Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarifs assurances


Mimil rs3

Messages recommandés

SALUT donc on en en parle un peu dans tous les topic ! Je me suis dis que d en ouvrir un serai plus simple

Donc moi actuellement, je suis chez pacifica 73 e par mois et 500 de franchise ! J ai effectué 2 autres devis !

Un chez ACM A 53 e et 400 de franchise

Et l autre chez l Olivier a 46,50 et 750 de franchise !

Je pense partir chez ACM! Après si vous avez des bon plans je vous invite a les poster ici et aussi de mettre vos tarifs et bonus afin qu on compare ( pour ceux qui veulent bien hein :-) je pense qu il y'a moyen d economiser en se concertant tous ;-)

Donc moi je suis à 0,54 de bonus et 73 e mensuels chez pacifica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 83 euro/mois avec 0.72 de bonus et 400e de franchise aux ACM. Super réactivité aussi suite a mon accrochage au Luxembourg, en plus c’était une prise en charge international :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aviva , bonus 50% , 63 euros/mois , 230 euros de franchise et super content , réactif au moindre pb...

Le meilleur prix c'est bien mais la réactivité de l'assureur c'est mieux...( Cela reste mon point de vue...)

Avec 50 de bonus tu va au crédit mut , t es a 48 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 e!!!!!! Putain c à la tête du client ! ! Les "sans " franchises sa me fait un peu rire ! Moi je préfère avoir de la franchise et payer moins cher par mois ! Ta franchise est vite payée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans franchise 107 euros..

Ta mis " sans franchise 137e"

Les ACM ont l air d être le juste milieu !

Ta mis " sans franchise 137e"

Les ACM ont l air d être le juste milieu !pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! J ai longtemps été chez Pacifica mais la ! Ils sont plus chers ! Et le crédit mut offre le premier mois en ce moment ! Pour toi 110 e c est pas négligeable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon courtier vient de me faire un devis pour le a45 1700 chez allianz 2200 chez axa et generali...

Pour credit mutuel tu as un lien pour devis?

Une fois que j ai soucrid chez pacifica en ligne par ma banque je suis assuré tout de suite oufaut envoyer papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon courtier vient de me faire un devis pour le a45 1700 chez allianz 2200 chez axa et generali...

Pour credit mutuel tu as un lien pour devis?

Une fois que j ai soucrid chez pacifica en ligne par ma banque je suis assuré tout de suite oufaut envoyer papier?

Non ! par contre c est chiant chez eux ! Que part rdv !

 

le pb c'est que notre bolide est classé sportive chez certaines assurances , tu te pointe, demande un devis et on te répond : non monsieur , on ne vous connait pas et vous avez une voiture de sport , on vous assure pas ...

Aviva , il existe des agences un peu partout ( pas confondre avec les cuisines :ripeer: ) , j'ai tout chez eux et en prix global , et compte tenu de leur réactivité , j'aime bien faire jouer la concurrence , mais j'irai pas voir ailleurs ... :nixweiss:

Jusque là pas de gros yeux pour faire un devis pour ma part ! Je vais jeter un yeux chez eux histoire de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta reponse mimil

Ok c'est bon! Et pacifica je suis assuré tour de suite?

Au crédit mut , t es obliger de te déplacer en agence pour qu ils fasse le ou les dévis ! Nous si on va chez eux on met 3 voitures et la maison ! Voir plus (gaav etc!) donc à chaque fois prix dégressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon courtier vient de me faire un devis pour le a45 1700 chez allianz 2200 chez axa et generali...

Pour credit mutuel tu as un lien pour devis?

Une fois que j ai soucrid chez pacifica en ligne par ma banque je suis assuré tout de suite oufaut envoyer papier?

T'as combien de bonus ? Ça me parait énorme :reflexion:

Pour les ACM je crois que tu dois faire ça en agence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! Je sais pas ! Pacifica est à côté de chez moi !donc je me rendais en agence ! Mais je pense , vu qu ils te donne le prix en ligne ! Ils doivent t assurer en ligne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de souscrire chez Pacifica pour mon a45 amg pas encore un an ,avec 15 % de réduction sur la 1 ére année donc 110 euros par mois avec 500 balles de franchises et 200 euros remboursé dans deux mois.

coeff 0.68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu affaires a eux ? ils sont sérieux ou pas ? j'ai souscris via ma banque lcl apparament c'est ma banque qui gérerais tout mais pas pacifica j'ai pas compris sur ce plan la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un contrat sur mon 125 et habitation a la maaf ils viennent de m'appeler après m'avoir fait poiroter et demander documents pendant 2 jours qu'ils n'assurent pas ce genre de véhicules car trop puissant.... qu'ils aillent se faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacifica veulent pas t assurer ?

A ton âge j avais un S5 chez Pacifica ! Et pas de problèmes a m assurer

a la MAAF ! je crois que je vais tout viré de chez eux ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu va bien chez Pacifica non ? La MAAF g bcp de retour négatif ! Un conseil ! Essai de metttre un max de contrats ou tu vas ! Ils te baisse le prix plus ta de contrat ! Plus le prix baisse Moi je pars certainement aux ACM ! Je vais tout mettre la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu va bien chez Pacifica non ? La MAAF g bcp de retour négatif ! Un conseil ! Essai de metttre un max de contrats ou tu vas ! Ils te baisse le prix plus ta de contrat ! Plus le prix baisse Moi je pars certainement aux ACM ! Je vais tout mettre la bas !

Oui je vais chez Pacifica mais la Maaf avait fait aussi un devis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toy tu as eu un devis sur la corvette?

Yes je suis a 100€ par mois, mais ils ont du demander une approbation spécial au siège des ACM :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi comme franchise ? Tu dois être stressé comme moi pour demain.. :mur:

 

Moi levé a 5h demain!

400 de franchise :icon_wink:

Ca fait tot ! moi j'ai le train a 9h, mais me connaissant je vais être au taquet des 6h :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...