Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Mon A3 Sportback FL 1,4 TFSI 150 COD S-tronic Design Luxe


Messages recommandés

Le 03/08/2018 à 19:52, marcel patoulatchi a dit :

Salut Tissot,

 

Figure-toi que nous avons eu exactement les 3 mêmes dernières voitures avec les mêmes moteurs et finitions :

 

Audi A1 tdi 105 Sportback S line

 

Golf 7 tsi 140 carat DSG7

 

Audi A3 sportback Design luxe tfsi 150 s-tronic.

 

Sachant que tu es un homme de gout, j'attends avec impatience ton prochain achat pour savoir quelle sera ma prochaine voiture :AP-Smiles_u1F604::AP-Smiles_u1F604:

 

En fait vous êtes des jumeaux séparés à la naissance. :ahah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le 06/08/2018 à 10:00, ditche a dit :

 

En fait vous êtes des jumeaux séparés à la naissance. :ahah:

 

Mdrrr !!! :AP-Smiles_sourire-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Tissot,

Comment vas tu ? 

Moi je suis en vacances avec les cygales.

Tu vas peut être prendre une classe A ?

As tu essayé le GLA ? Je le trouve superbe par contre je ne l'ai jamais essayé. Et puis j'adore les Audi.Donc à voir si un jour je suis prête à quitter la marque ....

Modifié par cristal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cristal,

 

Ça va très bien, merci... Toi aussi apparemment.... Moi j'étais avec les cigales il y a une semaine... En ce moment, repos plus frais au Touquet.

 

Je t'avoue que la classe A m'a vraiment séduit. J'avais craqué sur la ligne et l'intérieur à Genève, lors du salon de l'auto. Et l'essai en juillet m'a définitivement convaincu.

 

Je n'ai pas essayé le GLA, que je trouve sympa au demeurant, et qui va changer aussi en 2019.

 

J'aime Audi, mais les tarifs élitistes et la liste pléthorique d'options. J'attends de voir la future A3, mais la balance penche très fortement du côté de la marque à l'étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le nouveau Q3 qui me plaît bien : plus moderne que l'ancien et plus sympa au niveau design et en plus un coffre beaucoup plus grand.

J'irai l'essayer quand il sera en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cristal a dit :

Il y a aussi le nouveau Q3 qui me plaît bien : plus moderne que l'ancien et plus sympa au niveau design et en plus un coffre beaucoup plus grand.

J'irai l'essayer quand il sera en concession.

Oui c'est vrai qu'il est beau, mais les tarifs risquent de piquer AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 19:40, Tissot a dit :

 

 

J'aime Audi, mais les tarifs élitistes et la liste pléthorique d'options. 

 

Je me suis rendu fou en essayant de configurer la classe A.

Le prix d'appel est très intéressant je trouve (avec la remise, une progressive line 200 est dans les 32-33K€).

Sauf que quand on commence à envoyer des options (qui sont pléthoriques ici aussi) , ça se complique.

_ Tu veux l'essieu arrière multibras: l'option est affichée à 0€ mais quand tu la prends, ça ajoute un pack à 1000€ (!)

_Tu veux Apple CarPlay gratuit=> tu coches et ça te rajoute 300€ de je sais pas quoi.

_ Le keyless te tente (cool, il est à 0€) => impossible de le prendre sans débourser 1350€

_ La navigation affichée à 0€ passe par magie à 100€...

 

Ainsi de suite...

 

Ils ont bien prévu leur coup, t'as l'impression d'avoir une voiture dont le prix de base est intéressant mais si tu rajoutes 2 ou 3 options, leur système de "pack" te fait gonfler la facture.

 

Non, vraiment, entre les 3 constructeurs premium allemands, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :AP-Smiles_u1F602:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hugo a dit :

Tissot > :icon40:  la nouvelle classe A est magnifique dans ses finitions hautes 

fais toi plaisir AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Salut Hugo ! 

 

Je suis d'accord avec toi... J'ai essayé une 180 d  AMG Line, l'intérieur est sublime ! j'adore

Je ne suis plus du tout branché diésel depuis 4 ans, mais là ce moteur 116cv m'a surpris, très vif et souple, vraiment agréable à l'usage et je n'entendais pas du tout  le bruit du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

 

C'est clair qu'avec les 3 marques premiums allemandes les listes d'options n'en finissent plus....  A savoir lequel va avoir la plus longue... Peut-être cherchent ils à intégrer le guiness des records AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bloc 1.6 L d'origine Renault sur ce modele ?

j'ai quitté le diesel pour revenir à l'essence (308 GT), je ne regrette pas mon choix , j'attends la livraison de l'A110 printemps 19 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois en effet que c'est un moteur Renault

 

J'étais monté dans l'Alpine au salon de Genève, elle est vraiment magnifique... mais dur dur pour sortir de la voiture :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

La 308 GT est très bien aussi, j'aime beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la 308 GT est très bien!!

Pour l'avoir essayé avec la boite auto EAT8 et le moteur de 225cv, j'en ai un bon souvenir. 

Et superbe finition, rien à dire!

Bon, 2 défauts quand même : son ergonomie (tout est centralisé sur l'écran tactile) et l'horrible son artificiel en mode sport ;p

 

Dans le même genre, y a la Mégane GT qui en plus a le 4 control (4 roues directrices). Et surtout, un prix imbattable (ça se trouve neuf à 24K€). 

 

Oui, le gars de chez Mercedes m'avait dit que c'était bien un moteur Renault sur la Classe A200 mais retravaillé, notamment pour avoir la désactivation des cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé la Mégane GT il y a 2 ans, tenue de route impressionnante avec le 4control et très bonne accélérations AP-Smiles_u1F62C.png... Je trouve la finition moins top que dans la 308, mais c'est une bonne voiture malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la finition d'une 308 GT entre une A3 et une G7 ............ tres bonne compact au global

 tenue de route au top (PS4),  au dessus des productions du groupe VW sur ce point sans aucun doute tout en conservant du confort de roulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Plus beaucoup de temps pour venir sur le forum... 

 

J'ai passé commande, hier, d'un Q3 35 TFSI S tronic Design Luxe. Il sera blanc ibis, intérieur cuir alcantara noir et, vu le niveau d'équipement élevé, je n'ai pas rajouté d'option. AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Je prendrai possession de mon nouveau joujou à partir du 20 octobre... ça va être long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, c'est quel crit R ce model?

les vendeurs t'ont pas orienté sur du diesel ? ils doivent en avoir à écouler

Modifié par zenythzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zenythzen a dit :

dis moi, c'est quel crit R ce model?

les vendeurs t'ont pas orienté sur du diesel ? ils doivent en avoir à écouler

Bonsoir Zenythen !

 

Crit'air 1...

 

Mon vendeur m'a demandé mon souhait et n'a pas essayé de m'influencer, je lui ai soumis la configuration que j'avais effectué ...

 

Je ne veux pas de diésel, je fais 12000 km/an et beaucoup Paris/RP

 

 

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cristal a dit :

Coucou Tissot,

Comment vas tu ?

Dis donc tu vas bientôt quitter la section A3 !

Le Q3 a bien évolué par rapport à l'ancienne version.

Coucou Cristal,

Ça va bien, merci, j'espère que toi aussi AP-Smiles_u1F609.png ... ça faisait un bon moment que je n'étais venu sur le forum...

Je quitterai la section probablement courant octobre... mais je ne serai pas loin AP-Smiles_u1F62C.png

Comme l'A3, j'ai commandé le Q3 sans l'essayer, tout s'est fait par téléphone et par mail

 

C'est vrai que le Q3 a beaucoup évolué, à l'intérieur, comme à l'extérieur... j'aime beaucoup sa ligne, il a un côté plus affirmé que l'ancien qui me plait beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Deux petites photos prises hier après un bon lavage et un petit lustrage

 

 

fullsizeoutput_10ae.jpeg

fullsizeoutput_10af.jpeg

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...