Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi PhoneBox


cedric2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le Forum.

 

Quelqu'un aurait'il les dimensions de l'Audi PhoneBox 2017 ou pourrait me dire si le nouveau Samsung Galaxy S8 Plus (S8+), qui mesure 159.5 x 73.4 x 8.1 mm tient dedans ou pas?

 

Merci d'avance.

 

Ahmed.

 

Alors le S8+ depasse un peu.. dommage car c est de quelques mm..

Mais ça n'empeche pas le chargement sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reçu avant hier, coque Audi pour iPhone 7 (environ 50€ en concession).

+ Belle finition et anneau Audi (pour les aficionados que nous sommes...),

+ Moins d'ondes dans la voiture !?!

- un peu lourd,

- quasi impossible de l'enlever/ remettre comme une coque de protection classique (risque de casse à la longue),

- recharge lente et surtout plus de CARPLAY (dommage pour les textos lus et dictés...).

- De plus il faut enlever l'excroissance avec les anneaux (fiche connecteur Lightning et batterie induction) pour remettre ses écouteurs par exemple hors voiture.

 

Bref, il vaut mieux soit garder son cordon Apple connecteur Lightning dans la boite à gants soit acheter un iPhone 8 ou X pour profiter de l'induction (si plus rapide) et du CarPlay (en remettant son cordon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge par induction ne sert franchement à rien si on laisse un câble dans la voiture. Moi j'en ai reçu un à la livraison. Cela peut servir pour un 2e téléphone "invité " éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J ai un iphone x, et je le pause systématiquement dessus, mais cela reste une charge d appoint, toujours pratique pour les trajets cours.

Après pour une charge un peu plus rapide, et sur des longs trajets, mieux vaut par usb.

 

Autre avantage, c est un point de charge supplémentaire en plus de l usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un iphone x, et je le pause systématiquement dessus, mais cela reste une charge d appoint, toujours pratique pour les trajets cours.

Après pour une charge un peu plus rapide, et sur des longs trajets, mieux vaut par usb.

 

Autre avantage, c est un point de charge supplémentaire en plus de l usb

 

Idem Iphone 8 plus, même s'il dépasse (et ne rentre pas dans le cadre), en le posant dessus il charge et ne bouge pas !

 

Ca charge doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2

 

Jimagine que le X doit dépasser aussi du cadre ?

Le X à mon avis ça doit passer.. mon s8 plus quand j'ai testé il ne manquais pas beaucoup et l iphone et plus petit..donc.. a voir si quelqu'un a les deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l iphone X ne dépasse pas, il rentre nickel sur le socle. En fait il est pas plus grand qu un iphone 6 ou 7, bien que la surface écran plus grande donne un ressenti que le smartphone est plus imposant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pour info ,j'ai un Galaxy S7 edge , j'ai du donner proprement un un petit coup de Dremel a l'avant

 

et la Nickel ,l est bien a plat :marcelpoire:

 

Maintenant il est vrais que ça ne sert pas a grand chose , mais comme je l'ai trouver d'occasion et que j'avais déjà l'emplacement pour le fixer

 

la aux moins c'est plat et utile :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du bordel dedans et donc ce boitier ne me sert à rien. À part valider à chaque fois le message comme quoi "il y a des éléments étrangers" ou je ne sais quoi dedans...

 

Au final, chargeur allume cigare et câble de 20cm, avec le téléphone qui repose dans le porte gobelet de gauche et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai pas encore reçu ma belle, mais si j'ai bien compris, c'est l'Audi Phone Box qui débloque aussi la possibilité de se connecter à Internet via le mobile en rSAP ce qui permet d'éviter d'avoir une SIM perso (ce qui m'arrange car j'en ai déjà une dans mon A3)

Extrait du catalogue :

AudiPhoneBox.thumb.PNG.13d6ebbaaba3dfa066b26a0c37681891.PNG

Guide utilisateur Audi Connect:

https://www.audi.fr/dam/nemo/fr/Gamme/Audi-connect/Guide-utilisateur-Audi-Connect.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu la bête et je confirme que je peux utiliser mon téléphone en téléphone de voiture : téléphone et internet via le bluetooth. Et le Wifi a bord fonctionne. Seul inconvenient, le téléphone connecté en rSAP ne peut pas servir de lecteur multimédia bluetooth (surement un pb de bande passante). Mais comme on peut connecter d'autre appareil... ce n'est pas un gros souci.

 

Testé ce WE: mon téléphone en rSAP, le téléphone de ma conjointe en bluetooth qui lit Spotify en streaming, ou elle qui regarde MyCanal en direct sur la tablette. Tout marche très bien. Mes 40Go de 4G vont enfin commencer à servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, le téléphone doit-il être absolument dans la box pour profiter de l'antenne externe ? Ou est-ce via bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vom a dit :

Bonjour, le téléphone doit-il être absolument dans la box pour profiter de l'antenne externe ? Ou est-ce via bluetooth ?

 

Aucune incidence sur la qualité du bluetooth, qui est une connexion sans fil entre le téléphone et ton véhicule.

 

la phonebox par contre a une influence sur la qualité du signal de réception entre ton téléphone et le réseau téléphonique. T’auras une meilleure qualité de voix et ton téléphone devra moins forcer pour capter le réseau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 16:24, RealCronos a dit :

Via bluetooth. Dans la box c'est pour profiter de la recharge par induction.

Merci.

 

Il y a 23 heures, hereyougot a dit :

 

Aucune incidence sur la qualité du bluetooth, qui est une connexion sans fil entre le téléphone et ton véhicule.

 

la phonebox par contre a une influence sur la qualité du signal de réception entre ton téléphone et le réseau téléphonique. T’auras une meilleure qualité de voix et ton téléphone devra moins forcer pour capter le réseau 

Ma question était mal formulée, je ne parle pas de la qualité du bluetooth. Je voulais dire: le téléphone doit-il se trouver physiquement dans la phonebox pour que la qualité de réception soit améliorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vom a dit :

Merci.

 

Ma question était mal formulée, je ne parle pas de la qualité du bluetooth. Je voulais dire: le téléphone doit-il se trouver physiquement dans la phonebox pour que la qualité de réception soit améliorée ?

 

C’est une bonne question et je ne saurais y répondre. La phone box tire un cable entre l’antenne du véhicule et l’accoudoir central. Il faut tester la qualité de la réception de réseau entre le téléphone dans l’accoudroir, ou le téléphone en dehors branché avec câble sur l’accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 28/04/2018 à 12:25, RealCronos a dit :

A priori je me suis trompé, il faut bien que ce soit dans la box pour une meilleure reception. J'avoue ne pas avoir trop vu de différence...

 

J'ai vérifié, et la réception s'améliore également si tu branches en usb dans la phonebox et tire le cable au-dehors. En effet, le cable fait office d'antenne...

 

 

Sinon j'ai un souci avec le chargeur à induction

 

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec le chargeur à induction de ma phone box. Lorsque je place mon téléphone à charger sur le socle à induction, après une brève confirmation du téléphone, le MMI arrête la charge et me dit que celle-ci ne peut continuer car il y a un objet entre le téléphone et le support... Il n'y a pourtant rien, j'ai bien nettoyé en imaginant que cela pouvait être de la poussière, mais hélas non. C'est systématique, avec ou sans coque (iPhone X). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir quand connecté en USB.

 

Je n'ai pas eu le souci que tu décris pour la charge par induction (Samsung S7 et Samsung S8, tous les deux avec une coque silicone). Par contre, au bout de 4h de route, qu'est-ce que ça chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une capture d’écran de l’erreur qui s’affiche lorsque je pose mon téléphone sur le chargeur à induction. Pardonnez le pauvre cadrage, mais il faut être rapide pour prendre le téléphone dans la phone box et capturer le message avant qu’il ne disparaisse AP-Smiles_u1F61B.png

A65B49B7-5F89-4740-ACA9-2F37BAD59A85.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vague souvenir d'avoir lu qu'il ne fallait pas d'objet metalique dans l'accoudoir. Après moi j'ai une lampe en métal dedans.... Et j'ai pas le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...