Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

Slt Les Forumistes,

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Thom jai 19ans( jeune permis )

Je souhaite donc partagé mon début d'expérience a vos coté.

 

Voici la bête:

A6 C6 4F de 09/06

Model: Berline

Motorisation: V6 2.7 TDI 180cv 11cv

Finitions Attraction

​Boite: Manuel .

place au photos.

 

1477325254-a60-2.jpg1477325217-a6-1.jpg1477325248-a60-1.jpg1477325221-a6-3.jpg1477325219-a6-2.jpg1477325216-a6-1-1.jpg1477325224-a6-4.jpg1477325228-a6-6.jpg1477325244-a6-11.jpg1477325238-a6-9.jpg1477325234-a6-8.jpg1477325240-a6-10.jpg

Modifié par MotionSUHD60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

+1 bienvenue,

 

pour une de tes premières voitures, la classe :marcelpoire:

 

 

 

tu as déjà prévu quelques modif ? ou pas encore ...

 

 

et quelques photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,19 ans avec une a6 4f,la grande classe.j avais une Renault 19 phase 1 à ton âge.attention quand même,faut maîtriser le bolide,après ça dépend du style de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113

oui merci bien entendu pour avoir une a6 mon assureur a pris en compte mes 1ans et demi de sans faute meme pas 1 radar.

autant dire que je suis calme et qie jai bien conscience du danger sur la route, en plus de cela je fait 3500kms par mois pour mon boulot travaillant a paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta très belle acquisition , décidément ce forum devient de plus en plus jeune 19 ans ils sont pas nombreux a avoir cette chance , moi à 19 ans j'avais une fuego . Ca fait plaisir de voir qu'il y a de la relève mais attention à la pédale de droite quand même , j'espère qu"au niveau assurance les assureurs ne vont pas trop d'assasiner au niveau des tarifs . :welco:

 

PS attention à la dimension de tes photos maxi 800X600 car si le modo passe par là il va te faire la remarque . C'est pour les petites connections internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos de l'intérieur
elle a l'air très propre, très belle acquisition

ca va te changer de tes clio ;)

bien vu, le coup des inserts, :race:, j'ai commencé par la aussi,

comme ca que j'ai connu Mégatron par l'achat de ses inserts par hasard, et il m'a fait découvrir ce forum, ce qui m'a donné le virus des "modifs", etc ...


à première vue je dirais, aussi, changer les commandes de clim manu, pour passer en clim affichage digitale ... il me semble que c'est pas trop compliqué, et que le bloc se trouve pas "trop" cher, sur la bay.fr ou bay.de , ( sur les 100 euro il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact @113 j'avais prévue le coup je ferais sa en même temps que mon intérieur car je souhaite un intérieur cuir noir ou blanc.

La je sais qu'il me reste a démonter la console centrale et les contours de compteur pour les finir en blanc laquer aussi.

 

J'ai étais voir vos petites merveille autant dire que vous avez fait de sacré truc dessus qui donne bien envie;)

ce forum ma vraiment l'air d'être convivial et de bonne entente avec des personnes de votre genre au plaisir.

 

@blouf bien sur que sa changer des clio, oui les insert on bien changer car au debut je voulais les piano black maiq quand je vois la prix 8=).

les commandes de clim manu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ca démarre vite tout ca ;)

belle calandre :malelovies:

 

au moins tu sais quoi faire aujourd"hui !!

vas sur le topic de SAM-Z, ou d'autres... il y a d'excellent tuto pour te guider pas à pas

 

 

 

 

pour les commandes de clim à affichage digital,

c'est le 1er que j'ai trouvé, je pense qu'il faut aller sur la bay.de pour avoir moins cher,

mais par exemple ,c'est celui la :

 

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-A6-4F-C6-Air-conditioning-control-unit-4F1820043AC-/252402476323?hash=item3ac45c2523:g:rfAAAOSwneRXRTXo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blouf oui jadore la calandre ya pas photo avec la mienne actuel

par contre peut pas poser aujourdhui je part au tréport =)

 

d'accord je vois pour la clim bon je t'avouerais que c pas ma priorité.

par contre se qui me rend fou sur un véhicule de se prestige, c'est que je naï même pas les haut parleurs a l'arrière que dans les portes av un simple lecteur cd dans la boite a gants(aberrant)

​et pas de radar de recul(bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AUDI comme chez d'autres concession on joue la carte des options en fonction des modèles et finitions . Il y a les entrées de gamme , milieu de gamme , et les full options type avus .

Tu pourra au grès du temps te consacrer à toutes les modifications qui t'enchante mais cela est passionnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blouf oui jadore la calandre ya pas photo avec la mienne actuel

par contre peut pas poser aujourdhui je part au tréport =)

 

d'accord je vois pour la clim bon je t'avouerais que c pas ma priorité.

par contre se qui me rend fou sur un véhicule de se prestige, c'est que je naï même pas les haut parleurs a l'arrière que dans les portes av un simple lecteur cd dans la boite a gants(aberrant)

​et pas de radar de recul(bizarre)

Il y a rien de bizarre, celui qui a acheté neuve ta voiture n'a pas voulu des options. Il a voulu une voiture pour se deplacer, avec un V6. Elle est tres basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et daccord et chez audi je peux demander une pose complete full bose ou pas

Oui je pense que c la premiere entrée de gamme et puis a 19ans c deja bien

Toute facon je vais la rajeunir a gout et des que je peux je pose du 255/35.R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle voiture , et tout le monde ne peut pas acquérir de tel voitures , il y aura toujours mieux c'est vrai , mais sache que tout est une question de prix . Moi à 19ans j'aurai été très content de pouvoir m'offrir ce que tu as . @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi, a ton age tu dois faire des jaloux avec une voiture pareille.

 

Elle a l'air d'avoir était bien entretenu par l'ancien proprio, pour le remplacement des HP par du Bose ça risque de te coûter un bras. En ce qui concerne le lecteur CD tu as la possibilité d'ajouter un VNSMédia ou un Dension Gateway tu pourras te servir de clé USB, prise jack, Iphone, Ipod.

 

Attention avec le VNSmédia on est quelques un a avoir des soucis et le SAV est déplorable.
:mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton a6 :)

 

Je dois avouer qu'a ton age je n'ai pas eu le droit d'assurer une voiture aussi puissante lol

 

J'ai du me fair la main sur une opel astra G et qui me coutait une blinde en assurance au tier ^^

 

Bon deja des modif de prevue avec la calandre S6 qui va lui donner une bonne gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain312 oui elle a vraiment etait tres bien entretenu.

2-oui beaucoup se pose des question et l on et meme venue me dire si je vendais de la drogue pour m'assurer de telle véhicule a cette âge ci.

Je suis juste autonome et ramene mon salaire.

3-a pas mal et le boîtier coute chere? Installation facile ?

Et sinon de poser du son bose c possible par audi une idee du prix ?

 

Amicalement Thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lip44

Merci a toi pour repondre

Je suis assurer chez mes parents qui ont leur maison et les voitures assurée chez le meme assureur donc moi etant leur fils je pense deja que c moin chere.(c les seul qui mon proposé un devis tout le reste niette trop jeune comme motif )

2-je paye 140tout risque en plus mon assurance la detecte comme un mk2 190cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain312 oui elle a vraiment etait tres bien entretenu.

2-oui beaucoup se pose des question et l on et meme venue me dire si je vendais de la drogue pour m'assurer de telle véhicule a cette âge ci.

Je suis juste autonome et ramene mon salaire.

3-a pas mal et le boîtier coute chere? Installation facile ?

Et sinon de poser du son bose c possible par audi une idee du prix ?

 

Amicalement Thom

 

 

Pour le Vnsmédia c'est autour de 220€ Fdp compris, le Dension est un peux plus cher il me semble. Pour l'installation c'est assez simple, il suffit de démonter la boite à gant pour les branchements et cacher le boitier et éventuellement la console centrale si tu compte avoir facilement accès aux prises (jack, Usb) en conduisant.

 

Pour se qui est de l'installation Bose il doit falloir changé l'ampli plus modifier le câblage et bien évidement tout les HP, a mon avis on doit être aux alentours des 1000€. Il doit surement y avoir d'autres marques moins onéreuses et tout aussi bien que du Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'accueil et ok pour la dimension des images j'étais pas au courant.

 

Sois le bienvenu chez les A6, et prends beaucoup de plaisir à son volant :coucou:

 

Sinon, pour les photos, il serait bien que tu remplaces celles de ton début de topic par des petites (800x600 voir 1024 maxi), histoire que tout le monde puisse venir voir ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Thom à toi et à ta belle A6.

 

Déjà le virus de la modification, bien joué pour les insert et alors la nouvelle calandre...

 

P'tain, j'ai commencé avec une Renault Cinq Super Campus moi, loin d'être à ton niveau. Tu as fait un bel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...