de cette date les voitures electriques sont mortes donc vite en vendre pour amortir les investissements .Ce n'est pas pour rien que les cours de Tesla chutent vertigineusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...