Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Mon A3 Sportback FL 1,4 TFSI 150 COD S-tronic Design Luxe


Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous !

 

Je viens de m'apercevoir, ce matin, que ma voiture compte déjà 2500 km, elle va avoir 2 mois la semaine prochaine...

 

600 km ce w-e, demain je suis à Rouen pour la journée, donc encore env. 250/300 km

 

Je trouve que la mécanique se libère de plus en plus, hyper agréable à l'usage, de même que la S-tronic... comparé à ma Golf 7 1,4 TSI ACT 140, je trouve les accélérations bien plus franches et énergiques...

 

Question consommation, en ville (dans Paris je précise), je suis à 7,5 L environ et sur autoroute 6,8 / 6,9 L... Je n'utilise que du SP 98

 

Hormis les 2 petits bugs du VC, tout fonctionne à merveille et c'est un vrai plaisir que d'être à son volant... Tout le monde me félicite, me dit que j'ai une très belle voiture... c'est cool ! (la dernière fois que j'ai eu des compliments comme ça, c'était avec ma Scirocco...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'une charmante femme et c'est l'apothéose

 

Exacte, Tissot, si tu veux je te présente ma commerciale :MdrDevil: :je_sors:

 

Bon je vais me coucher.

 

Bonne soirée à toutes et à tous, demain est un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exacte, Tissot, si tu veux je te présente ma commerciale :MdrDevil: :je_sors:

 

Bon je vais me coucher.

 

Bonne soirée à toutes et à tous, demain est un autre jour

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'une charmante femme et c'est l'apothéose

 

En effet, maintenant il me faut la trouver afin de parader... :roi: :petard: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tissot,

Pas trop dur le lavage de la peinture noire?

J'ai pris la même couleur que toi car je voulais changer par rapport à mon ancienne A3 gris mousson. Et puis les autres couleurs,je n'aime pas à part gris daytona réservé hélas à la sline.

Donc noir : très belle couleur mais j'ai souvenir avec mon A4 noire qu'elle était chiante à laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cristal,

 

Le lavage n'est trop chiant, c'est le lustrage qui l'est... A chaque fois, lavage + lustrage j'y passe 2 heures ou presque... Bon, j'avoue, je suis maniaque pour ma voiture, un vrai psychopathe :icon_biggrin: :sol: :rolleyes: :rolleyes: mais quand je vois le résultat, je suis fier de moi :D :D

 

J'adore le noir... trop classe !!! en tous cas, ma voiture plait, beaucoup de gens la regardent :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait lustrer ma voiture; je suis moins maniaque que toi Tissot.

Le problème du noir, c'est que le sale se voit très vite.

Mais quand elle est propre, elle est magnifique 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristal,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi... la mienne, en ce moment, est dégueulasse avec la pluie qu'il y a eu, Le Touquet/Paris lundi et aller/retour Paris-Rouen mardi sous la flotte...

 

J'ai hâte que le soleil revienne et d'avoir le temps pour aller la bichonner un peu... :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristal,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi... la mienne, en ce moment, est dégueulasse avec la pluie qu'il y a eu, Le Touquet/Paris lundi et aller/retour Paris-Rouen mardi sous la flotte...

 

J'ai hâte que le soleil revienne et d'avoir le temps pour aller la bichonner un peu... :D :)

Bonjour Tissot,

Ici aussi c'est la pluie et bientôt la tempête. La mienne, gris mousson, est aussi sale mais ils ont passé une sorte de cire de protection et je ne dois pas la laver avant 15 jours !!!

J'ai regardé les photos de ta superbe voiture, elle est vraiment belle, cette noire que j'adore. L'intérieur est joli aussi avec tous ces inserts, le VC alors là c'est l'apothéose. J'ai cherché sur Audi Occasion Plus, j'ai trouvé une A3 dernier modèle en Ambiente avec pas mal d'options à 39 000 euros, 9000 Kms au compteurs de septembre 2016 et même moteur que la tienne...je suis un peu tenté mais madame de va pas être d'accord je pense

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et madame aurait raison lol...

 

Nan serieux 39000 pour une occas... j'ai payé la mienne, une berline, 37000 avec vc, b&o, acc, park assist, hold assist, gris daytona, 3 ans garantie supp, même motorisation mais s-line avec pack mise en route et carte grise inclus (prix catalogue tout compris quasiment 41000)

 

Ps: il le semble que ambiante n'existe plus sur la FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tissot,

Ici aussi c'est la pluie et bientôt la tempête. La mienne, gris mousson, est aussi sale mais ils ont passé une sorte de cire de protection et je ne dois pas la laver avant 15 jours !!!

J'ai regardé les photos de ta superbe voiture, elle est vraiment belle, cette noire que j'adore. L'intérieur est joli aussi avec tous ces inserts, le VC alors là c'est l'apothéose. J'ai cherché sur Audi Occasion Plus, j'ai trouvé une A3 dernier modèle en Ambiente avec pas mal d'options à 39 000 euros, 9000 Kms au compteurs de septembre 2016 et même moteur que la tienne...je suis un peu tenté mais madame de va pas être d'accord je pense

Bonne soirée

Ta femme aurait raison de refuser car la voiture est trop cher et en plus la finition ambiente n'existe plus sur la FL donc c'est un ancien modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme aurait raison de refuser car la voiture est trop cher et en plus la finition ambiente n'existe plus sur la FL donc c'est un ancien modèle.

Les grands esprits se rencontrent✌️😂✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je le plante encore, heureusement que vous êtes la lol

Je vais aller dans le configurateur pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tiens pas compte du configurateur au niveau des tarifs, tu peux avoir 7% sans aucun problème et tu peux monter encore facilement à 9% en faisant jouer la concurrence. Tu va voir une 1ere cc, elle te fait un devis mais globalement tu y va juste pour le devis car tu sais que tu ne prendra pas chez eux, donc tu choisis une cc qui ne te botte pas trop. Après tu vas voir une autre cc, devis en main mais en gardant bien de le montrer et de mentionner que tu as été voir une autre cc au commercial de la 2e cc. Tu le laisses faire son argumentaire et sa proposition et la tu lui balances le 1er devis, il s'alignera au minimum et te proposera certainement moins. Tu empoches le devis et tu vas voir une 3e cc et tu refais le même manège...

 

Moi ça m'a prix une première soirée pour la première cc et une journée complète pour les deux suivantes (départ le matin à 9h et retour vers 17h) mais ça marche et j'ai eu prêt de 4000 de réduction et je sais que d'autres ont eu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le configurateur pour avoir un ordre de prix, bien sûr que je négocierai mais faire plusieurs cc...

Avec un modele Design Deluxe TDI 150 avec toutes les options ( Park assist, Lane assise, tous les assist )que je veux plus une extension de garantie 1 an ( 3 ans au total), ça me revient à 42 000 euros.

En négociant bien, je peux faire descendre à 38 000, vous aviez raison et là c'est une neuve !!!

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce , tu fais un devis en ligne sur elite auto. com et tu retournes chez ton commercial , moi il s'est aligné au 11% du site pour mon a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce , tu fais un devis en ligne sur elite auto. com et tu retournes chez ton commercial , moi il s'est aligné au 11% du site pour mon a3

Cela ne marche pas à tous les coups.

Les 2 CC de ma région ne se sont jamais alignées à des devis en ligne.

Du coup, j'achète qu'à des collaborateurs Audi France. Leur voiture a moins de 100 bornes donc pour moi c'est neuf et j'arrive à une remise de 14%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne marche pas à tous les coups.

Les 2 CC de ma région ne se sont jamais alignées à des devis en ligne.

Du coup, j'achète qu'à des collaborateurs Audi France. Leur voiture a moins de 100 bornes donc pour moi c'est neuf et j'arrive à une remise de 14%

 

Pas mal Cristal, où trouves tu les annonces des voitures des collaborateurs ?

Merci j'ai trouvé sur le site Audi mais il n'y en a pas beaucoup, 4 seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal Cristal, où trouves tu les annonces des voitures des collaborateurs ?

Merci

Avant elles étaient sur audi.fr mais le site est actuellement en maintenance.

Tu peux en trouver sur le boncoin région picardie car le siège d Audi est à Villers Cotterets ou sur Lacentrale.

Après il faut aller chercher la voiture dans le 02.

Comme le site Audi était en maintenance, j'ai commandé ma voiture à un collaborateur à qui j'avais déjà acheté une voiture sur le site audi. Donc il achète pour lui et me la revends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant elles étaient sur audi.fr mais le site est actuellement en maintenance.

Tu peux en trouver sur le boncoin région picardie car le siège d Audi est à Villers Cotterets ou sur Lacentrale.

Après il faut aller chercher la voiture dans le 02.

Comme le site Audi était en maintenance, j'ai commandé ma voiture à un collaborateur à qui j'avais déjà acheté une voiture sur le site audi. Donc il achète pour lui et me la revends.

 

Il y en a une Design Luxe avec 1000 Kms avec 14% de remise...wow en plus 3 ans de garantie (Leboncoin)

Bonne pioche Cristal, je verrai ça pour la Q5 dans 6 mois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tissot,

Ici aussi c'est la pluie et bientôt la tempête. La mienne, gris mousson, est aussi sale mais ils ont passé une sorte de cire de protection et je ne dois pas la laver avant 15 jours !!!

J'ai regardé les photos de ta superbe voiture, elle est vraiment belle, cette noire que j'adore. L'intérieur est joli aussi avec tous ces inserts, le VC alors là c'est l'apothéose. J'ai cherché sur Audi Occasion Plus, j'ai trouvé une A3 dernier modèle en Ambiente avec pas mal d'options à 39 000 euros, 9000 Kms au compteurs de septembre 2016 et même moteur que la tienne...je suis un peu tenté mais madame de va pas être d'accord je pense

Bonne soirée

 

Bonsoir Chris,

 

Merci beaucoup, c'est toujours agréable de recevoir des compliments ;)

 

On est toujours tenté par les belles choses...

39000 €, c'est le prix de la mienne... Celle que tu as vu me parait quand même très chère...

Parfois, il faut savoir écouter la voix de la raison, en l'occurence, celle de ton épouse... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne marche pas à tous les coups.

Les 2 CC de ma région ne se sont jamais alignées à des devis en ligne.

Du coup, j'achète qu'à des collaborateurs Audi France. Leur voiture a moins de 100 bornes donc pour moi c'est neuf et j'arrive à une remise de 14%

Vous, les femmes, êtes vraiment des prêtresses quand il s'agit de négociation.... Bravo Cristal ! ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...