Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voila je vais changer mes jantes d'ici peut et avis au experts

voila je sais que je veux du 19" et si je me souvient bien la norme audi c 255/35 R19 mais je voudrai connaitre l ET pour arriver a se résultat la roue aligner au ras de l'aile

 

2a6_f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ET 35 (c'est que j'ai sur la mienne et ça arrive à l'aile) car après au dessous du ET 35 c'est pour les RS selon moi après je me trompe peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ET 35 (c'est que j'ai sur la mienne et ça arrive à l'aile) car après au dessous du ET 35 c'est pour les RS selon moi après je me trompe peut-être

merci shuN11 pour tes details dit moi je commande sur LDPrestige donc voila les photos la monture s6 et en ET35 (IMG1) et model A6 ET40 (IMG2)

 

1483298947-00000s.png

1483298953-00000a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour des pneus en 255, je te Déconseille du 8 pouces de large niveau jante, pas assez large.

Vaut mieux le 8,5; donc la 1ère

 

ok donc du me conseille la première monture de 8.5 de largeur avec L ET35 on et d'accord et jaurai le résulta demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc du me conseille la première monture de 8.5 de largeur avec L ET35 on et d'accord et jaurai le résulta demander ?

 

Hello,

 

Oui, mais regarde le lien posté par 113. Il est intéressant (le lien!!! LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Optimisation de mon moteur effectuer maintenant la miss sort ; 240cv pour 510mn je peux assurer que sa change grave en plus Etant non quattro c plus léger donc sa arrache grave le pavé

suivi bientôt de ses échappement inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog dans quelle enseigne et avec passage au banc de puissance ?

 

Beau score réalisé par ton mappeur. :bien:

Js programmation recommander par un amis.

et oui monsieur ma sorti le descriptif et un test sur route avec son pc histoire de voir que la cartographie suive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais changer mes jantes d'ici peut et avis au experts

voila je sais que je veux du 19" et si je me souvient bien la norme audi c 255/35 R19 mais je voudrai connaitre l ET pour arriver a se résultat la roue aligner au ras de l'aile

 

 

 

C'est pas bien de ne pas parcourir les topics qui existent, et de ce fait reposer les mêmes questions qui reviennent tout le temps. Ca va finir par des fessées :couppied:

 

http://forums.audipassion.com/topic/173503-tout-savoir-pour-changer-de-jantes/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Optimisation de mon moteur effectuer maintenant la miss sort ; 240cv pour 510mn je peux assurer que sa change grave en plus Etant non quattro c plus léger donc sa arrache grave le pavé

suivi bientôt de ses échappement inox

 

 

Alors si il y à plus de tenue route derrière :euh: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera baghee pour ma faute impardonnable 😜

 

Rabito écoute sava mais que sur sol sec

Car la 1 impossible à essayer dans se temps la

Et la 2 sv fait juste un temps sec sinon sa patine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi dans la semaine je reçois ma monture de jantes en 19"

mais comme cela va faire 4x4 je voudrai un kit combiner fileté de bonne qualiter mais sans trop me ruiner.

que dois-je prendre pour arriver a cela

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304304DSC066651024x680.jpg celle de notre amis baagheera une pas plus haut que la sienne même si c un peut plus bas sa me dérange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bagheera ce n'est pas grave

 

Vivian moi c pour un rabaissement pour que se soit esthétiques et idéalement j'aimerai pas quel fasse bateau dans les virages

 

Sinon max je peux mettre 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu doit pas descendre beaucoup pas utile d'avoir des combiné. Quel rabaissement prendre je ne saurai te dire perso j'attendrai d'avoir monter les jantes pour voir...

 

Je connais pas le prix sur nos A6 mais les valeur sur sont bilshtein kw certain monté des combiné AP sur d'autre voiture et visiblement en sont content tu as l'embarras du choix a voir niveaux tarif...

Tu as pourchier en France HHK a l'étranger qui sont généralement bien placé ou voir sur eBay peut être...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je peux te conseiller pour un rabaissement en châssis sport oem...

http://forums.audipassion.com/topic/159205-presentation-ma-a6-berline/?do=findComment&comment=3429937

Tu t'en sortira pour 700 ou 800€ en pièce de mémoire...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci les gars les photos vous les voyez bien ?

Car chez moi les photos son couper

 

Oui je veux la rabaisser mais j'attend de voir quelqu'un qui si connai

Que dois-je mettre ?

Des ressort court feront l'affaire ou carrément Indes combiner ?

 

Avis au expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux tout changer mais sinon, tu peux toujours changer que les ressorts et quand tes amortisseurs seront HS, tu les remplacent par ceux adapter au ressort court ? mais ils faudra tout re-démonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est commun est le signe que ça plait au grand nombre .En effet je trouve quelle prend de l'assurance en tout ++++++, un rabaissement bien dosé et ça va être du tonnerre , je vais me répeter encore mais bravo à 113 , je veux les mêmes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super choix les jantes :race: .Sinon je me permets de poster les embouts que t'attends,ils claquent,en inox matt bisauté diamètre 90http://www.mtk-tuning.com/media/produit/Ulter_sport/img/n1-90rs_700x700.jpg

A oui, pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...