Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échéance entretien RS3 8v


TC 01

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Quattro2a a dit :

Personnellement le RS3 a 26.000km et tout juste un an, BMW a fait faire la révision juste avant que je la récupère du coup je vais rester dans la continuité sur 15.000km ou 12 mois mais si ils ne l’avaient pas faites révisée je serais parti sur les 30.000km ou 24 mois ;)

Tu l as récupérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goodwood a dit :

J'ai toujours fonctionné en vidange annuelle... Que j'ai fait 4000 ou 15000 kms, avec une 5w40 plutôt que leur 5w30.

Mais si BMW a respecté le LL avec l'huile adéquate et que tu souhaites rester en LL, pas de raison de ne pas le faire. (Même si perso je ne te rachèterais pas ta voiture ensuite :AP-Smiles_u1F602:)

 

Quand je disais que BMW avait fait faire l’entretien c’est qu’ils ont déposé le RS3 chez Audi hein, ils l’ont pas fait eux AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la facture de l'entretien c'est noté "Entretien LongLife 30.000kms" et puis dans l'ordinateur de bord je suis reparti pour 30.000kms ou 24 mois.

 

A ce propos, sur les FL il y a toujours le carnet d'entretien dans la pochette ? Car je ne l'ai pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @FrancisYam, tu me rassure ;)

 

D'ailleurs je n'ai pas fais gaffe en postant mon dernier post mais dans mon carnet de bord j'ai deux justificatifs d'entretien, un "Service Mise à la Route" à 6km et un "Service Entretien Vidange" à 26.325km.

D'ailleurs je comprends pas trop car sur ce même justificatif il est noté que mon RS3 possède une extension de garantie d'un an ou 60.000km,  alors que dans myAudi ça n'apparait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quattro2a a dit :

  alors que dans myAudi ça n'apparait pas...

Bonjour,

 

De mémoire les extensions de garantie n'apparaissent pas dans My Audi. Tu dois pouvoir retrouver tout cela dans car info  

Voici le lien :  https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi      Même pas sur que ça apparaisse.. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paqualito60 a dit :

Bonjour,

 

De mémoire les extensions de garantie n'apparaissent pas dans My Audi. Tu dois pouvoir retrouver tout cela dans car info  

Voici le lien :  https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi      Même pas sur que ça apparaisse.. 

Si elles apparaissent dans la partie,  AUTRES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Si elles apparaissent dans la partie,  AUTRES 

Merci, Bizarre j'ai une extension d'un an et je ne vois rien dans My Audi. Je vais appeler mon concessionnaire lundi  AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Paqualito60 a dit :

Merci, Bizarre j'ai une extension d'un an et je ne vois rien dans My Audi. Je vais appeler mon concessionnaire lundi  AP-Smiles_u1F609.png

Sur l ancienne et la nouvelle app

0EDC0966-9E4B-48C9-B2D1-230AE14AED09.png

43CC3C4A-07C2-40C5-A101-04031B996CCB.png

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 10:19, Quattro2a a dit :

Merci @FrancisYam, tu me rassure ;)

 

D'ailleurs je n'ai pas fais gaffe en postant mon dernier post mais dans mon carnet de bord j'ai deux justificatifs d'entretien, un "Service Mise à la Route" à 6km et un "Service Entretien Vidange" à 26.325km.

D'ailleurs je comprends pas trop car sur ce même justificatif il est noté que mon RS3 possède une extension de garantie d'un an ou 60.000km,  alors que dans myAudi ça n'apparait pas...

Je suis dans le même cas que toi Garantie supplémentaire D'un an et rien dans My Audi.

J'ai contacté le Service Client Audi et confirmation j'ai bien un an de garantie supp. 

L'application My Audi sera performante après de nombreuses mise à jour  début 2019 (selon service Audi)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer Paqualito, dans myAudi ce n'est pas noté que mon RS3 possède l'alarme et j'ai eu peur de ne pas l'avoir justement car je n'avais pas le bouton de désactivation dans la portière conducteur. Mais apparemment ils ont enlevé ce bouton sur les FL ? Car l'alarme est un équipement de série sur les RS3 et dans le manuel ils ne parlent pas du bouton à l'intérieur de la portière.

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait 2 tests, un volontaire et un non.

J'ai la clef confort, donc elle est toujours dans ma poche.

Tu ouvre une fenêtre et tu ferme la voiture à clef, tu vas poser ta clef un peu plus loin et tu passe la main par la fenêtre : ça gueule !

Sinon : voiture fermée à clef, tu ouvre le coffre directement en tirant sur la poignée, tu pose la clef dedans et tu le referme (il refuse de se verrouiller). Tu attend un peu et tu ouvre le coffre sans appuyer sur la commande : ça gueule aussi !
Celui là, je l'ai pas fait exprès ! Il y avait un neveu de 1 an qui dormait dans la chambre juste au dessus du garage et madame n'a pas apprécié ...

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis, tu as encore l’abonnement  pour le traqueur ? Si oui, tu aurais du recevoir un message d’eux quand l’alarme s’est déclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon rs 3 me signale un manque d huile d un coup en roulant. 

Je m arête et je verifie l huile ( voir photo) . Quand je redemarre, le signal à disparu.

Le niveau est il trop bas?

 

ps: c est la 2 eme fois que ca m arrive en 4 mois.

 

merci

9B3706A5-F993-48DF-B194-10CCBD187719.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est effectivement dans la fourchette basse certes mais dans la fourchette. Peut être que la sonde se déclenche un peu tôt en raison des mouvements de caisse ; avec le niveau bas que tu as.

 

Je ferais l'appoint et je surveillerai si j'étais à ta place ; mais refais une lecture jauge une fois le moteur reposé 10 mn que toute l'huile redescende.

 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RaphS3_64 a dit :

Non, il est effectivement dans la fourchette basse certes mais dans la fourchette. Peut être que la sonde se déclenche un peu tôt en raison des mouvements de caisse ; avec le niveau bas que tu as.

 

Je ferais l'appoint et je surveillerai si j'étais à ta place ; mais refais une lecture jauge une fois le moteur reposé 10 mn que toute l'huile redescende.

 

Merci pour ta reponse , je viens de refaire la verif de l huile et je suis pile poile a la barre du minimum. Tu me conseil de passer chez audi pour une remise a niveau? Je suis a 11000 km et la prochaine vidange est dans 20 000 km.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait combien cela représentes entre le mini et le maxi ? Et je n'ai jamais eu de voyant allumé , le plus bas que je suis descendu est le dessus de l'encoche au mini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis, tu as encore l’abonnement  pour le traqueur ? Si oui, tu aurais du recevoir un message d’eux quand l’alarme s’est déclenché.

Bonsoir Audianne,

 

Oui j'ai l'abonnement Traqueur standard (pour 2 ans si je me rappelle bien).

 

Pour le premier test, l'abonnement n'était pas encore actif car je l'ai fait le 2e ou le 3e soir.

 

La seconde fois, ils ne m'ont effectivement appelé.

Mais la voiture était dans le garage en zone de " non réception " GSM et j'ai arrêté l'alarme tout de suite.

Je n'ai pas trop le courage de recommencer pour vérifier leur réaction mais ce serait pourtant bien.

 

Francis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assez sympatriques au téléphone. Mais je pense que ces incidents seront payant à partir d'un certain nombre d'alarmes.

Je me demande aussi ce qu'ils feront si on n’appelle pas après un déclenchement de l'alarme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 16:23, Fatih026 a dit :

Je viens de récupérer la RS 3.

...

mais mais il mon fait une mise a jours aussi car ils étaient obligés de le faire suite au changement de la pompe.

donc je roule avec de 367 chevaux.

...

 

ton RS de 400cv est passé à 367cv ?

pour le C02 gate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 03:18, FrancisYam a dit :

Bonjour,

J'ai fait 2 tests, un volontaire et un non.

J'ai la clef confort, donc elle est toujours dans ma poche.

Tu ouvre une fenêtre et tu ferme la voiture à clef, tu vas poser ta clef un peu plus loin et tu passe la main par la fenêtre : ça gueule !

Sinon : voiture fermée à clef, tu ouvre le coffre directement en tirant sur la poignée, tu pose la clef dedans et tu le referme (il refuse de se verrouiller). Tu attend un peu et tu ouvre le coffre sans appuyer sur la commande : ça gueule aussi !
Celui là, je l'ai pas fait exprès ! Il y avait un neveu de 1 an qui dormait dans la chambre juste au dessus du garage et madame n'a pas apprécié ...

Francis
 

 

J’ai utilisé ta première méthode et je vous confirme que mon RS3 possède bien l’alarme AP-Smiles_u1F60A.png

Et qu’est ce qu’elle est belle lorsqu’elle sonne et clignote :AP-Smiles_u1F60D:

 

@Paqualito60, j’ai contacté ma concession hier et je possède bien une extension de garantie 1 an ou 60.000km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Quattro2a a dit :

j’ai contacté ma concession hier et je possède bien une extension de garantie 1 an ou 60.000km !

Super pour ton extension de garantie.

Disposes tu d'un Trackeur Audi ? a t il fonctionné lors de ton test d'alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparement pas de trackeur mais bon après j’etais en sous-sol et le réseau GSM ne passe pas donc bon.

 

Apres justement on devie de sujet mais dans les applications MyAudi et MMI Connect, pas moyen de localiser le véhicule ni ouvrir les portes comme chez BMW ou Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Quattro2a a dit :

Et ça fonctionne comment ? Il faut se renseigner où ?

Le fournisseur est Vodefone Automobile    

Audi Premium Tracking system : Prix: 79 € par trimestre (contrat annuel même si vente de la voiture avant)

Logiciel qui permet de désactiver le trackeur, de visualiser l'emplacement du véhicule etc ...

En cas de vol, obligation de téléphoner à Vodalfone qui a distance arrête le véhicule etc...

En cas d'alarme appel de Vodafone dans la minute

 

http://automotive.vodafone.fr/tracking-satellite/tracking-auto/solutions-audi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Quattro2a a dit :

Et ça fonctionne comment ? Il faut se renseigner où ?

Sa m est arrivé avec une S3 ! sa faisait 15 jours que je l avais ! Mon vendeur m appel à 1h30 du mat comme quoi l alarme c était mise en route et que le fournisseur d alarme l avait appelé direct ! Du coup je descend avec je c est plu quoi pour me défendre au coup ou 🤔🤪!  En effet elle sonnait et c était un  papillon qui était resté dedans 😡😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...