Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Octobre 2016


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Câble reçu, enfin récupéré plutôt car première tentative échouée vu qu y'en a qui bosse...^^.

Donc du coup je suis allé le récupérer direct chez le livreur.

Encore merci pour cette cession bagheera, tu as assuré et odb auto également...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :marcelpoire:

bagheera ne m'oublies pas en ce qui concerne le prix.

 

Et oui j'avais acheté mon câble via l'achat groupé et c'est vrai comme tu dis , c'est du sérieux.

 

Jusqu'à maintenant je l'ai toujours et aucun soucie avec, cela fera des années. :moto:

 

C'est un bon achat avec des personnes sérieuses. :panda:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des envois de câbles ont eu lieu ce matin. Il ne restera que ntsu et Bartho dont le règlement n'est pas encore reçu ;)

 

Les câbles de Alainchich et argent cordon vont partir sous peu.... très peu ;)

 

Je mets vite les infos comme ça, mais je ne peux vous transférer les derniers numéros de suivi, je suis en déplacement aujourd'hui :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagheera,

 

merci pour les informations, j'ai dû supprimer les fichiers que tu avais envoyés, je croyais que c'était du suivi d'OBD... Pourrais-tu me les renvoyer s'il-te-plaît ?

 

Merci par avance.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

quand on fait obd port, c'est marqué "doit être enregistrée d'ici 3 utilisations!"

doit on procéder a une activation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum rossteck que il ne fallait pas en tenir compte ???

 

Par contre la rapidité du hex-net a lire les calculateurs est impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'obdauto à super assuré en tout cas sur les délais d'envoi. Seulement 2 jours en moyenne entre la réception du paiement, et le câble dans votre boite aux lettres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, très sérieux et super rapide.

 

Par contre j'ai eu quelques soucis de com avec l’interface. Pas eu le temps de m'y pencher mais je vais étudier ça ce WE. Ça a marché impec un moment puis après il ne trouvait plus l'interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste un bémol ! La notice d'utilisation qui ne suit pas le matériel. Je n'arrive pas à le faire fonctionner en wifi !

En mode Android tablette, je ne retrouve plus les fonctions de ma version câble chinoise !

 

Mais ce n'est qu'une question d'aide de l'un d'entre vous (merci par avance).

 

Envoyé de mon KFFOWI en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es connecté au VCDS mobile ou as-tu téléchargé la version 16.8 du VCDS?

 

Dans les deux cas tu te connectes à l'interface comme tu te connectes à la box de ton FAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attendais a beaucoup mieux de la version mobile pour pouvoir l'utiliser avec ipad. Obligé de passé par le cloud c'est pas terrible. Pourquoi ils ont pas fait une interface comme le log vcds ?

Par contre le wifi et la rapidité en vcds 16.8 c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es connecté au VCDS mobile ou as-tu téléchargé la version 16.8 du VCDS?

 

Dans les deux cas tu te connectes à l'interface comme tu te connectes à la box de ton FAI...

C'est fait mais je ne retrouve pas les fonctions de l'ancienne !

 

Envoyé de mon KFFOWI en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta version 16.8?!

 

En tous cas, Perso je n'utilise pas la version mobile. Je reste dans mon bureau avec le PC portable et je "travaille" bien au chaud grâce à la connexion Wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version mobile est toujours en version bêta donc il ne faut pas s'attendre à avoir toutes les fonctionnalités offertes par la version desktop pour l'instant.

 

Le plus chiant quand on utilise la version mobile c'est que les rapports se trouvent sur le vagcom et non sur la tablette (si quelqu'un a trouvé une solution hors copié collé, je suis preneur )

 

Les différents modes WiFi permettent de profiter du meilleur des deux mondes comme Goodwood pour ceux qui n'ont pas leur parking au sous-sol ..

 

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bagheera est très clair sur les règles à ce sujet afin de permettre un bon déroulement donc je pense que tu pourras commander un HEX NET lors de la prochaine commande groupée qui devrait se dérouler en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr. La commande groupée ne concerne le fait que d'avoir une remise substancielle. Après les commandes chez le fournisseur se font au prix normal :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Je vais attendre patiemment la prochaine commande groupée ...

Merci pour cette organisation d'achat groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..................... non :ripeer:

 

Ce n'est pas mon rôle cher ami ;)

 

par contre, je dois voir avec Obdauto pour mettre en place une remise permanente moins importante plutôt qu'une remise comme celle-ci 2 fois par an. On va voir cela ce mois-ci. Par contre avec la hausse du dollars ces derniers temps, la remise ne pourra être aussi élevé pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant, il n'est pas sujet à ouvrir une nouvelle session de commande car les câbles provenant des usa, et vu la flambée du dollars vis à vis de l'euro ces dernières semaines, on ne peut nous proposer une bonne remise. Je vous tiens au courant de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...