Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ROAD TRIP FRANCE ITALIE


CHRIS82

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super ce road trip et des photos qui font rêver.

Je vous ai suivi sur Facebook et ça fait râler quand même de ne pas faire des sorties comme ça.

On verra pour l'Espagne si ça s'organise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ! Environ 400€ pour moi dont une dizaine de litres à 2,18€ sur l'autoroute

 

 

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget Essence pour ce Road Trip qui à été excellent: 466.30€

Qui dit mieux ?

 

C'est ça de courir après des Porsches !!!

 

d'ailleurs tu devrais participer à nos frais car c'est à cause de ton pied "bau" qu'on a tous exposé notre consommation........

 

bon maman (contrôleur de gestion) vient de me donner le total 478.07€ comment je vous ai tous niqué !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as triché... fallait compter qu'a partir de Toulouse sinon Jilio va nous exploser.

et le resultat est : 504,47€ ..... Niquéééééééééééé !

:panda:

Ca nous a couté moins cher en restau malgré le passage au Montana. je garde un souvenir ému de nos repas au Zie également mais aussi au restau de l'aero club.

 

C'etait bieeeeeennnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça de courir après des Porsches !!!

 

d'ailleurs tu devrais participer à nos frais car c'est à cause de ton pied "bau" qu'on a tous exposé notre consommation........

 

bon maman (contrôleur de gestion) vient de me donner le total 478.07€ comment je vous ai tous niqué !!!!!

Permet moi de reprendre ta phrase, C'est ça de Déposer des Porsches :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET OUI :icon6: budget GAZOIL :MdrDevil: Depuis ARCACHON DONC 600 KMS DE PLUS :icon_lol: 252 EUROS :icon_lol:

 

ET EN ENFUMANT LES PORSCHES :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, ça repart avec la discussion de savoir qui a la plus grosse.... consommation ;)

 

Et ben j'ai une super nouvelle.... Comment je vous ai tous .... pas niquééééééééés :ripeer:

 

Depuis Vendôme (au nord du nord de chez vous) et retour Vendôme : 455.3 € (et comme Luccio, j'ai payé un plein qui m'a coûté la peau des fesses et celle des c...acahuètes sur une autoroute italienne en SP100, 2,02 € le litre et j'avais besoin de 40 litres, le calcul est vite fait...)

 

Ce qui fait que si j'avais fait Toulouse / retour Toulouse : aux environs des 315 € (estimation de 70 € de carburant pour faire Vendôme / Toulouse, donc à X2 pour prendre en compte le trajet de retour)

 

C'était cher mais qu'est ce que c'était bieeeeeeeeen :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

dsl pour le silence radio de ces dernières semaines quelques petits soucis m'ont tenu éloigné du forum

 

voilà je pense prochainement ouvrir un nouveau topic pour un autre Road Trip.....

 

la période serait plutôt estivale juillet 2017 ou 2018 ?? je sais pas encore.....mais sur une durée plus longue que celui d'Italie

 

direction Espagne avec un tracé qui passerai par :

 

Burgos (visite du cimetière de Sad Hill pour les fans comme moi de Clint Eastwood et du bon de la brute et du truand),

 

Madrid

 

Ciudad Real (aéroport Top Gear)

 

remontée par Valence et Barcelone (arrêt parc Ferrari)

 

voilà comme d'hab, je sonde avant d'y consacrer du temps,

 

car vous le savez c'est du boulot en terme d'organisation et cette fois je ferai celui-ci en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

dsl pour le silence radio de ces dernières semaines quelques petits soucis m'ont tenu éloigné du forum

 

voilà je pense prochainement ouvrir un nouveau topic pour un autre Road Trip.....

 

la période serait plutôt estivale juillet 2017 ou 2018 ?? je sais pas encore.....mais sur une durée plus longue que celui d'Italie

 

direction Espagne avec un tracé qui passerai par :

 

Burgos (visite du cimetière de Sad Hill pour les fans comme moi de Clint Eastwood et du bon de la brute et du truand),

 

Madrid

 

Ciudad Real (aéroport Top Gear)

 

remontée par Valence et Barcelone (arrêt parc Ferrari)

 

voilà comme d'hab, je sonde avant d'y consacrer du temps,

 

car vous le savez c'est du boulot en terme d'organisation et cette fois je ferai celui-ci en famille

Celui là je ne le manquerai pas mon cher Chris !!!!!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀 en plus c'est en juillet donc je pourrais être avec ma princesse 👸 !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est peut-être vrai que le timing soit un peu juste en terme d'organisation !!!!!! Mais vu que j'ai ma rs qui rouille dans le garage et que je suis toujours aussi frustré de n'avoir pas pu être des vôtres pour l'Italie....... Je suis ultra partant pour juillet 2017!!!!!!!!!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chaud John pour cet été.......c'est too much pour moi de gérer tout à la fois......

 

quand tu vois que l'Italie j'ai lancé ça en oct 2016 pour avril 2017 !!

 

après si ta RS rouille rien ne t'empêche de venir nous voir en mai........

 

y'a un parcours tout tracé dans le Lot que je suis prêt à refaire (rien que pour les tunnels !! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Flyman07, on prépare une sortie dans les Pyrénées probablement le 28 mai

 

 

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chaud John pour cet été.......c'est too much pour moi de gérer tout à la fois......

 

quand tu vois que l'Italie j'ai lancé ça en oct 2016 pour avril 2017 !!

 

après si ta RS rouille rien ne t'empêche de venir nous voir en mai........

 

y'a un parcours tout tracé dans le Lot que je suis prêt à refaire (rien que pour les tunnels !! lol)

T'inquiète pas.... Je m'en doutais !!! Après pour le mois de mai pourquoi pas.... 😀😀😀😀😀 apparemment le 28 comme vient de le dire luccio !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la sortie des Pyrénées :bien: , Luccio tu as un ordre d'idée du point de rdv :icon_confused: ,car au pire j'arrive la veille :panda:

c'est vrai ça fait longtemps :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Espagne au mois de juillet, je suis partant. :love:

 

Pour les Pyrénées, le 28, je ne sais pas encore faut que je verifie le calendrier car le mois de mai est assez chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virée dans les Pyrénées mais je vais poster dans le topic team Midi Pyrénées

 

 

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kili ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de te reconnaître sauf si tu viens avec un bonnet de Mickey :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kili ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de te reconnaître sauf si tu viens avec un bonnet de Mickey :icon_lol:

Viens plutôt avec Minnie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Super idée de parcours Chris, mais pour moi juillet 17 ça ne sera pas possible, en revanche je foncerais pour juillet 18 :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a le temps de bien s'organiser , j'espère ne pas changer de voiture d'ici-là 😂😂 car , j'ai fièvre BMW qui me manque 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a le temps de bien s'organiser , j'espère ne pas changer de voiture d'ici-là 😂😂 car , j'ai fièvre BMW qui me manque 😂

Ah !!!!!! Pour moi ça sera probablement une rs3 8v pour 2018.........😀😀😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as triché... fallait compter qu'a partir de Toulouse sinon Jilio va nous exploser.

et le resultat est : 504,47€ ..... Niquéééééééééééé !

:panda:

Ca nous a couté moins cher en restau malgré le passage au Montana. je garde un souvenir ému de nos repas au Zie également mais aussi au restau de l'aero club.

 

C'etait bieeeeeennnnnn

 

et bien vous n'allez pas le croire mais aujourd'hui maman m'a informé qu'il lui manquait un ticket de plein lors de ce road trip........

92.02€ auxquels j'ajoute les 408,07€ initiaux

500,09€

 

bravo Jihem c'est toi le champion :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...