Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis stage 1


tofgn4

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors ta reprog sa donne quoi ?

salut mimil,

ma reprog dependra de l'essai que je ferai avec john justement... savoir si je franchis le pas ou non ;-)

on doit se voir dans les semaines qui arrivent mais là suis à fond, pas possible de me libérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mimil,

ma reprog dependra de l'essai que je ferai avec john justement... savoir si je franchis le pas ou non ;-)

on doit se voir dans les semaines qui arrivent mais là suis à fond, pas possible de me libérer

Ok Ok :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sa va tof ? ALORS TON projet ?

Salut mimil..... 😁 en faite on devait se voir avec tof dimanche dernier pour qu'il puisse se rendre compte du stage 1 sur ma rs ! Mais j'ai eu un empêchement..... On essaie toujours de se trouver un créneau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Alors reprog ou pas ?

Et bien mon cher mimil je n'ai pas de nouvelles de tofgn4 depuis un petit moment.....je l'ai vu la dernière fois il y a quelques mois chez mon mécano pour la pose des plaquettes pfc !!!! Mais depuis je n'ai pas de news....... Donc il ne sait pas ce que donne la reprogue vu que l'on ne s'est pas vu !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Par rapport aux photo et son pseudo je pense que c est lui ! Sa fait un bail qu on a plus de News :-(

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151641265.htm?ca=12_s

Effectivement ! Je confirme.... C'est sûrement lui ! A cognac c'est tout près de chez moi et il n'y en a pas beaucoup de 8p😀 au pire je peux toujours lui demander son avis sur les pfc via le bon coin !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir son topic c'est bien la sienne ! bien dommage que je n'est pas le budget dans l'immédiat....

 

il l'avais reprogrammé du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir son topic c'est bien la sienne ! bien dommage que je n'est pas le budget dans l'immédiat....

 

il l'avais reprogrammé du coup ?

Je confirme ! Pas de reprog..... Il m'avait demandé un bon mécano pour installer ces pfc ! Ce que j'ai fais....... Après on devait se contacter pour qu'il puisse se rendre compte avec ma reprog ! Mais pas de nouvelles depuis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite non il ne l a pas reprog je pense ! Elle claque aussi celle la :-)

Et hop !!!! Un petit message par le biais du bon coin pour confirmer cela....... Et en même temps je lui ai demandé ce qu'il pensait des plaquettes pfc ! Vu que je les ai mais pas encore installé......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je confirme c'est bien notre cher amis tof qui vend ça rs.......il vient de me répondre ! Il a une opportunité dans l'aviation civile sur Paris..... Donc déménagement ! Par conséquent il vend son rs 😀 il reviendra dans les sportives dès qu'il sera bien installé !! Pour les pfc, il m'a dit qu'il n'avait plus aucun couinement à faible vitesse et que à chaud celles ci avait plus de mordant ! Aucun voilage de disques pour ça part.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si d'ici un mois elle n'est pas vendu je fait affaire 😜

A se niveau de prix la , sièges F1 et de la propreté de l RS Attends pas trop elle va vite partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est une question pour tofgn4 non ? Petit info mimil, je monte mes bypass lundi prochain !

 

Bjr, si tu es toujours intéressé d'un retour de stage 1, pour moi c'est fait depuis un mois et je suis sur limoges, possibilité de se voir, la mienne est aussi gris Suzuka.

Tu peux me contacter en message perso

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, si tu es toujours intéressé d'un retour de stage 1, pour moi c'est fait depuis un mois et je suis sur limoges, possibilité de se voir, la mienne est aussi gris Suzuka.

Tu peux me contacter en message perso

Bonne journée.

Salut , sa voiture est vendue ! Sinon t'es impression ? Et ou l as tu fais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr, si tu es toujours intéressé d'un retour de stage 1, pour moi c'est fait depuis un mois et je suis sur limoges, possibilité de se voir, la mienne est aussi gris Suzuka.

Tu peux me contacter en message perso

Bonne journée.

Ah enfin !!!! Une autre gris suzuka....... Pour m'a par je suis d'Angoulême !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin !!!! Une autre gris suzuka....... Pour m'a par je suis d'Angoulême !!!!

 

Bjr une autre voiture, vraiment sympa stage 1 sur le bouton sport 392 cv et 556 Nm, ça pousse bien..., fait chez BP performance à BORDEAUX.

Pour Johndu16 si tu souhaites une petite rencontre, nous sommes voisins, histoire d'échanger des infos ou faire des photos, avec plaisir : [email protected]

Bonne route à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr une autre voiture, vraiment sympa stage 1 sur le bouton sport 392 cv et 556 Nm, ça pousse bien..., fait chez BP performance à BORDEAUX.

Pour Johndu16 si tu souhaites une petite rencontre, nous sommes voisins, histoire d'échanger des infos ou faire des photos, avec plaisir : [email protected]

Bonne route à vous tous.

Ça c'est marrant !!! J'ai fais également ma reprog chez br performance....... 400CV et 652 nm sans les bypass !! Avec je suis monté à 414CV et 670 nm.... Mail bien noté !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...