Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Mon A3 Sportback FL 1,4 TFSI 150 COD S-tronic Design Luxe


Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

sur le Q3 meme avec les cendriers en place les cerclages lumineux sont apparents contrairement sur nos A3 , je m'en etait meme pas apercu !

 

sympa les appli mistral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux petites photos des inserts aluminium mistral

 

633616IMG1387.jpg

 

846183IMG1389.jpg

 

 

Et un petit bonus... Feu arrière que je trouve magnifique !

 

599081IMG1390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ces moulures, par contre jusqu'à maintenant personne n'a pris l'option "Encarts décoratifs éclairés en finition 3D drift" ça rend pas bien ou l'option ne vaut pas du tout sont prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ces moulures, par contre jusqu'à maintenant personne n'a pris l'option "Encarts décoratifs éclairés en finition 3D drift" ça rend pas bien ou l'option ne vaut pas du tout sont prix ?

Pas vu non plus, curieux de voir le rendu ... option pas honereuse à voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissot, as-tu constaté une réelle différence avec l'éclarage à LED comparé aux feux Xénon ? L'éclairage LED est il meilleur ou simplement différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une énorme différence par rapport à ma Golf 7 qui était équipée des bi-xénons directionnels...

 

Avec l'A3 je vois quasiment comme en plein jour, l'éclairage est vraiment excellent, champ de vison assez large, portée assez longue, le tout en feux de croisement !!! :bien: :bien:

 

Ma Golf éclairait moins bien que mon A1 qui l'avait précédée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai un petit soucis avec le Virtual Cockpit, UN de plus (de trop pour moi), après le GPS qui ne s'affichait plus sur le VC... Et là, ça commence sérieusement à me gonfler :mur:

 

Je me suis arrêté sur aire de repos sur l'autoroute, le GPS reste figé à cet endroit... Je ne m'en suis aperçu qu'en arrivant à Paris... Les instructions se font normalement au centre du tachymètre...

 

J'ai arrêté la voiture et je l'ai remise en marche... ça ne change rien... Lol !!! Le GPS de l'écran MMI fonctionne parfaitement...

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de GPS figé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! Est-ce inquiétant ? De quoi s'interroger tout de même ... ce genre de bug est assez chiant.

En plus difficile à demontrer auprès du service SAV.

 

En espérant qu'il s'agit là d'un cas isolé et que le problème sera résolu dans les plus bref délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère tout autant que toi !!

 

Je vais devoir refaire un reset = "réglage usine" ...

 

Mercredi, coup de fil à la cc... Va vite falloir qu'ils trouvent la solution, parce que la mayonnaise risque de monter très vite... Lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ce matin j'ai pris ma voiture et tout est rentré dans l'ordre... le GPS du VC refonctionne tout à fait normalement... les méandres de l'électronique... Lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vraiment pénible.

 

Sur mon A4 B9, je sors d'une campagne de rappel pour laquelle Audi m'a demandé de passer.

 

Elle portait essentiellement sur les antinomies des différents éléments de l’électronique (ACC, Virtual Cockpit, Lane assist, Park assist, Side assist, ABS, Matrix LED, l'ouverture du coffre au pied).

 

Bref, ça m'étonnerait pas que, sur vos A3 8V, vous ayez d'ici peu une campagne de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme tout le monde j'ai été tenté de prendre des options, mais la raison l'a emporté. Les gadgets électroniques, sont parfois sources de pépins techniques.

 

j'avoue, les nouvelles technologies sont très intéressantes et bien pensées, ... enfin quand çela fonctionne.

 

Toutes les voitures ont leurs limites, meme en F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, en ce qui me concerne, c'est ma deuxième voiture pourvue d'options techniques poussées et j'ai jamais eu de problèmes.

Sur mon ex A3 8V, c'était au contraire la bonne vieille partie mécanique qui était en défaut (mastervac de freinage).

Il s'agit pour l'A4, d'un rappel préventif organisé par mon cc ;)

En tout cas, ni sur l'A3, ni sur l'A4 je n'ai eu de soucis avec le régulateur adaptatif ACC ni avec le lane assist ou autres options de conduite semi autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristal !

 

Il me semble 2... Je pars au boulot là, mais je te donne la réponse exacte ce soir (tard), photo à l'appui ;)

 

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristal !

 

Il me semble 2... Je pars au boulot là, mais je te donne la réponse exacte ce soir (tard), photo à l'appui ;)

 

Bon dimanche :)

Merci Tissot

En regardant la doc j'ai cru en voir 3 alors que la non FL en avait 2.

A ce soir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tin > En effet, j'ai des allergies et j'en prévois pour le boulot et je les oublie à chaque fois dans la voiture... Mais je n'avais même pas fait attention qu'il y en avait autant :D :lol:

 

@ Cristal > de rien, c'est avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...